Marche Bien Ou Pas ?


SsX
 Share

Messages recommandés

hihi!! re ! j'ai format 4 fois aujourdhui! et perdu tout mes iso ! :D c moins marrant! <_<

sinon de mon coté , luigi mansion marche bien (sans carte memoire) sans lag!! niquel

need for speed XII marche, mais il lague pendant le jeu, grrrr, il faudrai virer les musique je pense! :)

soul calibur 2 , rame pendant les chargements! mais pendant le jeu c niquel!!

bust a move 3000! niquel

apres j'ai n'est pas plus tester plus!! car!! (format c:) :)

j 'utilise pheonix 1.61... voila! newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Mario Kart Double Dash : Fonctionne parfaitement chez moi ( juste les menus qui rame un peu d'après mes souvenirs )
  • Memory Card : Ok ( je suis plus très sur si j'avais crée avec le backup ou l'original :unsure: )

  • Dragon Ball Z Budokai : Fonctionne parfaitement avec la zik en combat ( juste quelques sacades les 5 premières secondes des cutscènes puis ça roule )
  • Memory Card : Echec ( je n'ai pas testé le savehack )

  • Final Fantasy Crystal Chronicles : Fonctionne parfaitement chez moi avec zik et tout ( juste les chargements un peu longuets )
  • Memory Card : Ok

  • F-Zero GX : Fonctionne quasi parfaitement ( ptites sacades d'un dixième de seconde pendant les courses )
  • Memory Card : Me rappel plus :P

  • Naruto Gekitou Ninja Taisen 2 : Fonctionne parfaitement à part les ziks ( faut couper sinon y a un gros bruit dégeulasse )
  • Memory Card : Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité douggy

Je suis arriver à ripper ssx3 mais je n'arrive à le lancer avec aucun loader.

Si quelqu'un peu m'expliquer?

P.S.: Ripper avec Gamecube ISO Server 1.0.0.29

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité Maxynator

Quelqu'un aurait testé pikmin 2 JAP svp ?

j'ai vu qu'il fallait un loader 1.0b sur la liste des compatibilités.

Modifié par Maxynator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

pr repondre a "tedyjay" g fait le backup de 007 quitte ou double, il ne marche pas :( , ainsi de 007 nightfire et medal of honor soleil levant.Tous sont des jeux EA games.Par contre mon NFS HG marche nikel :P

voila@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arriver à ripper ssx3 mais je n'arrive à le lancer avec aucun loader.

Si quelqu'un peu m'expliquer?

P.S.: Ripper avec Gamecube ISO Server 1.0.0.29

C'est simple tout les jeux ne marche pas, ta essayé tout t loader bon alors t au meme point que nous, ca marche pas, on n'a pas plus d'explication que toi ^_^

Enfin bref y'a pas de miracle ca marche pas chez un ca marchera pas chez les autres, suffit de tester tout les loader y'en que 5 donc ca va vite, et si marche tjs pas ben c que le stream marche pas avec ce jeux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Maxynator

pikmin 2 jap marche impecable (son et video ram juste au début qd on commence a jouer la video est nickel apres :D) astuce : j'ai lu sur un forum qu'il fallait virer la memory card et ca passer tout seul apres mais je l'ai remise une fois le jeu demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share