Battlefield 2 -- Dipso Sur Le Marketplace.


xplozion
 Share

Messages recommandés

slt,

Ben pareil je l'attendais grave se jeux, ben je suis un peu deçu (niveau graphisme)... dommage egalement qu'il n'y ait qu'un mode online!! un niveau solo n'aurait pas ete de trop...

y'a til une demo de top spin 2 de prevu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du battlefield,mais techniquement en dessous de la version pc,et bien sur en dessous de ghost recon 3.

perso un peu decu

En dessous de la version PC je suis pas sur ... ou alors avec une tres bonne config (je l'ai avec un P4 3,2 giga, 1024 RAM et radeon 9600 XT et je le trouve quand meme beau sur 360) , parceque la il est quand meme pas mal .... en tout cas je suis pas decu puisqu'il reste super jouable :wub::wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il est plus facil que sur pc, surtout niveau maniement des vehicules, mais je trouve que niveau maniement justement, il est un peu mou du genou. Il est vraiment pas mal mais il lui manque un petit je ne sais quoi.(Call of duty 2 est passé par là!!! avec son gameplay super rapide pour une version console!!!)

Mais bon en même temps je n'ai fais que 6 partie et je ne tombe que sur des espagnols ou des anglais, peut-être que cela enleve un certain charme au jeu. Car tout le monde cours dans tout les sens sans se soucier d'aller, un tant sois peu, dans la même direction.

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

va voir la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83554

++

raydenxxx

merci,bon c'est chiant j'ai pas le live gold donc je peux pas tester,ils pourraient mettre un mode solo quand même pour ce qui ont pas le live.

salut!!

Il vont mettre de plus en plus de demo jouable en live pour que les gens s'abonne.

Malin crosoft!!!

Moi je me suis abonné un mois j'ai testé la demo et je trouve le jeu super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

apparemment on est limité à 2 parties sur le live avec la démo.

Apres on a tjs droit à un "Serveur full"

bye

2 partie d'affilées .... apres faut relancer la demo et insister si le serveur est full avec des refresh aussi pour changer de serveur .... j'y retourne moi :ninja::ninja:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut. :D

Je viens de passer quelques heures sur la demo et franchement, ce jeu déchire tout, pour peu que l'on ait la chance de tomber sur des gars qui veulent jouer convenablement on s'éclatte.

Il est dommages que certain, pour ne pas dire la moitié des équipes, de temps à autres, campent près des pistes d'helico en attendant son apparition, alors que dans ce jeu il n'y a pas une seconde a perdre.

Le pire avec c gars là c'est qu'ils attendent l'hélico pendant une longue minute :huh: mais en plus le premier qui choppe l'helico détale et laisse les autres sur place ggne qui en bon glandu attende encore là que l'hélico revienne. :wacko:

Sinon ce jeu est vraiment très bien, j'espère que les map proposé sur la version finale seront un peu plus grandes que sur cette version de démo :)

Le jour ou vous le verrez en magasin jettez vous dessus!! c du tout bon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la demo est en effet superbe, le truc chiant étant ceux qui n'ont pas bien compris les règles...

A savoir quand t'es americain, et que tu croises un ricain, ben tu le dessoudes pas... des fois je vois un gars de mon camp, je me dis chouette, je vais le suivre, on va y aller a deux, et dès qu'il me voit il me dézingue ggneggneggne

Rien de tel qui enerve plus...

enfin bon, c'est le problème du online avec des inconnus :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la demo est en effet superbe, le truc chiant étant ceux qui n'ont pas bien compris les règles...

A savoir quand t'es americain, et que tu croises un ricain, ben tu le dessoudes pas... des fois je vois un gars de mon camp, je me dis chouette, je vais le suivre, on va y aller a deux, et dès qu'il me voit il me dézingue ggneggneggne

Rien de tel qui enerve plus...

enfin bon, c'est le problème du online avec des inconnus :ok:

++

Raydenxxx

Salut!!!

Elle est superbe la demo le jeu consiste a aller capturer le drapeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

oui j'ai compris le but du jeu t'inquiète pas... merci quand même :ok:

++

Raydenxxx

lol;)

NON!!!!

le but est de tuer tout le monde, de trouver des armes de destruction de masses, des armes chimiques et de tuer même son camp!:D

lol

tu ne comprends jamais rien rayden;) lol

:shuriken:

vivement le 13, tiens!!!

@ pluch' chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour donner mon avis sur cette démo qui m'a totalement conquis : (bon je serais du coup surement pas objectif) j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee :wub::wub::wub::P

Graphiquement je le trouve tres tres beau (c'est bizarre parcequ'il a decu plein de monde :huh: ) ... rien a voir avec ma version PC ... il y a tellement plus de details (de la fumée sortant du canon des armes en passant aux anneaux se trouvant sur les armes qui bougent aux rythmes des pas), des effets de lumières excellents, des bruitages d'armes convainquants, une maniabilité démente (haloooooo) que ce soit à pied ou en véhicule, pas de lag quasiment, un plaisir sans failleeeeeeeeeeeeee ...

Je tientdrais jamais jusqu'a mercredi, j'ai retourné la démo dans tous les sens .... :marteau:

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si en multi dans la version 360 il y a une carte de prévue avec comme véhicules les scooter des neiges ???? :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share