Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FIFA 09 à 20€ environ

xbox360 : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc...p;title=FIFA_09

PS3 : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc...p;title=FIFA_09

Ce sont des versions UK mais sur le PSN et le live, on peut télécharger gratos les commentaires francais (d'ailleurs moi j'ai mis les anglais car franck sauzée ma soulé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que Play.com converti la Livre vers l'Euro à sa maniere.

J'en ai fais l'experience avec Bully il y a 2 semaines , £9.99 deviennent 13€99 ... je suis pas un pro de la finance mais je crois connaite le cours des monnaies mieux qu'eux ^^ ( moins que livraison y joue ?? )

Bref tout cela pour demander si ces sites ne prennent pas eux aussi une " marge " une fois la conversion faite ? ( si l'operation est faites en £ pouvez vous verifier vos relevés bancaire svp )

En tout cas c'est clair que ça devient au moins aussi interessant de commander sur des sites UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que Play.com converti la Livre vers l'Euro à sa maniere.

J'en ai fais l'experience avec Bully il y a 2 semaines , £9.99 deviennent 13€99 ... je suis pas un pro de la finance mais je crois connaite le cours des monnaies mieux qu'eux ^^ ( moins que livraison y joue ?? )

Bref tout cela pour demander si ces sites ne prennent pas eux aussi une " marge " une fois la conversion faite ? ( si l'operation est faites en £ pouvez vous verifier vos relevés bancaire svp )

En tout cas c'est clair que ça devient au moins aussi interessant de commander sur des sites UK

play.com inclut les frais de port dans sa conversion GBP/EUR contrairement a d'autres sites (shopto.net par exemple)

par ailleurs, il n'est pas possible de payer en GBP sur play.com a partir du moment ou tu ne te fais pas livrer a une adresse UK

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je navigue sur Play.com et j'hallucine sur certains trucs...

FFXIII Pre-order. | Due for release on 27/03/2009

Heu là c'est un peut tôt quand même ???

Street Fighter IV (4)

£29.99 Free Delivery

Pre-order. | Due for release on 20/02/2009

BUY

wow c'est quoi ce prix !!! il est annoncé à 69,99 euros sur Amazon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tom Clancy's Endwar @ $29.90 !!!!

en fait il est a $49.90 mais il suffit de rajouter un article dans le panier pour voir le prix baisser de $20 !!

Donc si on rajoute, au hasard Naruto - the broken bond (weekly special), on a 2 jeux neufs pour ~45€ fdp in wow

Pour info, 45€ c'est le prix auxquels CHACUN de ces 2 jeux se négocient sur des sites comme priceminister....

Non, ne me remerciez pas, j'insiste - c'est mon cadeau de Noel :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon ça vaut quoi ce site play.com parce qu'ils ont des tarifs hallucinant quand même !! temps de livraison, fiabilité, qualité des produits ?

feedback sur les sites d'imports

mon expérience perso = site fiable, aucun souci sur 3 commandes effectuées lors des 6 derniers mois

délai de livraison variable = ca va de rapide (~1 semaine) si envoi via Jersey Post a "peut mieux faire" si envoi via Royal Mail (~10/20 jours)

attention quand tu commandes = en général tu as le choix entre "buy" et "buy via Playtrade" qui est un service pour les articles d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse et ton lien fort intéressant ! Et sinon pour l'histoire de l'achat en euro, tu ne peux pas commandé en Livre et avoir la taxe ajoutée ? Tu dois payé en euros ? Ca donne quoi au niveau des tarifs tu fais la conversion £ -> € et tu ajoute la taxe ?

Si tu as fait un achat récemment ça t'as donné quel tarif de la livre à l'euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, contrairement a d'autres sites comme shopto, sur play.com tu ne peux pas payer en GBP si tu ne résides pas au UK ====> donc tu es obligé de payer le prix en EUR qui comprend deja les frais de port notamment. Cela explique le taux de change un peu farfelu de play.com

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@theloveboat

Je m'en doutais un peu , mais bon ça reste quand même limite dans le procédé quand il annonce "Delivery FREE" alors qu'il y a une surtaxe.

Ca reste tout de même interessant , je le précise.

@ricky_larsen2

J'ai un beau 31€80 pour Devil May Cry 4 ( en Livres c'etait 15£39 ) , à mon avis ya un petit souçis sur le site lors de la conversion là

Vais essayer de les contacter on sait jamais.

PS: j'avais mis l'info pour EndWar

EDIT: ça l'est plus trop là ( interessant)

Modifié par yawyaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment, pour payer en livre a des prix tres interressants vous avez :

http://shop.gameplay.co.uk/webstore/sale.asp?platform=XB360

J ai fais un pack d achats pour le coup là ! Vive les soldes !!!

Edit :

Ah et sur Play asia vu que les derniere news redonnent de bon lien,

Passez aussi faire un tour sur cette offre : Saints Row 2 [Collectors Edition] pour 43 euros

J ai pas encore craqué mais c'est parcque j ai plus de thunes lol

Modifié par Shiryu23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon ça vaut quoi ce site play.com parce qu'ils ont des tarifs hallucinant quand même !! temps de livraison, fiabilité, qualité des produits ?

Play ils sont pas mal, ils ont bonne reputation. Livraison en UK en 2 ou 3 jours. Service clientel relativement fiable. Ils m'avaient pris £15 sur ma carte alors qu'ils avaient pas envoyé le jeu, un coup de telephone et en temps reel sans meme rafraichir la page ma commande est passé en annulé et l'argent en réapparue sur mon compte en 48 heures.

Personne a commander sur le site HMV

car moi j'ai passer une commande et je n'ai eu aucun signe de vie

je les ai contacter et je n'ai pas reçu de réponse

merci pour vos réponse

Je les ai jamais utilisé par correspondance, mais sinon c'est la grosse chaine présente dans tous les centres villes en UK, donc il est fort possible que le service clientel est une atitude un peu "je m'en foutiste"......En plus en periode de fete la permance assuré par le personnel doit etre restrainte au strict minimum.

Sinon vous avez entendu parler de Zavvi (anciennement Virgin Megastore qui appartenait a Richard Branson)? Ca y est ils se sont cassez la gueule et ont appelé les administrateurs. Il risque donc d'avoir des bonnes affaire chez eux, si vous passez faire un tour en UK prochainement. Le 12/12 j'avais dejas recuperé un wireless pack (manette sans fils+lego indiana Jones+ kung-fu Panda) chez eux pour £19.99

Ils n'assurent meme pas les bon d'achats que les gens avaient acheté, et le tout annoncé le 24/12!!!!Joyeux Noel pour ceux qui ont recu des bons d'achat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces