[video]zelda Ds !


deagle
 Share

Messages recommandés

Y a t il dejas un planing de sorti???

Pas à ma connaissance, je suis tombé sur une news hier au soir, par hasard...

Sur le dernier magazine Nintendo, ils n'en parlaient même pas...

Je crois qu'il va falloir patienter :(:(:(

Surtout, si Nintendo sont aussi ponctuel qu'avec "Twilight Princess" :D:D:D

Modifié par Solo3326
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore Nintendo et encore plus Zelda, mais il faut bien reconnaitre que coté prévisions de sortie et délais ils sont souvent à la rue.

N'oublions pas que Twilight Princess devait sortir pour Novembre dernier et qu'aujourd'hui, on "l'espère" pour juin. N'oublions pas que la démo jouable était présente au dernier E3.

Alors, ben, quand Nintendo m'annonce un Zelda sur DS pour la fin de l'année, alors que la première vidéo vient de sortir, je doute... :P:P:P

J'espère, bien entendu, qu'ils respecteront ses prévisions, mais je reste sceptique... <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUlalalala moi je dis vivement qu'il sorte, ce sera magnifique, et faut qu'il se vende bien pour que l'on en voit plus sur DS ... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUlalalala moi je dis vivement qu'il sorte, ce sera magnifique, et faut qu'il se vende bien pour que l'on en voit plus sur DS ... qu'en pensez vous?

Voui, il va être magnifique !!!

Pour se vendre, je crois qu'il n'y aura aucun souci, la sortie d'un nouveau Zelda déchaine toujours les passions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore Nintendo et encore plus Zelda, mais il faut bien reconnaitre que coté prévisions de sortie et délais ils sont souvent à la rue.

mieu vaut un jeu bien finioler meme si il a eter retarder qun jeu blacler bvous ne trouver pas ?

surtout un zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula oui mon ami tu as grandement raison ... mais qu'importe le jeu ... que ce soit un Zelda ou autre ... (la je pense a Worms open warfare Grrr <_< mais je m'égare) le mieux pour nous serait que les dévellopeur prevoit une date plus éloigner de quoi avoir le temps de paufinner leurs jeux, et de nous permettre une surprise s'il est fini avant ... Mais bon on va pas les refaires hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

en fait il va y avoir un zelda four sword jouable en réseau. La question est : est ce que ce four sword sera en bonus de ce zelda ds (comme c'était le cas sur gba) ou est ce qu'il va y avoir un jeu spécifique.

Je mise sur la seconde option moi perso.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que nintendo le mettra en "bonus" pour que son jeu bénéficie d'un mod multi car els jeux avec modes multis se vendent mieux(voir metroid primes hunters)

moi je pense que chez nintendo, ils savent très bien qu'ils n'auront aucun soucis pour vendre des zelda ds multi ou pas... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share