Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris lundi dernier sur game.co.uk :

- GTA4 : en occaz, 17 euros (15 livres) ; prix constaté d'occaz ici 35 euros

- Lost Planet Colonies : en neuf, 12 euros (10 livres) ; prix constaté d'occaz ici 25 euros

- Bioshock : en neuf, 20 euros (15 livres + 3 livres de port) ; prix constaté d'occaz ici 22 euros

Les 3 ont été commandé ensemble, j'ai reçu GTA vendredi, Lost samedi et Bioshock je le reçois aujourd'hui.

A noter que je n'ai été débité que de GTA pour le moment.

Le disque est d'occasion donc un peu abimé mais il s'est copié sans soucis sur la console et j'ai acheté des jeux d'occasion à Micromania la semaine passée ils étaient dans le même état. Je me demande comment certains peuvent tellement rayer un disque... Les miens quand je les revends ils sont neufs à côté !

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheter il y a peu Pure et Midnight Club La sur amazon.uk!

Transaction parfaites envois rapide! payé 44€! Vive l'import!

Par compte j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais SBK 08 World Superbike 2008 en import? Car je ne sais pas si il est en français (le topic de gamekult ne le référence pas).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai vu le street fighter IV sur amazon.uk a 29,99 mais les frais de port passent à combien ? et surtout réception en combien de temps sur ce site ?

merci d'avance pour vos réponses les amis :rolleyes:

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais en ce moment Play c'est pas top avec le taux de change

Y a aussi amazon.co.uk je crois qui fait payer en vrais £

Sinon, j ai encore craqué moi sur play-asia : Mortal Kombat vs. DC Universe pour 25 euros

Ouais, j suis un être faible :P

mortal combat il est pa bien du tout alor pour 25€ c normal mm il aurait pu t offrire si tu acheter un autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai vu le street fighter IV sur amazon.uk a 29,99 mais les frais de port passent à combien ? et surtout réception en combien de temps sur ce site ?

merci d'avance pour vos réponses les amis :rolleyes:

Ca te le met à 37.15£, délais de livraison 2~3 jours :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour info un ami a acheté son farcry 2 neuf sur ebay.co.uk chez un vendeur pro pour environ 25€ livré.

Il passe en Français à 100%.

D'ailleurs à ce sujet a t'on une liste des jeux import qui passent en Français ?

merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu mirror's edge en solde su le site de la fnac pour 15€ plus 3€ de fdp (gratuit si commande de plus de 20€) sur Xbox 360 et PS3 en ce moment.

Edit: Bah ce midi j'y retourne et il est remonter à 30€ avec un délai de 4 à 12 jours.

C'est pire que la bourse à surveiller.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous l'offre Guitar Hero Aerosmith (Bundle) sur Shopto.net pour un montant de £36.49 FDPI , n'ai plus dispo maintenant il ajoute les frais de port de 15 livre et quelques.

J'ai réussis a en commandé 2 a £36.49 FDPI ( donc 1 déjà reçus ) mais pour le troisième commandé hier l'offre n'ai plus passé.

Apparemment il avais oublié les frais de port TNT pour la France.

En postant ici pas mal de français on dus ce ruée et donc il on vue l'erreur, Mais bon avec les FDP cela fait quand même le Bundle a 52 livre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces