Quel Bios Choisir?


bibidark
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :) ,

"Quel bios choisir?" cette question est vraiment recurente, on va essayer de ce reunir pour trouver les bios qui fonctionnent correctement sur cette puce maudite. :angry:

J'ai monté 2 xbox pour des potes avec spiderGX ( une 1.5 et 1.6)

Sur la 1.5, j'ai mis le M8plus que j'avais modifié pour mettre un dd de 200go (les applications ne se lancent pas)

ensuite un X2 256 ko (les applications ne se lancent pas)

pour finir le m8plus non modifié (tout fonctionne mais j'ai que 135go)

Sur la 1.6 j'ai essayé tous les M8plus16 (écran noir)

ensuite X2 512ko sans X2config.in (les applications ne se lancent pas)

après X2 512ko avec X2config.in (erreur 13 au demarrage)

j'ai essayé des X2 256ko pareil soit les applications ne se lancent pas ou erreur 13)

Donc voila si des personnes ont un bios qui fonctionne correctement et qui accepte les disque dure plus 135go pour V1.1-1.5 et V1.6 qu'il nous le dise.

merci ça aidera beaucoup de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu le meme probleme que toi et je n'est pas trouver de solution concernant la puce.

par contre, je suis passé a l'exploit Ndure et depuis la puce est desactivé pour toujours.......

a toi de voir, mais maintenant tout fonctionne nikel et en plus la console peu etre deplacé sans risque de faire bouger la puce puisqu'elle n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la xbox 1.5 sa marche nickel avec le M8plus mais impossible de mettre plus de 135go c'est dommage.

PAr contre sur la 1.6 c'est l'enigme le M8plus_16 ne marche pas quand je boot écran noir, il y a que les X2 qui boot mais les jeux/aplli/emul ne se lancent pas.

Donc si quelqu'un est arrivé avec faire fonctionner des jeux ou appli sur 1.6, qu'il nous dise le bios qui a utilisé sa serait sympa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu des contacts avec plusieur personne qui ont des XBOX 1.6 et ils avaient le meme probleme.

c'est pour ça que sur cette version de console, je te conseille vraiment d'installer l'exploit et d'enlever la puce.

tu pourras toujours l'installer dans une xbox inferieur à 1.6.

mais si jamais tu trouve une solution tient moi au courant.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sur les sites où il te vende la spiderGX en disant qu'elle est compatible avec tous les versions de xbox, c'est un mensonge donc de la publicité mensongère, soit c'est la team spider qui n'a pas respecté ces infos.

MOI je vais pas mettre d'exploit car elle est pas a moi j'ai acheter pour mes potes 5 spiderGX sur ominfo, j'ai 3 potes qui ont une v1.0-1.5 et 2 potes une 1.6 donc mes deux potes si je comprend bien ils ne pourront jamais lancer ou jouer sur leur console moi je dis si personne n'est arrivé a lancer une appli sou jeu sur 1.6, il faut faire un petit tuto épinglé avec Ecris :

Si vous avez une xbox 1.6 n'achetait pas cette puce incapable de lancer une appli sous 1.6 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjrs a tous , profitant d un prix ultralite sur ebay , j ai acheté cette fameuse puce .....malheureusement ayant une xbox a " 109 eur" donc v1.6 je m inquiete une peu de plus que le site spidergx.com ne repond plus !!!!!

suite ce we j attaque le montage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjrs a tous , profitant d un prix ultralite sur ebay , j ai acheté cette fameuse puce .....malheureusement ayant une xbox a " 109 eur" donc v1.6 je m inquiete une peu de plus que le site spidergx.com ne repond plus !!!!!

suite ce we j attaque le montage !!!!!

le montage est simple prevoir parcomtre un bout de carton in truc comme ca car tu va etre surpris de voir que quand tu va la serre elle va releve le nez et la plus de contact avec la carte mere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et 2 potes une 1.6 donc mes deux potes si je comprend bien ils ne pourront jamais lancer ou jouer sur leur console

Là, c'est uniquement de la mauvaise foi ..... :rolleyes:

Que tu cries à la publicité mensongère, je veux bien te suivre. Que tu hurles parce qu'il n'y a pas de solution avec la puce, je peux comprendre. Que tu refuses une autre solution gratuite et qui apporte au moins autant de fonctionnalité (voir plus ... :rolleyes: ) que ta Spider, là, je trouve ça nettement plus limite ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :) ,

Je sais très bien qu'il y a plusieurs solutions autres que la spider pour modifier ma xbox mais bon je me met a la place de mes potes qui l'on payé et qui apprenent que la puce qu'ils ont acheté ne fait pas toutes les fonctions sur 1.6

quand je dis :

et 2 potes une 1.6 donc mes deux potes si je comprend bien ils ne pourront jamais lancer ou jouer sur leur console

c'est avec la spider.

On recherche plutot une solution pour faire fonctionner la spider plutot d'installer un exploit, je ne critique pas l'exploit ( c'est du bon boulot) mais bon j'attend qu'on me dise clairement que c'est une arnaque et si c'est le cas qui reprennent leurs puces de m*r*e*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On recherche plutot une solution pour faire fonctionner la spider plutot d'installer un exploit, je ne critique pas l'exploit ( c'est du bon boulot) mais bon j'attend qu'on me dise clairement que c'est une arnaque et si c'est le cas qui reprennent leurs puces de m*r*e*

Salut,

de mon coté, je suis un peu dégouté des problemes recontré avec cette puce. sick

ceci dit il faut savoir que le but de l'operation est de modifier la console et on peu considerer ça comme du "hack ou piratage" donc dans ce cas que veux tu dire...... :blink:

tu ne va pas te plaindre...... et je pense que les sites qui continu a vendre cette puce l'ont compris.

donc, ok, nous nous sommes fait arnaqué. crying

Mais dans l'histoire nous avons quand meme decouvert Gueux ainsi qu'une solution alternative a notre probleme. C.A.D. l'exploit. :ok:

voila tout ça pour dire que l'investissement meme si il est elevé au depart nous a quand meme orienté vers une tres bonne solution.

par contre si ominfo souhaite me rembourser le mienne je suis ok. :oki:

meme sur le forum Ominfo ils sont incapable de donner un bios qui fonctionne correctement avec la xbox 1.6b.

a part le M8+ mais sans succes chez beaucoup d'utilisateurs.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share