Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

Une petite question. Pour l'envoie cher play asia au tarif economique. Il faut être cher soit quand le facteur passe ou il laisse un avie de passage?

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Une petite question. Pour l'envoi chez play asia au tarif economique. Il faut être chez soi quand le facteur passe ou il laisse un avis de passage?

heu... je dirai = ca dépend si ca rentre dans la boite aux lettres blush

Perso, j'attend Lego Batman + Saints Row 2 de chez eux - commandés il y a 8 jours, ca devrait plus tarder.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour ceux que ca intéresse, un abo gold:

pa.140197.1.jpg Pack Live Gold contenant un abo 12 mois, un clavier, un casque/micro et PGR4 - US non zoné 54€

J'avais acheté un pack comme ça avec PES a l'époque, j'avais revendu le jeu et le micro ca m'avait remboursé le pack.. lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le code du live us marche sur une console et un compte PAL ? Si oui, j'vais craquer je crois :)

Sinon, Alone in the Dark Collector et PAL FR pour 34.98€ port compris sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270291289937

Lut',

Il marche sur une console Pal mais avec un compte US si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce que c'est sérieu comme site ça parce que les prix de certains jeux sont monstrueux notament mirro's edge et dead space aux alentour de 30 euros!!!! Superufo c'est le nouveau nom de succes hk apparament; j'avais jamais commander chez eux mais ça peut valoir la peine.

Si quelqu'un à de l'experience chez eux pourrait il en faire profiter par que 30 euros le jeux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut numan,

Merci pour ce bon plan, en fait jviens de lire plein d'avis sur ce site et franchement ca a l'air du tout bon (recherche via google)

Je pense que jvais tenter Dead Space sur ce site juste pour tester :)

Edit : jviens de simuler une commande pour Dead Space.

Alors en envoi par AirMail, le - cher et le + sur jpense vis a vis des douanes ben ca revient a 46 USD soit 36€ ce qui est un très bon prix :)

En sachant que c'est la version ASIE et sur play-asia ya bien marqué que la langue FR est incluse :)

Ah vivement que l'euro remonte quand meme pour gagner encore +.

Je vous tiens au courant

Modifié par ricky_larsen2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore mieux :

n'importe lequel de ces jeux pour le prix d'un dvdr dl sur bite aux rentes

--------------------

merci à toi ! tu fais bien ton travail ! ton chef de guerre sera fier de toi

dommage ! t'aurais dû naître y'a 70 ans ! t'aurais été parmis les tiens !

Si le message te plait pas t'as qu'à le supprimer au lieu de vicieusement sanctionner

on reconnait les esprits petits à leurs agissements les plus bas !

LE FAUX JETON PAR EXCELLENCE : MATOS FLASHé, MODCHIPé et compagnie et ça joue au réglo

exhibition de références de matos informatique histoire de se la frotter (je reste poli)...

CA SENT LE BOUTONNEUX MATHEUX ET QUI NE VIT QUE PAR SON "SUPER MATOS" OUUUUAAAIIIS

T'es content ma grosse, elle est belle ta vie ! espèce de chef de service ! pffff

Au fait merci pour le week end aux bahamas !

Juste un info pour toi (et je cite donc ta signature avec, qui m'a bien fait rire) : Le forum a une charte, en t'inscrivant tu l'a lu.

Que tu télécharges des jeux, même à la vitesse de la lumière, tout le monde s'en branle. Qu'une majorité ici le fasse, tout le

monde s'en branle aussi. Ce que tu comprends pas, c'est que le forum est obligé de se couvrir vis-à-vis de la loi, sinon au bout

d'une semaine de messages comme le tien, il fermerai.

Et j'ai pas envie que ce forum ferme juste parce que des branleurs exhibent leur vitesse de téléchargement, ou leur connexion

"mega rapide"...

Bon Week End, pêche bien.

EDIT : Sur le lien que j'ai donné plus haut (Gameconsultant je crois), il y a de très bons tarifs. Pure par exemple sors à 28 Euros,

GoW 2 à 37 Euros ! Il faut rajouter la livraison, mais il y a une remise pour plusieurs objets achetés...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : jviens de simuler une commande pour Dead Space.

Alors en envoi par AirMail, le - cher et le + sur jpense vis a vis des douanes ben ca revient a 46 USD soit 36€ ce qui est un très bon prix

En sachant que c'est la version ASIE et sur play-asia ya bien marqué que la langue FR est incluse

Euh, sur PA, Dead Space version asie n'est pas compatible avec les consoles PAL...

Attention lors de l'achat de ce jeu, hein ^^

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah 28€ fifa! ça fait plaisir ;) par contre pas sur que le francais soit dessus :)

Non il n'y a pas de français <_<

ELECTRONIC ARTS et ACTIVISION = même combat, jeux localisés donc pas de langue de molière :prout:

Sinon pour ceux qui attendent Naruto The Broken Bond > 41,99€ fdpin sur Play.com

6068177m.jpg

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/60681...nd/Product.html

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Euh, sur PA, Dead Space version asie n'est pas compatible avec les consoles PAL...

Attention lors de l'achat de ce jeu, hein "

Quelqu'un a déja acheté ce jeu sur play asia ?

Il m'interresse fort mais c'est vrai que sur sa fiche il est dit comme non compatible PAL alors qu'il semble intégrer la langue fr ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces