Conseil Enceintes Pc 5.1


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Je suis en train de regarder pour investir dans des enceintes pour pc en 5.1 mais je ne sais pas trop quoi choisir :( car il y en a tellement eek (sites marchands ainsi que Ebay). Je ne sais pas quelles marques sont fiables et j'en cherche qui soit un peu "disign" :sorcerer:

Ah aussi je veux pas investir 150€ non plus :wacko: 100€ maxi :ok:

Merci @+ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Guhux, pourrait tu me donner la hauteur des enceintes stp ?

Aparament il y a un problème de "souffle" avec ces enceintes, t'en aperçois-tu ?

Je ne pourrai pas te donner les dimensions des enceintes avant le 31 mars parce que j'ai les enceintes la chez mon père... Désolé...

Sinon pour le "souffle" je pense que tu veux parler de gresillement, si c'est ca, oui, il y en a mais seulement quand les enceintes ne sont pas alimentées par du son

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider un peu dans ton choix :sorcerer:

++

PS: moi je les ai trouvée à 79€ il y a 2-3 semaines ;)

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki Guhux, mais ça s'entend bien ou c'est peu audible (ça se dit ce mot ? :unsure: )

Et je n'aime pas les casque car lorsqu'on mes parents m'appellent, je ne les entends pas ;)

Bah faut dire ce qui est vrai, le gresillement est assez fort, mais une fois du son, il ne s'entend plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est ça qui me dérange aussi, le grésillement ;) en bref je comprend que pour 100€ je n'aurais pas quelque chose d'extraordinaire :(. Après faut voir pour un bon 2.1 mais les prix trounent à combien ?... ;)

Pour le 2.1, je peux pas te renseigner...

PS: Est-ce qu'une chaine HI-FI peut faire office de 2.1 ? :wacko: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est ça qui me dérange aussi, le grésillement ;) en bref je comprend que pour 100€ je n'aurais pas quelque chose d'extraordinaire :(. Après faut voir pour un bon 2.1 mais les prix trounent à combien ?... ;)

pareil, 100 euros un très bon 2.1 :)

j'ai des 6.1 creative (payé 180 euros) et le son est vraiment pourri, que des basses, le reste est complétement fade et sans présence

ne parlons même pas de l'effet 5.1 dans les films, ya presque rien

alors je te conseille de prendre un très bon kit 2.1 qui aura une meilleure qualité de restitution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

pour 100 € je te conseillerais le kit "Creature" 2.1 de JBL, qualitée sonore au top.Demande toi si tu as vraimpent beoin d'un 5.1, va tu pouvoir poser les enceintes tout autour de toi ? Le 2.1 est quand meme suffisant sur un bureau.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba le truc c'est que j'ai déjà un ampli pour mes consoles et mon dvd mais je ne peux pas y relier car l'écran de mon ordi est trop loin de mon ampli (faut faire tout le tour de la pièce ( 10 mètres).

Je regardais un pack d'enceintes sony est à 100€ ... il manque peut être un ampli ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

pour 100 € je te conseillerais le kit "Creature" 2.1 de JBL, qualitée sonore au top.Demande toi si tu as vraimpent beoin d'un 5.1, va tu pouvoir poser les enceintes tout autour de toi ? Le 2.1 est quand meme suffisant sur un bureau.

tu raison tout depend de ta disposition chinese

moi j'ai fait le choix d'avoir tout dans la meme piece, pour profiter un max de mon marantz et de mon kit bose ^_^

sinon bob_l'éponge38, je JBL citer est un tres bon rapports qualité prix, aucun probleme avec une marque de renom comme celle si

sinon a voir un ptit comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share