Pb Avec Le Bios


tekila38
 Share

Messages recommandés

salut

voilà j'ai comme tous un spider gx , je suis sur l'os mais impossible de flasher ce bios et surtout je n'arrive pas à créer l'image sur mon cd.

Ma xbox est une 1.3 et j'ai récupéré le bios test spidergx , je le décompresse et kan je veux garver l'image pas moyen de le faire.

J'ai voulu utliser winiso pour convertir le bin en iso mais rien n'y fait j'ai un message d'erreur comme koi ce n'est pas un format supporté ??????

Merci de me dépatouiller car je suis vraimment perdu :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le spider test ? je ne sais pas si c'est celui la que tu devrai flasher.

essais plutot le bios executer 5035.

sur le bank 3 il me semble.

il y a plein de poste si tu cherche un peu.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re big fred, :D

moi je veux bien sauf ke sur votre site je n'arrive pas à le trouver pour le télécharger, ou alors je suis une bille pour la recherche.

De plus je dois le lancer à partir d'un cd et kan j'essaye avec le bios test spider gx mon écran bloke sur lle fond d'écran spidergx et plus rien ;......................................

Merci du tuyau je vais regarder deplus près sur votre site

MERCI :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

je viens d'essayer le bios x2 config live 5035 et kan je mets les position bank 3 ma console reboote et écran noir , la je désespère vraimment ..............

J'ai essayé le bios M8+16 .bin ( car l'autre ne fonctionne pas), et à ma grande surprise je boote en bank 2 et le logo evox apparait puis je bascule sur l'affiche d'origine xbox avec parametres , horloge etc............

Je nage totale merci d'avance si kkun à une soluce wowwowwowwowwowwowwow:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bigfred,

alors pour info j'ai réussi à flashé ma spidergx avec un bios x2 4983.06, mais maintenant je galère pour ke tous les contacts se fassent enfin j'ai pas mal avancé grâce à toi MERCI MERCI :oki::oki::oki::oki::oki: .

Je vais voir si je peux pas la souder pour plus avoir de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bigfred,

Je vais voir si je peux pas la souder pour plus avoir de pb

salut,

franchement maintenant que tu a acces a ton disque dur pourquoi ne pas uploader la save Splinter Cell et installer l'exploit Ndure 2.1.1.

comme ça ensuite tu vire la puce et tu n'aura plus jamais de problemes.

c'est que j'ai fait et je ne le regrette pas car ça fonctionne beaucoup mieux ainsi ( en tout cas pour moi)

en tout cas quoi que tu fasse le forum est là pour t'aider.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement maintenant que tu a acces a ton disque dur pourquoi ne pas uploader la save Splinter Cell et installer l'exploit Ndure 2.1.1.

Il peut aussi booter sur Xcalibur et implanter directement l'exploit, l'implantation de la save sera automatique de même que l'installation de l'exploit ....

"Installation sur console pucée" si tu veux conserver ta puce, "Installation Ndure" si tu veux l'enlever définitivement (si ton DD n'est pas locké, il faudra commencer par là avec cette option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE BIGFRED,

mon HHD est bien configuré, mais la "save splinter cell" là, je dois dire ke tu vas un peu loin pour moi :fou::fou::fou: , je n'ai pas compris comment m'en servir, et pourkoi par la suite ma puce ne me servirait à rien :wacko::wacko::wacko: .

Si tu pouvais développer un peu le sujet, ce serait super cool, car je nage total :marteau::marteau::marteau: .

Merci à toi et à tous les gars qui permettent de nous en sortir kan on veut faire un césar avec sa bobox hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ALL,

Je viens de lancer le dl du dernier xcalibur en date mais comme mon HDD est déja préparé avec le cd master de gueux V3, comment je vais pouvoir flashé la puce même de la console, celle implanté sur la carte mère?

Je pige pas vraimment, je suis allé voir le tutos dessus et regarder s'il ya avait un topic dédier à ce sujet mais bon j'ai encore quelques flous:

Utiliser un sauvegarde d'un jeu comme splinter cell , ou 007?

Est ce ke je peux déja installer une sauvegarde sur mon HDD préparé avec le master cd?

Désolé de vous prendre autant de temps, mais je nage grave :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour le passage a l'exploit, je laisse la main à JP33.

si tu suis ces recommandations tu n'auras aucun problemes.

sinon pour info dans le cd xcalibur que tu telecharge il y a un fichier pdf A LIRE toutes les réponse a tes questions son dedans.

et si tu as un doute demande a jp33.

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une modification software, on ne touche pas à l'intégrité de la console ...

Boot sur Xcalibur, c'est le plus dur ......

Tout est automatique, tu n'as pas besoin de jeu ou de carte mémoire ou quoique ce soit, tu vas utilisé les deux seules fonction que ta puce remplit actuellement, le contournement de l'erreur 05 et le lancement d'executables non signés. Une fois le CD lancé, il se débrouille tout seul sans ta puce ....

Une fois fait, c'est gagné, choisit installation sur une console pucée, lock le DD quand il te le demande et reboot puce désactivée .....

A partir de ce moment là, tu n'as plus besoin de ta puce, tu pouras la démonter ....

Tu auras juste besoin de sauvegarder l'eeprom.bin que tu trouveras dans E:\Backups\eeprom\backup sur ton PC. A garder précieusement .... 256 octets, ce n'est pas la mer à boire ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI JP33,

Tu es vraimment le meilleur je viens de récupérer en une nuit ton cd via abc torrent et j'ai lu le PDF joint, c'est trop de la balle vous êtes des bêtes les gars :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki: .

MERCI A VOUS TOUS QUI PASSEZ VOTRE TEMPS A NOUS AIDER chinesechinesechinese , JE PEUX JUSTE VOUS REMERCIER UNE NOUVELLE FOIS EN REGRETTANT DE NE POUVOIR FAIRE PLUS .

LONGUE VIE A CE FORUM ET A TOUS CEUX QUI Y PARTICIPENT :0:0:0:0:ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI A VOUS TOUS QUI PASSEZ VOTRE TEMPS A NOUS AIDER chinesechinesechinese , JE PEUX JUSTE VOUS REMERCIER UNE NOUVELLE FOIS EN REGRETTANT DE NE POUVOIR FAIRE PLUS .

salut,

si tu veux j'ai du jardinage a faire. :0

amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bigfredet JP33,

alors pour info j'ai fini d'installer en dure et définitivement sur ma bobox votre Xcalibur, et c'est trop de la balle,.

Je le conseille à tous c'est vraimment le top du top.

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!! :oki::oki::oki::oki::ok::ok::ok::ok::D:D:Dwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share