Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant j'ai commandé que 3 jeux mais tous sont en français. Certain par contre comme call of duty 4 n'ont que l'anglais que ça soit en voix ou en sous titres et menus.

En général les jeux PAL sont multi5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour info le délais pour la livraison c'est quoi ?

Si en stock, jeu expédié dans les 24 à 36h, puis il faut compter 4 jours post-envoie (compter une bonne semaine de la commande à la récéption, quoi... Parfois moins, rarement plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en stock, jeu expédié dans les 24 à 36h, puis il faut compter 4 jours post-envoie (compter une bonne semaine de la commande à la récéption, quoi... Parfois moins, rarement plus).

merci

très bon ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Juste pour signaler que sur playasia les délais peuvent aller jusqu'à presque 1 mois avec les fdp minimaux, envoi postal (du vécu avec Halo 3)....mais ça arrive quand même. Site de confiance, vous pouvez acheter les yeux fermés! :ok:

Du coup, j'ai commandé de nouveau un R6V collector...j'en suis à une semaine. Wait & see... :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les plus pressé il faut passer par yes asia, les frais de ports sont gratuits et j'ai été livré très vite (7 à 10 jours par jeux).

Si j'ai bien compris les jeux transit par une plate forme en Allemagne ce qui diminue fortement les délais et assurerait 0 frais de douanes même pour les grosses commande

Par contre point négatif, les jeux US sont long à être en stock mais les jeux Asie semblent l'être souvent bien avant leur sortie (7 jours avant pour R6V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour info :

Eternal Sonata version PAL UK commandé le 17 chez Play.com reçu aujourd'hui et entièrement identique à la version française c'est à dire audio japonais ou anglais et sous titres français. Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En revanche pas de sous titres en fr je suppose sur le gta JAp ?

Sous titres en anglais au moins ?

merci

Edit:

Date de sortie Apr, 29. 2008

Langues English, French, German, Italian, Spanish

Genre Action

Origine Version Asie

PAX-Code PAX0001969025

Code Produit 5026555246033

voila ce qui apparait dans les infos ... Quelqu'un a une confirmation de langue fr ???

Edit 2 : ATTENTION

voici ce que marque play asia sur la version asie :

This game only works with the Asian Version of XBox 360 Console.

Donc a vérifier que la version jap soit réellement region free !!

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est confirmé la version asia est bien compatible PAL par contre, elle ne fonctionne pas sur les consoles US (mais on s'en fout un peu dans notre cas). De plus, le packaging est celui de la version Europe avec le beau 18 du PEGI.

PS : ce sont les versions Asia qui sont region free, pour le moment aucun jeu jap a été region free (à part PGR 4 il me semble).

PS2 : Commande envoyée :)

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est confirmé la version asia est bien compatible PAL par contre, elle ne fonctionne pas sur les consoles US (mais on s'en fout un peu dans notre cas). De plus, le packaging est celui de la version Europe avec le beau 18 du PEGI.

PS : ce sont les versions Asia qui sont region free, pour le moment aucun jeu jap a été region free (à part PGR 4 il me semble).

PS2 : Commande envoyée :)

Pour les langues, on est fixé ? C'est de l'anglais ST FR ??

Allez, je me le commande tout à l'heure, j'espére l'avoir avant juillet.......

++

Edit : si quelqu'un a un bon de réduc play-asia qui arrive à expiration, il peut me le donner en mp, merci.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais précommandé sur yes-asia quelques jours avant sa sortie.

En plus j'ai pris un risque, car j'avais vu cà sur un forum US qu'une personne disait que la version Asia était compatible (mais pas la US) sur les pal.

J'ai hésité à faire confiance (car c'était la seule source avant que le jeu ne sorte) mais j'ai pris le risque ;) (car j'avais un bon de 5 dollar jusqu'au 28 avril).

Bref je suis content qu'il soit compatible et soit sous titré fr.

Je me languis de le recevoir (même si je sais qu'en moyenne ca met 2 semaines à arriver).

La version asia n'est pas censuré ? (c'est que la version australienne je crois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces