Ba + Bloc Lentille


xigor
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voila j'ai deux questions :

- qu'elles sont les différentes causes possibles pour qu'un BA soit HS?

- jai un bloc lentille SONY KHS400C appelé B, une carte mere V5 qui etait dans la meme PS2 que le bloc lentille B appelé CM1 et une autre carte mere V5 venu d'ailleurs apélé CM2... jai mi en fonctionnement CM2 avec B : resultat le BA de CM2 est tombé malade (HS) , ma question est donc: si je récupère le BA de CM1 (compatible avec B apriori) et que je le met sur CM2, est ce que CM2 et B pourront fonctionner ensemble correctement?

merci bien

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je repond deja a ta 2eme question

dsl mais nan je te demande si changer le BA sa peut marché <_< ... evidemment que si je pouvais mettre toute la carte mere a la place je le ferais mais malheureusement je pense qu'elle a des disfonctionnement ... et jai vérifié le BA et il na que 2 broches a 0 ohms donc ...

merci bien

Ton BA a cramé car tu n'a pas fait le Romeo mod sur ta play...

je croyais que le romeo mod c t juste pour les V9 V10??

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il n'est obligatoire que les V9/v10 et non obligatoire mais fortement conseillé sur les versions précédentes car il permet de sauvegarder le composant si emploi de Cd de mauvaise qualité ou rayé,et préserver la longévité lentille.

[edit] => Pm y a un truc que je suis pas sûr la :( :(

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ton Ba a Cramé Xigor... :(:(:(:(

En changeant celui ci par celui de ton Autre console, tu retrouvera une console fonctionnel, il restera juste a monter le bloc optique de maniére correct pour éviter de nouvelle panne et de calibrer celui ci sur ta nouvelle carte mére et voir flasher l'eeprom lentille pour une compatibilité optimale puisque tu ne sais pas exactement qu'elle lentille tournée sur celle ci..

Voilà Xigor, même topos que sur Msn... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton Ba a Cramé Xigor... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

En changeant celui ci par celui de ton Autre console, tu retrouvera une console fonctionnel, il restera juste a monter le bloc optique de maniére correct pour éviter de nouvelle panne et de calibrer celui ci sur ta nouvelle carte mére et voir flasher l'eeprom lentille pour une compatibilité optimale puisque tu ne sais pas exactement qu'elle lentille tournée sur celle ci..

okay j'ai comprit mac gyver :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share