[tuto] Votre Ps2 Fait Un Bruit De Mitraillette


eremation
 Share

Messages recommandés

slt

suite au post suivant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101596 je met à dispo le tuto

a+

Je ne pourrai pas être tenu responsable pour ce qui peut arriver à vous, votre ps2/pstwo en tentant les procédures décrit ici. Modifier (ou ouvrir même) votre ps2/pstwo annulera la garantie du fabricant! Toutes les modifications que vous tentez sont donc faites à votre propre risque!

Le bruit de mitraillette

Si votre console fait bruit du "clac clac clac" tres rapide, vous devez avoir ce probleme: ça vient de la vis sans fin, la piece en plastique blanc doit normalement avancer ou reculer quand la vis sans fin tourne. Verifiez la petite vis qui maintient cette piece en plastique, graissez la vis sans fin et les guides du laser.

pstwodepannhtml528f8f215kj.th.jpg

source : xtremteamfrance.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P j'ai un ptit ajout à faire si après changement lentille sur votre V4 et après graissage la vis sans fin, vérifiez que vous avez une 400 BH ou BL car il est possible que le montant de lentille qui "tape" sur le micro interrupteur dans le lecteur pour dire à la lentille qu'on est au bout de la vis sans fin ne soit pas en concordance avec l'interrupteur lecteur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share