Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guitar Hero avec guitare n'était pas à 49 euros chez auchan il y a peu de temps ?

Tout à fait, et même encore à l'heure actuelle un pack Guitar Hero III à 50€ ^^

Je suis allé me le prendre hier après avoir vu ca sur le topic de GHIII alors que je fouillais tout les sites UK pour me trouver un GH pas cher :P Finalement c'est à auchan que ce trouve la meilleur offre ;) (moins cher que d'occaz sur ebay XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sang...

je viens de regarder le prix d'un jeu en £ et en € sur PLAY.COM.....

24.99£ = 32.49 €....

ça va chez eux la livre est toujours à 1.30€...étonnamment le taux indiqué par n'importe quel site bancaire ou boursier n'est que de 1.06....

ça va 24% de hausse sur le taux de change ils ont pas trop mal aux ..pieds.

autant payer en £ et laisser sa banque ou paypal faire la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Twenty_years :

Je ne suis pas de ton avis. Je m'explique.

D'accord le taux de conversion est étrange mais il ne faut pas oublier que les fdp sont inclus. FDP qui sont au minimum de 5€ pour un envoi depuis le Royaume Uni en avion.

Pour ce qui est du temps de livraison, il faut compter 5 jours environ à partir de la commande. Ce qui reste très correcte (5 jours aussi pour mes commandes depuis HMV.com). De plus je préfère payer beaucoup moins cher mes jeux et attedre quelques jours.

Enfin, les prix sont souvent tres attractif. Play.com réalise de nombreuses offres sur les jeux. J'ai ainsi pu acheter Pure pour 13€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit par rapport a mon post précédent:

Mirror's edge était repassé à 40€ sur le site de la Fnac puis pouf disparu.

Néanmoins le nouveau prix semble bien tourner autour de 30€ confère le site de micromania ainsi que dans les Leclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je voudrais une confirmation afin de savoir si sur Tom Clancy's End War version Uk, la commande vocal fonctionne bien en fr ( car un ami compte l'acheter ).

Merci d'avance pour la réponse.

Pour info j'ai reçus Overlord UK et il contient bien le fr " Texte, voix " :)

encore mieux : 38 jeux xbox360 100% GRATOS sur

Ils sont tous top quality : je les ai verifie personnellement ;-)

Enjoy !!

encore mieux

Pour info absolutor depuis pal mal de temps j'achète de l'import comme pas mal de monde et en les revendant sur des site d'enchères ou autre on rentre toujours dans ses frais .

( 100% GRATOS ) et 100% EN Régle :D :D :D

Et même parfois on gagne de l'argent :0

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Twenty_years :

Je ne suis pas de ton avis. Je m'explique.

D'accord le taux de conversion est étrange mais il ne faut pas oublier que les fdp sont inclus. FDP qui sont au minimum de 5€ pour un envoi depuis le Royaume Uni en avion.

Pour ce qui est du temps de livraison, il faut compter 5 jours environ à partir de la commande. Ce qui reste très correcte (5 jours aussi pour mes commandes depuis HMV.com). De plus je préfère payer beaucoup moins cher mes jeux et attedre quelques jours.

Enfin, les prix sont souvent tres attractif. Play.com réalise de nombreuses offres sur les jeux. J'ai ainsi pu acheter Pure pour 13€.

Certains prix ok, mais la plupart du temps vive l'enculade.

Exemple: GOW2 29.99£, admettons que les fdp soient de 2.95£ comme la plupart des autres sites, donc 29,99+2,95= 32,94£ soit 35,12€

Hors, Play nous compte un petit 39,99€, tout rond. Soit 4,87€ dans le cul quand même. Bref, je viens pas remettre en cause ce site, enfin.......si puisque c'est terminé pour moi celui-ci. Maintenant je fais plus confiance à Game.co, Blahdvd etc..la où les délais ne dépassent pas 5 jours en moyenne.

Après chacun ses choix, le mien est fait :D Bonne nuit les poulets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant je fais plus confiance à Game.co, Blahdvd etc..la où les délais ne dépassent pas 5 jours en moyenne.

