Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le question juste avant : Fable 2 n'est pas en francais desolé !!

Est ce que quelqu'un sait si WWE smackdown vs raw 2009 est en francais sans la version asie (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-15-wwe-70-2tfm.html), sachant que depuis cette année le jeu en france est bel et bien en francais !!

Et pour banjoo et kazooi ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je me suis absenté un bon moment, cause déménagement, je met une grosse MAJ des jeux non zonés de Play Asia

pa.121513.1.jpg Gears of war 2 - US non zoné 51€ - ASIE non zoné 39€

pa.131606.1.jpg James bond : Quantum Of Solace - US non zoné 51€

pa.128716.2.jpg Mortal Kombat vs DC Universe - US non zoné 51€ - ASIE non zoné 39€

pa.131775.1.jpg Shaun White Snowboarding - US non zoné 51€ - ASIE non zoné 39€

pa.133089.2.jpg - Call Of Duty 5 : World at War - US non zoné 51€ - COLLECTOR US non zoné 71€ - ASIE non zoné 47€

pa.141172.3.jpg Command And Conquer : Red Alert 3 - ASIE non zoné 39€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite info...

Effectievement, Fable 2 est intégralement en anglais dans sa version asia.

Maintenant, est dispo sur le Live un pack (900 Mo et des brouettes) comprenant les voix US (top) ainsi que des sous-titres entièrement franchisés.

du coup, vous pourrez bénéficier de ce jeu dans sa version import tout en comprenant ce à quoi vous jouez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite info...

Effectievement, Fable 2 est intégralement en anglais dans sa version asia.

Maintenant, est dispo sur le Live un pack (900 Mo et des brouettes) comprenant les voix US (top) ainsi que des sous-titres entièrement franchisés.

du coup, vous pourrez bénéficier de ce jeu dans sa version import tout en comprenant ce à quoi vous jouez!

J'ai testé et ca fonctionne pas, le jeu est toujours en anglais avec les textes anglais. Tu as des sources ou un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour alors je vais acquérir bientot une xbox 360 et n'ayant pas envie de payer des jeux 70 euros mais voulant avori les meme jeux j'ai plusieur questiosn a poser :

-1: Est-ce que il peut y avori des frai de douanes sur play asia et quelles sont les moyen de paiement les plsu sur que vosu utilisez ?

-2:J'aimerais beaucoup acheté COD4 car le principe de la guerre en irak et otu me plait bien et je n'ai pas envie de revenir a la 2nd guerre mondial avec le 5 , petit probleme le 4 est au meme prix que le 5 alors j'aimerais savori si sa vaut le coup d'acheter le 4 ? est ce que il y aura toujours du monde sur le xbox live dans COD4 ? et aussi si vosu avez un bon plan pour ce jeux car je croi que sur play-asia il n'est pas en francais!! Merci de vos réponse et a bientot

Ps: comme vous pouvez le voir je n'est pas encore de gamertag et oui la 360 c'est pour noel alors d'ici la grrrrr je m'impatiente :0

edit: j'a itrouver des jeux sur ebay et nottament un vendeur qui vend farcry 2 vers les 50 euro je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens mais tempi , voila sa boutique: http://cgi.ebay.fr/Ubisoft-Far-Cry-2-pour-...oQQcmdZViewItem et j'aimerais savoir si c'est fiable et si vous achetez souvent des jeux sur ebay qui vienne de hong kong ... ?

Modifié par portista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Ma commande de Tomb Raider Underworld vient de partir de videogamesplus.ca

Il et affiché région free et je pense qu'il sera Fr car la version asia contient le Français.

Pour info cette fois-ci j'ai payé par mon compte Paypal afin d'éviter les frais d'échange pris par ma banque "SG ".

@+ pour d'autre info. chinese

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

du nouveau pour noel

pa.132713.1.jpg Guitar Hero World Tour - Band Pack Asie non zoné 233€ - Guitar Bundle Asie non zoné 102€

pa.97697.2.jpg Left 4 Dead - US non zoné 52€ - Asie non zoné 40€

pa.136285.1.jpg Lips - US non zoné 56€

pa.136692.1.jpg Tomb Raider Underworld - Asie non zoné 40€

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'aurai voulu savoir si le collector de SV IV US/Canada...je sais pas en fait car c'est écrit en Anglais et FR derrière la boite !

Si il est bien Region Free car je l'ai commandé sur VideoGamesPlus : http://www.videogamesplus.ca/product_info....c363b0d64b39a60

Et ils le considèrent comment Region Free, hors derrière la boite c'est écrit "A utiliser uniquement avec les consoles de jeux vidéo Xbox 360 portant la mention "NTSC".

C'est normal ? Du coup je n'ose même pas l'ouvrir !

Merci à vous ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces