DAX ZISO v0.3 FR - Lanceur d'ISO compressé!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_Alex publie sa nouvelle version de son lanceur d’ISO compressé. Dax Ziso est un logiciel qui intègre plusieurs launchers tels que MPH Gameloader, UMD Emulateur et bien sûr Dax Creator/Decompressor.

daxziso2.jpg

Nouveautés et corrections : (citation)

- Le programme n'a pas besoin d'autres homebrews pour fonctionner et son utilisation est moins ennuyante.

- L'UMD Emulator et les noyaux de Dax Ziso sont maintenant fusionnés dans un simple dossier.

- Plus besoin de lancer UMD Emulator + Dax Ziso + l'ISO à partir du menu système ou à partir de MPHGameLoader.

- Plus besoin de retirer L'UMD avant UMD Emulator et de le remettre après.

- Ajout d'un soft de décompression de fichier .DAX en plus de celui de compression.

- Il permet également de lancer des ISOs non compressés.

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le fichier "Readme" inclus dans cette archive.

download.gif DAX ZISO v0.3 FR

homesite.gif  Site officiel : http://jaxx21.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2404

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la news :) :)

Pour info il ne support pas le renommage des dossier afin d'éviter l'icône "Données endommagées"... sinon msg d'erreur suivant

---

Lancement du jeux impossbile

(80010002)

---

J'ai testé en compressant DBz... il ne démarre pas en ".dax" :(, par contre no soucis avec le ".iso" et l'option "MPHGameLoader"

Enfin plus besoin de revenir au dash pour relancer le jeux :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ,mais c'est quand qu'ils vont en sortir pour les 2.++ ça commence à être long

Le jour ou il trouve une faille suffisamment importante pour acceder au kernel ce qui n'est pas pret d'arriver apparement (c'est surement pas le fw3.00 qui va arranger cette affaire lol :P ) ...Quoi que tout est possible vu que la scene PSP est redevenu active :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

C'est juste une histoir de Kernel? parsque le lançeur de homebrew Biere d'alsace ne fais pas deja quelque chose de similaire? :ninja: ou alors ca n'a rien a voir .

.. quoi qu'il en soit ... il me tarde d'évité d'abimé mes UMD et compresé comme vous mes jeux dans la psp :mdr:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la news :) :)

Pour info il ne support pas le renommage des dossier afin d'éviter l'icône "Données endommagées"... sinon msg d'erreur suivant

---

Lancement du jeux impossbile

(80010002)

---

J'ai testé en compressant DBz... il ne démarre pas en ".dax" :(, par contre no soucis avec le ".iso" et l'option "MPHGameLoader"

Enfin plus besoin de revenir au dash pour relancer le jeux :D :D

Il supporte le renommage et DBZ passe à merveille compressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm a tester alors

Oui c'est vraiment un super logiciel !! va voir mon tuto si tu veux t'en servir sans UMD inséré dans ta PSP.

Le seul gros reproche que je fais à ce programme c'est qu'il ne supporte pas le mode veille :angry:

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin dans les news gref c'est une bonne petite application et elle a bien évolué depuis la première version en meme temps tant mieux pour nous et c'est vraiment cool de ne plus devoir enlever l'umd du lecteur

bref ce soft va devenir aussi indispensable que umdemu et mphgameloader

bref pour petite ou grosse MS ce soft et tout juste indispensable :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaa avec l'iso de gta ca freez la console a certains endroits.. ya que chez moi ou chez tout le monde?..

enfin quand je dit que ca freez a certains endroits, je devrais plutôt dire que ca ne freez pas a quelques endroits...:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaa avec l'iso de gta ca freez la console a certains endroits.. ya que chez moi ou chez tout le monde?..

enfin quand je dit que ca freez a certains endroits, je devrais plutôt dire que ca ne freez pas a quelques endroits...:s

>>>>Normal, c'est logique, avec mon daxter aussi:

Explications:

Parfois (ex. Daxter) quand on fait "home" pour quitter un jeu en cours de partie, la psp plante, l'ecran devient noir et on est obligé d'éteindre...parfois meme, quand on relance devhook evolved une seconde fois, l'ecran reste bloqué sur ecran titre psp.

D'autres fois, le jeu plante en cours de parite carrement (gta..etc)

J'ai compris: en fait le mode tout en un (comprendre: lancer directement un iso par daxloader + umdemulator + mphgl pour les isos concernés)

n'est pas au point d'aprés l'auteur:

"- MPHGameLoader. To use this method you'll need the file "ms0:/MPHGameLoader/mphloader.prx"

of the MPHGameLoader application. It seems to be the less compatible methods of all.

It's more compatible use the system menu one and execute mphgameloader."

D'ou mes plantages quelquefois...donc j'utilise maintenant en priorité le mode system menu, quitte à repasser par mphgame loader, une fois l'iso daxé, chargé. Et là...plus de plantages!

Enfin quant à la methode sans umd via devhook gl...je ne vous la conseille pas non plus, car l'auteur non plus...peu de compatibilités avec les isos daxés...

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Pour GTA il y'a rien as faire.. je l'ai testé plusieurs fois et ils endomage aussi les fichiers du flash0 et flash1.

Il gèle toujours après un certain temps! (Dans mon cas.. je vais faire les tests sur d'autre firmware ou une autre configuration.)

Présentement j'essais de lancer StreetFighter.. si quelqu'un as de l'info là dessus. je nage en plein mystère! :)

ensuite en réponse à xx182 :

Tout dépend du ISO que tu veux charger... les jeux qui demande un Firmware 2.00 et + voici la marche à suirvre:

Bon première des choses faut installer MPH Game loader ainsi qu'un firmware (suggestion 2.50) dans les répertoires flash0 et flash1 (que vous trouverai dans le répertoire MPH GameLoader à la raicine de la MS). Si vous n'avez que le firmware 2.50 en format Eboot il vous faudras installer MPH Firmware launcher (pour faire une installation automatique à partir d'un fichier Eboot.)

Bon voici la config et la procédure pour lancer un ISO d'un UMD (dump de votre original) demendant un firmware 2.00 et plus.

Config Dax ZISO loader:

- Vitesse CPU/BUS : 333/166 Mhz

- Mode de l'emulation : System menu

- Type d'ISO : Jeu

- TYPE UMD : Jeu

- Icon Update : Enlever

- Boot.bin : off

- code rédion : off

- Emulation Flash0 : On

- Emulation Flash1 : On

Ensuite lancer le ISO.DAX

Vous retournerez au menu original de la PSP, vérifier que votre ISO est bien en Emulation en allant sur l'icon UMD dans l'onglet Jeu. Ne le démarrez pas! Vous devriez voir votre jeux comme si c'était lui qui était inséré dans le lecteur UMD (pour faire le test insérer un UMD d'un jeu différent de l'iso avant de faire la procédure).

Ensuite vous n'avez qu'a lancer MPH Game Loader pour lancer le ISO qui est en émulation. (Ne pas prendre l'option MPH Game Loader de Dax ZISO pour le lancer, il sert pour lancer l'UMD directement et non l'ISO).

Edit: Enfin c'est de cette façon que j'arrive à tout lancer, si quelqu'un as d'autre méthod ou qu'il veux en rajouter.. gênez vous pas! :)

Finalement à partir de Universal Loader 3.0 (iR Shell) en utlisant Dax Ziso 0.4 j'ai réussis à lancer directement les ISO avec cette Config:

Config Dax ZISO v0.4 loader à partir de Universal Loader et firmware 2.50 placé dans HIDDEN:

- Vitesse CPU/BUS : 333/166 Mhz

- Mode de l'emulation : MPHGameloader

- Type d'ISO : Jeu

- TYPE UMD : Jeu

- Icon Update : Enlever

- Boot.bin : off

- code rédion : off

- Emulation Flash0 : On

- Emulation Flash1 : On

- Allocate table in RAM : On

Lancer simplement le ISO ensuite il ne tiendra pas compte du UMD qui est en place.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share