Je Vais Aux Usa En Juillet


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement tu va en prendre plein les mirettes. Je suis nul en géographie mais je suppose que le Colorado doit avoir des paysages magnifiques. Profites en bien en tout cas et prends du bon temps. Je suis super content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement

50.00 Euros = 60.6650 Dollars américains

1 EUR = 1.21330 USD

1 USD = 0.824198 EUR

LOL il doit avoir une erreur l'argent Americain vaut un peut plus que L'euro fack 50.00euros= pas 60ameriacain impossible moi je suis du canada et j'ai deja changer mon argent en Euro.

Javai 80 dollar CANadien et sa me donnai 65 Euro

et pour le USA J'ai pas encore echanger mes sa vaut plus que l'euro :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Achete des fringues :D c'est pas en restant devant ton écran que tu vas te faire les pin up americaines :D

++

LoL ! Il y a quelques temps j'ai été aux USA avec des copains et on avait frénétiquement recherché des bars topless dans le coin sans pouvoir en trouver.

J'espère que tu auras plus de chance que moi woot

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement tu va en prendre plein les mirettes. Je suis nul en géographie mais je suppose que le Colorado doit avoir des paysages magnifiques. Profites en bien en tout cas et prends du bon temps. Je suis super content pour toi :)

je crois que le colorado est un des parc américain pres de la Californie, et y'a le fameux Grand Canyon a voir....

sinon dommage que je rentre pas dans la valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais achette de la sap' !!

Des convers, des Adidas Superstar modifier ^^, des vetement BAPE ( 3000$ la veste :P ), ramenne moi Britney Spears aussi :)

:mdr: moi tu me ramène Jenna jameson je pense qu'on doit bien s' amuser avec :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement

50.00 Euros = 60.6650 Dollars américains

1 EUR = 1.21330 USD

1 USD = 0.824198 EUR

LOL il doit avoir une erreur l'argent Americain vaut un peut plus que L'euro fack 50.00euros= pas 60ameriacain impossible moi je suis du canada et j'ai deja changer mon argent en Euro.

Javai 80 dollar CANadien et sa me donnai 65 Euro

et pour le USA J'ai pas encore echanger mes sa vaut plus que l'euro :ok:

Allez va réviser... C'est normal que ça ne te donne que 65 €...

Justement, Pour 65 € t'as 80 Dollar Canadien et pour

50 € Tu as 60.35 Dollar Actuellement.

Source :http://www.euroinvestor.fr/currency/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai le beurre de cahuète c'est pas mauvais. Ils ont des pure chewing gum méga sucré les BUBBLELICIOUS je crois , 2 fois la taille d' un malabar et 2 fois plus sucré (limite écoeurant mais pour ceux qui aime le sucre et les bons gros chewing gum ça change du freedent :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai le beurre de cahuète c'est pas mauvais. Ils ont des pure chewing gum méga sucré les BUBBLELICIOUS je crois , 2 fois la taille d' un malabar et 2 fois plus sucré (limite écoeurant mais pour ceux qui aime le sucre et les bons gros chewing gum ça change du freedent mdr.gif )

ba oui apres ta plus de dent :fouf:

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai le beurre de cahuète c'est pas mauvais. Ils ont des pure chewing gum méga sucré les BUBBLELICIOUS je crois , 2 fois la taille d' un malabar et 2 fois plus sucré (limite écoeurant mais pour ceux qui aime le sucre et les bons gros chewing gum ça change du freedent mdr.gif )

ba oui apres ta plus de dent :fouf:

Voyons c'est Nawak si tu te lave les dents tous les jours :)

Non sinon pense à prendre des photos la bas et de nous en poster quelques une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI ENCORE

voici ce que je vais prendre surement :

- DS LITE

- et autres choses peut etre

en ce qui concerne les photos ne vous inquiétez pas lol :sorcerer: , j'en posterai woot

chinese

agrandissez la liste hehehehe

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te l'ais dit! Va voir une game de hockey! A moins que vous ayez sa vous les francais du hockey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t'inquiète pas Kill3r, mon oncle et moi meme aimant bien le sport nous risquons fortement d'aller voir du hockey et meme de la NBA :ok:

je crois que mon porte monnaie va souffrir wow

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D

tu vas tellement tripper avant de partir, que tu vas finir par trouver ça normal, voire limite banal ton voyage;)

mdr etrumin! qui t'aurait cru aussi lubrik;)lol

pour britney, heuuu, le pire, c'est son enfant qui vas prendre de la place!( surtout qu'elle pourrait en attendre un autre actuellement!:)

sinon, sérieux, trop mortel, de passer des vacances là bas!

:ok:

ps: attention aux nanas, là bas, elles ont pas le même fonctionnement qu'ici!!!

de là à te retrouver en taule pour harcèlement lol;) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: attention aux nanas, là bas, elles ont pas le même fonctionnement qu'ici!!!

de là à te retrouver en taule pour harcèlement lol;) :wacko:

J'ai déjà entendu que certaine portent plainte pour harcelement juste si tu les accostes dasn un bar... :marteau:

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Ouai prend du coca au chewing gum et surtout tu peux me ramener des accesoire de baseball stp ,lol.

Non serieusement ramene juste un bazooka (sangoku le copieur lol) et sinon ramene de la technologie et aussi ben beaucoup de don 'uts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces