Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un site anglais donc les jeux sont PAL et fonctionnent sur nos console fr. Pour la livraison je ne sais pas j'ai jamais commandé chez eux mais le concurrent play.com offre les frais de port et livre généralement en 5-6 jours.

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je poste ici dans la mesure où ma question concerne les jeux pas chers, en import en particulier. J'ai une console qui date de décembre 2006 et j'ai deux jeux en import, bioshock et katamari. La console fait un bruit monstrueux lorsque je lui donne ces galettes. Est ce que vous avez aussi remarqué ça ? Est ce que ça a disparu avec les nouveaux modèles de console ? Pour katamari l'original fait décoller le lecteur de la console et avec le backup on l'entend à peine tourner.

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

du nouveau...

pa.131368.1.jpg Crash: Mind Over Mutant - US non zoné 41€

pa.136400.1.jpg Golden Axe: Beast Rider - Asie non zoné 37€

pa.136691.1.jpg Fracture - Asie non zoné 37€

Pour les langues des jeux, j'ai mis un lien en première page (pour ceux qui posent les questions)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire un grand merci à raydenxxx qui fait un travail de dingue, ça m'évite de me connecter aux différents sites ( le flemmard !!! newlaugh )

Déjà sur le dernier post, j'achète Golden Axe et Fracture à peine 4€ de plus qu'un seul des 2 chez nous ^^

Merci raydenxxx chinese

@+

PS : Les autres aussi merci, mais un peu moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai un coupon de 5$ de réduction sur play-asia pour celui que cela intéresse...

Griffon,

Si tu as toujours ton coupon, ca m'intéresse merci

Sinon, effectivement un grand MERCI a Raydenxxx grace a qui on fait tous des economies non négligeables

Tcho

PS = Saints Row 2 @ ~38 EUR ici

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

C'est sur eBay, donc pas un site, mais Gears Of War 2 est en pré-commande à 40 Euros livré ICI

D'ailleurs ils proposent d'autres jeux, et leurs prix sont plutôt pas mal pour du neuf.

M'enfin, le lien vers ce vendeur a sûrement déjà été donné ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresserai je viens de recevoir PES 2009 UK il est totalement en français, voila je conseil à ceux qui comme moi resterai attaché à ce jeu de farfouiller un peu sur ebay.co.uk, perso je l'ai commander samedi et reçu aujourd'hui neuf sous cello mais le meilleurs reste le prix 34 euros fdp compris!!.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces