Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

top spin 3 en precommande à 49 euros sur mistergooddeal et rue du commerce. vous en pensez quoi ? ca risque pas de devoir poireauter pendant 3 semaines apres la sortie du jeu pour le recevoir ?

une difference de 20 euros avec micromania, ca a l air louche...

Modifié par daruma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste pour dire que j'ai bien reçu ma version de GTA4 (mais toujours pas ma 360 du SAV....). Par contre, sur la boite il est indiqué "PAL" alors que jusqu'à présent tous les jeux que je recevai était indiqué comme NTSC... Normal ??

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou les gueux!!

Dites, j'ai une question...

Je m'inquiète un peu: j'ai en effet commandé GTA 4 sur Play Asia, et le jeu m'a été expédié le 30 avril dernier, en Airmail (option de base, pour eviter les frais de douanes).

16j plus tards (aujourd'hui), je n'ai rien reçu.

Bon, ce n'est pas trop grave, je me dis que cela peut prendre un peu plus de temps, surtout avec les ponts ces 2 dernieres semaines.

Le hic, c'est que ce soir, en allant chercher le courrier, j'ai trouvé ma boite aux lettres ouverte (enfin, la porte fermé, mais le loquet ouvert, comme si le facteur avait oublié de refermer la porte derrière lui). <_<

Du coup, je paranote à fond, et m'imagine tout un scénar (possible): le facteur est passé aujourd'hui déposé le jeu (ou les jeux, j'en attends 3 de chez PA), il a du ouvrir la boite (volume des ettres trop importantes), puis oublier de la refermer... Et je me suis ensuite fait chourré le/les jeux.... :mellow:

Bien sur, à la paoste, aucune aide ou réponse qt à la conduite à tenir. J'attendrai bien la facteur demain matin, mais je ne vais pas poirauter de 8 à 13h devant ma boite aux lettres....

Bref, ce soir, j'ai un peu les boules, quoi... sick

Pourriez vous donc me dire combien de temps met un jeu pour vous parvenir, en moyenne? ai je raison de m'inquieter, ou dois-je enocre patienter?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf...

Cela n'est pas fai tpour me rassurer.

si je suis dans le mm cas que toi, cela signifie que ma boite ouverte= jeux volé....

J'ai recu le mien hier, ne t en fais pas des fois ca prend plus de temps.

Une fois j'ai commandé 2 jeux le meme jour, je les ai recu avec 10 jours d interval :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Encore une belle promo sur play asia.

Halo 3, version Korea non zoné 19€79

Concernant la langue je ne peux rien confirmer, si on se fie uniquement a la description sur play asia , il y a des subs anglais et coréens

Mais bon généralement il n'y a pas écrit Fr donc si quelqu'un a plus d'infos ...

Modifié par yawyaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces