A Quand Le Nouveau Xbmc?


Messages recommandés

Salut la sortie du nouveau media center c est bien le 7 avril avec le skin mc 360 merci

oufff... Ca va tu as repris ton soufle ? La touche [entrée] de ton clavier ne fonctionne plus ? la ponctuation non plus... ?

Y'a pas de date officielle pour la V2 à ma connaissance... et pas non plus de lien entre le MC360 et la V2 de XBMC (hormis que le premier est un skin pour le second...)

salut je sais pas quand la 2.0 de modhack vas sortir mes pour le skin 360 ses bien le 7 avril :rolleyes:

ponctuation ? orthographe ?... pffff :(

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patience patience...

XBMC est en train de se faire une petite révision pour qu'il y ait le moins de bug possible.

Ca prend du temps donc patience....

salut

j'aurais voulu savoir se qui allait changer dans ce nouveau xbmc , par rapport aux dernieres CVS?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grand chose ? a part le support du RTSP live555...

Ok OK... je sors --> [- ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je crois pouvoir affirmer que le but des "versions" officiels de XBMC est surtout de définir une étape pour arrêter les choses, les valider officiellement quoi...

En gros on corrige un max de bugs pour faire les choses propres, et on lance de manière officielle une Vx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je crois pouvoir affirmer que le but des "versions" officiels de XBMC est surtout de définir une étape pour arrêter les choses, les valider officiellement quoi...

En gros on corrige un max de bugs pour faire les choses propres, et on lance de manière officielle une Vx

Tu n’es pas sensé être pas la ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je crois pouvoir affirmer que le but des "versions" officiels de XBMC est surtout de définir une étape pour arrêter les choses, les valider officiellement quoi...

En gros on corrige un max de bugs pour faire les choses propres, et on lance de manière officielle une Vx

Tu n’es pas sensé être pas la ? :D

Ben je suis censé être ailleur mais internet me renvoi inexorablement par ici... Là par exemple je suis là où j'étais censé ne pas être et où je n'étais pas d'ailleur ! ...

rmm

OK ... Je sors... tu viens Modhack ?

lol

PS: désolé pour la polution mais ca fait du bien des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello :)

j'ai les boulles ... le XNS a été supprimé depuis cette date (cf log XBMC Cvs) :

- 17-03-2006 removed: xns support (buggy, redundant).

de là à dire qu'elle sera aussi rippé de la nouvelle version .. je vais devoir me retapper tous mes partages en Samba ... et je ne trouve pas de tuto ... Bouhhou Houuu je suis malheureux ... eek

sans rire, question bête à deux sous, cela va sans dire que ce protocole sera également supprimé du nouveau XBMC ... car sinon j'attend Arf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avance à toi pour ton tuto Oh Great ModHack :)

ceci dit je trouve ca domage pour tout ceux qui comme moi souhaitaient utiliser un résident spécifique pour leur partages ... avec le XNS et relax ca marchais bien et je pouvais mm streamer (Sur le MM port = 1401) le mm film en simultané depuis mes 2 xbox reliées toutes 2 en ethernet à mon pc (entrepot de cochoneries) via 2 adresses Ip distinctes donc et ce en toute sécurité via le filtrage Ip de ce petit résident vachement sympa... j'espère juste que samba m'apporteras la mm souplesse ... question subsidiaire : es ce que le XBMS rique d'etre aussi également supprimé par la suite ? (je pense notament à Sango par exemple : l'équivalent de Relax mais pour le XBMS).

merci à toi... :)

Modifié par labz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thxxx a Lot modhack :D , Grrr :):ph34r: moi ca me fait c*** que le xns se fasse la malle ...es ce que la partie dédiée du code étais si lourde que ca ? bahhh si on peux libérer qq Ko ....on arrete pas le progrès ....au fait combiens ? utilisaient encore le xns Comme moi vieux routier de Xbmp/c ....bahhh au moins il reste en natif dans XBMp ca c'es Sur ....je supposent que les devs teams de xbmc ont procédés à un sondage avant de le shunter ....

en attendant smb me prend la tete ...je vais repasser sous sango ou sxt en xbms tiens ....LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share