Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello.

Je voudrais commander PES 2009 sur play.com, mais j'y arrive pas, j'ai selectionné le jeu en GBP, et il me dit que c'est pas compatible avec mon adresse de livraison en France.

Je fais comment donc ?

Cdt.

je viens de le commander sur amazon.co.uk pour 31€ fdp compris

et la livraison et super rapide en plus

http://www.amazon.co.uk/Pro-Evolution-Socc...7053&sr=8-2

Modifié par francky4doigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je voudrais commander PES 2009 sur play.com, mais j'y arrive pas, j'ai selectionné le jeu en GBP, et il me dit que c'est pas compatible avec mon adresse de livraison en France.

Je fais comment donc ?

Cdt.

Achete plutot fifa il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est meilleur !! ( et cela vient d'un pes fanatique, mais faut admettre quand un autre jeu est meilleur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je voudrais commander PES 2009 sur play.com, mais j'y arrive pas, j'ai selectionné le jeu en GBP, et il me dit que c'est pas compatible avec mon adresse de livraison en France.

Je fais comment donc ?

Cdt.

En haut a droite de la page tu as un drapeau européen, ça va convertir les prix en euros et la tu pourras te faire livrer en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFA 09 à 20€ environ

xbox360 : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc...p;title=FIFA_09

PS3 : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc...p;title=FIFA_09

Ce sont des versions UK mais sur le PSN et le live, on peut télécharger gratos les commentaires francais (d'ailleurs moi j'ai mis les anglais car franck sauzée ma soulé :) )

je me suis pris Fifa 09 merci ;)

La Livre devient vraiment boucoup plus intéressant que le Dollar :)

J'ai également commandé FIFA 09 le 25/12, ma commande affiche "Preparing For Despatch" (préparation à l'expédition) depuis le 26/12. Mon compte n'a pas encore été debité, et bien entendu, pas de jeu reçu ....

Qu'en est il pour vous deux ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en fait je l'ai pris sur amazon, car je l'ai vu apres il était aussi cher et j'avais une réduc :)

Par contre je viens de recevoir mon colis a l'instant (cool rapide) mais je m'aperçois que je paye plus..en effet je paye la TVA de 19.6%

Sauf que ce n'était pas précisé lors de mon paiement, lors du paiement final j'avais pas ces 6€ supplémentaire.. ça reste toujours une bonne affaire c'est sur, mais juste faites attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également commandé FIFA 09 le 25/12, ma commande affiche "Preparing For Despatch" (préparation à l'expédition) depuis le 26/12. Mon compte n'a pas encore été debité, et bien entendu, pas de jeu reçu ....

Qu'en est il pour vous deux ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir, j'ai finalement passé commande Lundi, et recu Fifa aujourd'hui, mais bon je suis basé UK. Gameplay ils sont normalement pas mal, et je n'ai que du bien a dire de leur service clientel. Par contre il y a un message sur leur site indiquant qu'ils sont debordé (sur la page de votre compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu aujourd'hui (enfin hier pour les tatillons ^^) Mirror's Edge commandé neuf le 28/12 sur Amazon.co.uk : 28,83€ TTC Frais de port compris. Une plutôt bonne affaire, sachant qu'il est vendu en France 69,99€ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info!

Je n'etais pas au courant de cette grande différence de prix.

Par compte vous conseiller quoi comme site en préference amazon.co.uk?

Pour moi ce site et très bien livraison super rapide

Merci pour ta réponse.

Je vais me prendre Pure et Midnight Club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis pris GTA IV et Pure sur Amazon.co.uk (£51.84 avec les frais de port) et Mirror's Edge sur gameplay.co.uk (£20.93 avec les frais de port) - En gros je m'en tire pour à peine plus de 70 euros, soit le prix d'un jeu en france, alors que là j'en ai 3 :)

Je posterai ici mes commentaires quand je les aurai reçu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que la question a été posée 15 fois (désolé) mais je n'ai pas vu de topic "langue des jeux imports" sur X360, donc ma question est : GTA 4 est-il en français si je le prends en Angleterre ? Comme c'est pour offrir, le français est obligatoire.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gens,

Si comme moi vous n'aviez toujours pas acheté le ptit Gears of War 2.

Sachez qu'il est dispo sur HVM.com pour 29.99£ soi 33.39€.

Comme ca j'me suis fait une ptite commande de gow2 et de lost odyssey (oui c'est un peu vieux mais j'avais ma box quand il est sortit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces