Transfert Ftp Lent Vers Le Pc


playerdu
 Share

Messages recommandés

Boujour,

j'ai installé une xecuter 3 ce sur ma xbox, j'ai flashé le bios avec X3_3294 (jusque la aucun probleme)

je boot sur le bios de la puce et lorsque je fais une sauvegarde de mon disque dur xbox via FTP vers le PC, au bout de quelques secondes la vitesse de transfert diminue jusqu'a l'arret.

j'ai remarqué que le logo X3 a ce moment ralentit et qu'il y a une led rouge au niveau de la puce.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour playerdu :) ,

La led rouge qui s'affiche sur ton panel est la led d'activité de ton disque dure, tu peux nous dire avec quel logiciel tu transfères?

en fait, la led rouge, elle est sur la puce a l'interieur de la console.

et j'utilise FlashFXP pour le transfert, j'ai monter la xecuter 3 (pas CE) dans 2 autres consoles une 1.6 et une 1.1 et à l'interieur de la console les leds étaient bleu et le transfert ce faisait sans probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, la led rouge, elle est sur la puce a l'interieur de la console.

La led sur la puce est rouge quand tu n'as pas mis le bank flash protect sur on sinon c'est tout bleu.

Tu transfere quand tu es sur X3config ou autre part?

tu as un nouveau disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, la led rouge, elle est sur la puce a l'interieur de la console.

La led sur la puce est rouge quand tu n'as pas mis le bank flash protect sur on sinon c'est tout bleu.

Tu transfere quand tu es sur X3config ou autre part?

tu as un nouveau disque dur?

je transfert depuis X3config, sinon je vais mettre un nouveau disque des que j'aurais tous les fichiers du disque d'origine.

je me suis aperçu que le transfert bloque que sur certains fichiers (toujours les mêmes).

autrement est-ce normal que la page de départ du X3config ne m'affiche pas la température du boitier et du CPU (est-ce du a la puce CE)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu :) ,

est-ce normal que la page de départ du X3config ne m'affiche pas la température du boitier et du CPu(est-ce du a la puce CE)

Non,tu as surment une console 1.6 pour ce type de console la temperature ne s'affiche pas ou elle dit une temperature erronée.

je me suis aperçu que le transfert bloque que sur certains fichiers (toujours les mêmes)

Ces fichiers sont en cours d'utilisations impossible de les copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share