L'émulateur Epsxe Sous Xbox, Oui, C'est Possible !


cyclopebox
 Share

Messages recommandés

oui j'ai fait tout ça... par contre j'ai mis les plugins et le bios dans les bons dossiers sur le pc, puis j'ai tranféré tout mon dossier epsxe par ftp après, tu crois que ça peut venir de ça (ça m'etonne quand même :huh: ) ?

c'est bon j'ai trouvé ce qui ne va pas! dans ton tuto tu as oublié de préciser qu'il fallait mettre le fichier "libgpuPeopsSoftX.so.1.0.17" dans le dossier plugins :)

par contre quelle galère pour parametrer les touches du pad!!

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups! désolé je vais rectifié ça tout de suite, merci!!! ;)

Oui, c'est vrai que le paramétrage du pad c'est vraiment galère! jai eu du mal à y arriver!

Et maintenant tu peut l'utiliser l'ému'?

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais l'emu marche bien (15 fois mieux que pcsxbox hihihi ) seulement j'ai vraiment du mal a config les touches du pad (a cause de mon stick analogique qui fait interference) mais je finirais bien par y arriver ^_^ .

en tout cas c'est vraiment cool mais un poil rébarbatif quand même l'histoire de devoir taper les commandes pour faire marcher le pad 2 :( . il faudra qu'un pro de linux se penche sur le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais l'emu marche bien (15 fois mieux que pcsxbox hihihi ) seulement j'ai vraiment du mal a config les touches du pad (a cause de mon stick analogique qui fait interference) mais je finirais bien par y arriver ^_^ .

Bonne continuation, je pense que la config' que j'ai donné n'est pas super!

Surtout les touches L1 (B5) boutton blanc et R1 (B2) boutton noir, je pense que le mieux serait d'interchangé L1 avec L2 (A2+) gachette gauche et R1 avec R2 (A5-) gachette droite deviendrait R1!

ou bien d'utiliser un pad Playstation sur la Xbox avec un adaptateur, pour avoir une meilleur jouabilité!

en tout cas c'est vraiment cool mais un poil rébarbatif quand même l'histoire de devoir taper les commandes pour faire marcher le pad 2 :( . il faudra qu'un pro de linux se penche sur le problème!

Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi!

Et surtout quelqu'un qui s'y connaissent en programmation, pour nous faire une mini distribution Linux réduite au minimum pour executer ePSXe, comme Mugen!

Comme ça, pour ceux qui ne veulent pas installer une distrib' Linux sur leur console, pourront profité de cet ému' :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou bien d'utiliser un pad Playstation sur la Xbox avec un adaptateur, pour avoir une meilleur jouabilité!

ça me fait penser que j'en ai un qui dort dans un tiroir c'est nickel ça woot !!

Salut pesos!

C'est beaucoup mieux avec un pad Playstation?

Si c'est le cas je vais faire des frais pour un adaptateur manette Playstation!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut akituparl!

Et merci! je vais regardé ça, dès que je suis dispo'!

Mais est il possible d'installer xUbuntu sur ma partition F comme Xdsl en loopback, je ne voudrais pas perdre mes données dans cette partition!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut akituparl!

Et merci! je vais regardé ça, dès que je suis dispo'!

Mais est il possible d'installer xUbuntu sur ma partition F comme Xdsl en loopback, je ne voudrais pas perdre mes données dans cette partition!

A+

non il faut faire attention tu dois l'installer sur E, si tu l'installe sur F ca formate ton disque et ca le transforme en gigantesque partition linux

dans le menu d'install tu devra surtout bien choisir l'installation pour xbox ( clic deux fois et verifie que l'étoile est bien positioner la premiere fois j'ai pas fais gaffe j'ai failli installer la version pc ( format c: et cie lol )

ensuite dans le menu xbox tu aura l'option soit sur F soit sur E savegame

tu dois bien cocher la ligne savegame sinon tu va formater ton F

sinon a part çà ya pas de soucis çà s'installe tout seul :ok:

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est tekken 3 je sait qu'il fonctionne, le plugin c'est celui du tuto et les bios j'en ai essayé 3.

Salut!

Pour le bios as-tu essayé le scph7502, c'est celui que j'utilise et ça fonctionne...

A+

oui j'ai essayé 3 bios, oetit details, quand je vais dans la configuration son, il y a disable, et je ne peux pas mettre de plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon moi j'ai 2 problemes

-Le premier epsxe ne se lance pas (ou plutot ne se lance plus..)

-Le deuxieme est plutot une question

Avez vous déja réussi a jouer a FF8 (final fantasy 8) car le jeu se lance et on peut facilement choisir nouvelle partie mais dés la fin de la scene d'intro (plutot longue en +) on ne peut plus choisir entre les 2 solutions (la manette ne répond pas et j'ai essayé les 2 manettes) Enfin l'emulateur ne reponds pas a la manette car je peut toujours lancer les applications de linux ou fermer l'émulateur par exemple.

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reinstalle tout a mon avis., pour refaire marcher epsxe

Sinon pour ff8 je ne sait pas.

Dis moi ton plugin audio c'est lequel?? car moi y a marquer disabled et je ne peux pas le modifier.

Merci de ton aide quand meme pour ton plugin audio tu as a du faire la meme erreur que moi au début .

aprés avoir dl l'archive tu l'as extraite :

xfoxyzn.jpg

Jusqu'a la ca va

Mais aprés tu obtiens le fichier spuEternal141_linux

Sur ce fichier tu fais clic droit puis ouvrir

ru5whdc.jpg

La tu choisi winrar

Et tu extrait le fichier entouré de rouge ur le screen

5dqs9yc.jpg

Et tu le met dans le dossier plugin

Voila

NB: clique sur les images pour les agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous!

J'ai fait marcher epsxe sur ma xbox sans aucun probleme (avec le DD d'origine).

J'ai essayer le jeu Medal of Honor 2, tres fluide.

J'ai néanmoins un petit soucis: comment desactiver la souris, car lorsque je joue, je vois egalement le pointeur de la souris se déplacer, la fenetre se décale... même en mode fullscreen.

Suis je le seul a avoir ce probleme ?

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien.

g trouver comment faire pour lancer mes jeux avec alcohol j'ai une image ccd et sa a marché, mais avec le cdrom je n'y arrive pas.

Pour fonctionner à partir du cdrom, tu as du faire la manip dans le tuto (/dev/cdrom dans device). Par contre il faut pas oublier de le monter le cdrom. (dans la liste des périphériques- par défaut à droite de l'écran- tu as cdrom et s'il est monté, la 'led' doit être verte, sinon clique sur la 'led' pour le monter)

Pour information, si ton cd est 'monté', tu ne peux pas le sortir du lecteur sans le 'démonter' (donc si tu le mets et si tu l'enleves facilement il n'est pas monté...)

Après tu verras ca marche beaucoup (et même très bien) avec le cdrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien suivit tout ce qu'il fallait faire pour lancer epsxe mais apres avoir essayé de jouer et me rendre compte que je n'avais pas de jeu sous la main, je me suis déconnecté de linux, j'ai éteint la console puis j'ai relancé linux avec cette fois un jeu sous la main et je me suis rendu compte que tout ce que j'avais mis sous linux avait disparu...

je devais à nouveau remettre le dossier epsxse et tout reconfigurer...

alors comment faire pour que ça reste quand on éteint la console???

sinon toujours pas de nouvelles pour une version facile à utiliser sans avoir à passer par linux? ou un utilitaire permettant d'installer epsxe sans se faire chier avec toutes les manip??

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces