Castlevania


benny
 Share

Messages recommandés

Pour tuer les Bloody Skeleton, quelque soit leur niveau, il existe qu'une seul methode.

C'est le I.D. magicien. Selon la facon dont tu le boost, il peux gagner un pouvoir qui lui permet de veritablement tuer les Bloody Skeleton. Par contre, je me rappelle plus comment faut le monter pour gagner ca, si tu veux plus de detail, je materai dans ma save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tuer les Bloody Skeleton, quelque soit leur niveau, il existe qu'une seul methode.

C'est le I.D. magicien. Selon la facon dont tu le boost, il peux gagner un pouvoir qui lui permet de veritablement tuer les Bloody Skeleton. Par contre, je me rappelle plus comment faut le monter pour gagner ca, si tu veux plus de detail, je materai dans ma save.

je veux bien ca m'arrangerai bien

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la version US du jeux, alors je sais pas si les noms correspondent a la version FR.

Le pouvoir pour tuer les bloody skeleton s'appelle "Purify" (Purifier en francais je suppose).

L'evolution du Mage qui possede ce pouvoir s'appelle le "Nautilus Rod", pour l'obtenir il faut suivre le "chemin" de gauche sur la chart.

En gros, lorsqu'il est au premier niveau, il faut que tu utilise des épée ou des poing pour le faire devenir en "Scissor Rod" et la faut que tu utilise des lance, des poings ou des special pour le faire devenir le "Nautilus Rod".

Quand tu aura le Nautilus Rod et le pouvoir pour purifier, des que ton mage verra des Bloody skeleton, il les attaquera automatiquement (ce pouvoir n'est pas une magie, ca n'utilise pas de coeur). Tu pourra ouvrir la fameuse porte dans "Baljhet Mountains".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je suis en nivo 64 et jariv pas a les tuer il le manque 2% pr le finir a 100% et ds le 2eme nivo les bloody skeleton me blokent le passage je suis DEG lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouve le Mage plus loin dans le jeux (je sais plus ou precisement, si mes souvenir sont bon, c'est le 4eme I.D que tu trouve), tu reviendra dans ce niveau plus tard pour ouvrir le passage, comme quasiment tout les passage secret du jeux, tu ne peux pas les ouvrir la 1ere fois que tu y arrive devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre question dans les montagnes de bahljet au niveau de la cascade comment on fait pour passer je suis bloqué !!!

Continue de jouer jusqu'a arriver au chateau de Dracula, alors tu comprendra tout seul... ;)

Mais sincerement, je te conseil de d'abord jouer tout le jeux avant de te preocuper beaucoup des passage secret... Les solution viennent d'elle meme la plupart du temps. (enfin, dans le niveau de la foret, y a un truc vraiment pas evident a trouver quand meme, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ben c'est justement ca qui est chaud a trouver... Sans doute le secret sur lequel j'aurai le plus tourné...

Alors, pour casser ces statues, tu va avoir besoin d'un type Battle particulier : il te faut le "Ietei", pour l'avoir, il faut que, sur la charte, tu le monte vers la droite pour donner un Golem (donc te battre avec des epee ou des special quand il est au 1er niveau), et ensuite, une fois en Golem, faut que tu le monte vers la gauche (donc en utilisant forcement une special) pour le faire devenir un Ietei (c'est une forme final en plus).

Ensuite, tu joue avec ton formidable ami qu'est le Ietei, et il va gagner un pouvoir qui s'appelle en anglais "shoulder ride" (son dernier pouvoir), et donc quand tu aura ce pouvoir tu pourra monter sur ses epaule et le faire avancé, et quand il prend assez d'elan, il peux defoncer des truc (des ennemie entre autre, mais aussi les statues, d'ailleur, ca ne sert qu'a ca...). Donc il te restera plus qu'a retourner a la salle des statues, te mettre tout en haut de la pente et descendre sur le dos de ton I.D. et il va tout casser comme un grand.

Je precise que ceci n'est qu'un secret, c'est pas un passage obligatoire (les passage obligatoire ou faut utiliser les I.D, tu as forcement la magie qu'il faut pour le passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share