Gros Pb De Boot Avec Ma 1.6


MisterMPZ
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila pour mon premier post sur ce super site (mode leche boule :wub: ) ,,, j'ai un gros soucis avec ma 1.6 crystale.

Ma puce est une X3 installé des sa sortie donc depuis deja pas mal de mois, le probleme est arrivé du jour au lendemain sans aucune modif ou intervention de ma part !

quand j'appuie sur le bouton ON, le logo s'alume en Rouge puis dessuite passe au bleu, la LED HDD clignote 4 fois avec un bruit de claquement (les led autour du bouton eject cligonte vert rouge) ! puis la console s'eteint et se rallume de nouveau avec toujours 4 fois la led HDD pour s'eteind de nouveau puis se relance et là reste allumé,,,mais bien sur rien a l'ecran ggne !!!

Par contre si j'appuis >1s sur le bouton ON (donc mode non puce) la console demarre normalement, et me demande de mettre l'heure a jour !!!

Honnetement je sais pas quoi faire, je vais essayer de mettre un nouveau bios (si j'y arrive lol, j'ai jamais fais ca)

Si quelque a une idée, je suis prenneur !!!

PS : Gros coucou a mon poto JP33 !!! Coucou !!! :P LF powwwwwaaaaaa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour MisterMPZ :)

quand j'appuie sur le bouton ON, le logo s'alume en Rouge puis dessuite passe au bleu, la LED HDD clignote 4 fois avec un bruit de claquement (les led autour du bouton eject cligonte vert rouge) ! puis la console s'eteint et se rallume de nouveau avec toujours 4 fois la led HDD pour s'eteind de nouveau puis se relance et là reste allumé,,,mais bien sur rien a l'ecran fouff.gif !!!

Ta console frag (probleme puce), si il y a rien a l'ecran, c'est soit le bios qui est endommagé ou la puce qui s'est desoudé (ça arrive parfois que des soudure saute)

si tu n'arrives pas a faire EJECT+POWER c'est la puce qui est HS ou mal soudé

si tu arrive au flashbios EJECT+POWER, c'est le bios qui est endommagé, ce qui est fort probable car tu peux aller sur la dash ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bibidark et merci d'avoir repondu, alors j'ai testé EJECT+POWER, la puce a gauche est mis rouge mis bleu mais ca fait exactement pareil, c'est a dire 4 * la led HHD clignote et la console s'eteind et le fais 3 fois d'affiler !!!

J'ai bien l'impression que c'est la puce qui est HS ou dessouder (bien que visuelement tous les files sont en place) crying

je vais essayer de tous dessouder, et essayer de passer par un exploit (faut que je me mette sur le sujet)

merci en tous cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te le dis franchement c'est pas terrible moi je suis passé par là et je l'ai retiré vite fait, sa vaut des fils soudés...

ouep je viens de m'en rendre compte, j'ai recu le LPC Fix en 1j (merci ominfo) et donc j'ai essayer hier soir :marteau: !!! En fait j'ai dans un premier temps dessouder les files mais bon, il reste des bulles d'etein par ci par la ca ne permet pas la pose correct du LPC Fix, donc cette apres midi je vais allez chercher dans un mag de bricollage, la bande qui sert a enlever l'etein ! et ré essayer de mettre en place le LPC Fix !! si je vois que ca marche pas j'arrete, je dessoude tous proprement et je laisse la console sans rien, et faudra que je me commande une carte memoire (28e :wacko: ) et essayer de passer un exploit ! NDure 2.1 :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour MisterMPZ :)

Ta console frag (probleme puce), si il y a rien a l'ecran, c'est soit le bios qui est endommagé ou la puce qui s'est desoudé (ça arrive parfois que des soudure saute)

si tu n'arrives pas a faire EJECT+POWER c'est la puce qui est HS ou mal soudé

si tu arrive au flashbios EJECT+POWER, c'est le bios qui est endommagé, ce qui est fort probable car tu peux aller sur la dash ms.

Slt tout le monde , mon problème est le suivant: Sur XBMC, par hasard j'ai touché un bouton "defautls settings" en rebootant puis en me mettant sur XBMC, j'avais :"error Q:/language/english/strings.xml"

Ok....j'ai pas compris le pourquoi du comment, ensuite j'ai essayé de resintaller, rien a faire la même erreur reviens....Alors j'ai voulu formater (Puisque mes jeux et vidéos m'étaient impossible de les récuperer), Donc j'ai formater mais je pense avoir endomagé le BIOS, car en voulant booter chui arrivé sur un menu "error 13" puis j'ai fait le con sérieux en gravant masterCDGeux j'ai flashe le BIOS mais apparament ca l'as endommagée :s.... puisque j'ai fait EJECT+POWER et ca vient sur le FlashBios Menu que puis-je faire SVP ? Puis-je réinstaller quelque chose, Ou est-ce que ma Xbox est perdue a jamais ? :( SVP aidez moi ca serait très gentil ! merci beaucoup xD Au moins savoir si ma Xbox est morte..... :angry::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share