Battlefield 2 -- Dipso Sur Le Marketplace.


xplozion
 Share

Messages recommandés

Pourvu que l'on puisse y jouer en réseau(comme quake)

Cela pourrait nous aider à nous faire une idée du mode sur lequel les abonnées vont passer le plus clair de leurs temps,j'ai nommé le live!

Sur les vidéos c'est clair il déchire,mais,car il y a un mais ,sur une vidéo que j'ai vu dernièrement,si quelqu'un la vu je pense à celle ou l'on voit à un moment un soldat sortir d'un "hélico."qui lorsque l'on voit l'intèrieur,halo2,devant cette amalgame de polygones n'a vraiment pas de quoi rougir.

Enfin j'èspere franchement qu'après avoir vu de superbes vidéos(qui ne rende pas les coups comme dirait...)

je ne déchante pas devant le jeux lui meme,car à moins que l'on me dise qu'il est vraiment pourrave je l'achete c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

00h10 toujours rien ... lool

salut, les démos sont "en general" dispo dans l'après midi aux usa, et le soir chez vous... :ok:

Je sais que c'était de l'humour mais bon lol

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Toujours rien aujourd'hui ( pour l'instant ) !!

Que ce soit sur market place francais, US ou japonnais .

Cordialement,

Fredix66

ps : comment trouvez vous blazing angels ?

Parce que graphiquement les décors, je les trouve pas extra ! Le jeu en lui méme, ça va quoi que c'est du dog fight classique mais alors que je suis en 1080i HD, graphiquement je trouve pas ça trés beau ! Enfin, ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment trouvez vous blazing angels ?

Parce que graphiquement les décors, je les trouve pas extra ! Le jeu en lui méme, ça va quoi que c'est du dog fight classique mais alors que je suis en 1080i HD, graphiquement je trouve pas ça trés beau ! Enfin, ce n'est que mon avis .

+1, c'est kler que graphiquement c'est loin d'être digne de la X360..................;)

Vivement Battlefield et Far Cry.

@ plusss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,oui c'est vrai que graphiquement blazing angels n'est pas super impressionnant mais je le trouve sympas comme jeux.Sinon j'ai oblivion et la c'est la claque graphiquement en 1080i, il est vraiment génial comme jeux et pourtant je n'était pas fan de ce genre de jeu mais la je suis accro.salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous apprenons aujourd'hui que la démo de Battlefield 2 : Modern Combat attendue hier par la communauté Xbox 360, vient d'être retardée de quelques jours ... pour le 28 ou le 29 mars, comme l'atteste cette réponse reçue de l'éditeur Electronic Arts : "The game was to be on the marketplace this Friday 24th of March, but it was pushed back until next week. It should be up some time between Tuesday the 28 or Wednesday the 29 of March."

Encore un peu de patience, il vous reste encore quelques heures pour terminer Oblivion avant de tout déchirer sur Battlefield 2 : Modern Combat.

source : www.xbox-360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend pas pourquoi les gens postent pour dire "ya rien" ... :marteau:

postez quand il y aura quelquechose, ça sera plus utile nan ? :P et en attendant, faites autre chose, comme je sais pas moi.. par exemple ma passion c'est d'empailler des pingouins, ça m'occupe.

quoi mon post ne sert à rien non plus ? ... holala, c'est bon redface , si on peut plus rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share