Après chacun ses choix, le mien est fait :D Bonne nuit les poulets ;)

Game, je sait pas ce qu'ils vallent par correspondance, mais personnelement vu comment ils sont en magasin physique je m'en mefirait comme la peste.....

Meme probleme que toutes les grandes chaines je suppose, service consommateur a chiez, prix exorbitant, et ils donnent quasi rien quand on veut echanger un jeu.

Play niveau suivit clientel c'est l'inverse ils sont top. S'il y a un probleme ils le resoudent aussitot. Je sais pas pour les delais pour la France, mais pour UK en 3 jours les jeux sont arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je voudrais une confirmation afin de savoir si sur Tom Clancy's End War version Uk, la commande vocal fonctionne bien en fr ( car un ami compte l'acheter ).

Merci d'avance pour la réponse.

D'apres ce site oui

D'ailleurs j'ai un exemplaire version Asia neuf sous blister en vente actuellement sur priceminister si ca intéresse des gens ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je voudrais une confirmation afin de savoir si sur Tom Clancy's End War version Uk, la commande vocal fonctionne bien en fr ( car un ami compte l'acheter ).

Merci d'avance pour la réponse.

Oui.

Je l'ai depuis quelques semaines (commandé sur blahdvd) et il est bien 100% français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait plusieurs commandes sur Game.co.uk car le prix affiché en livres semblait plus intéressant que le prix affiché en euros chez Play.

Effectivement mes jeux sont partis la semaine après ma commande et reçu sous 3-4 jours.

Cependant au final, quand je compare mon relevé de compte, mes commandes chez Game.co.uk arrivaient à 1 ou 2 euros globalement au même prix que si j'avais pris cela chez Play directement en euros.

Donc concernant les conversions je trouve que cela se vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant je fais plus confiance à Game.co, Blahdvd etc..la où les délais ne dépassent pas 5 jours en moyenne.

Après chacun ses choix, le mien est fait :D Bonne nuit les poulets ;)

Game, je sait pas ce qu'ils vallent par correspondance, mais personnelement vu comment ils sont en magasin physique je m'en mefirait comme la peste.....

Meme probleme que toutes les grandes chaines je suppose, service consommateur a chiez, prix exorbitant, et ils donnent quasi rien quand on veut echanger un jeu.

Play niveau suivit clientel c'est l'inverse ils sont top. S'il y a un probleme ils le resoudent aussitot. Je sais pas pour les delais pour la France, mais pour UK en 3 jours les jeux sont arrivé.

C'est un des sites que je préfère, les délais sont super rapides, Fdp pas excessifs, réception sous 3-4 jours et prix très correct ma foi.. :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guitar hero aerosmith avec la guitare à 35 euros frais de port compris sur the hut c'est normal????????????

ici

Moi j'ai commandé j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ça fait vraiment pas cher

Modifié par numan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

numan tu risque rien si la commande et partie c'est tout bon, sinon il débite pas.

J'ai reçus du GHA commandé sur shopto a 33 livre, rien de choquant dans cela, une belle affaire on va dire.

salut,

t'as attendu combien de jour pour avoir ta commande sur shopto? ta payé des frais de port en plus?

merci de ta réponse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre n'ai plus valable pour la france sur shopto ( maintenant il ajoute les frais de port TNT pour la France ) regarde les pages précédente.

Moi a ta place je commanderai et tu verra bien, l'offre ne va pas durée indéfiniment.

Les offres comme ça, il ne faut pas attendre hésiter, sinon elle te passe sous le nez. :)

Pendant que tu réfléchis d'autre on due commandé et a la fin plus rien.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

numan tu risque rien si la commande et partie c'est tout bon, sinon il débite pas.

J'ai reçus du GHA commandé sur shopto a 33 livre, rien de choquant dans cela, une belle affaire on va dire.

salut,

t'as attendu combien de jour pour avoir ta commande sur shopto? ta payé des frais de port en plus?

merci de ta réponse bonne soirée

Moi je l'ai commandé également pour 39,52€ avec 0,75cts de frais de charge, donc 40,27€ :D

Envoyé le Vendredi 16 au soir, reçu par Tnt Mardi 20 le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces