Comment Installer Xubuntu Sur Le Hdd?


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Je voudrais installer xUbuntu sur mon disque dur, plus précisemment sur la partition F, mais je ne voudrais pas le mettre en native!!! ;) , je voudrais l'installer comme avec Gentoox Home Edition!!!

En fait j'ai chercher sur le forum et sur le site linux-xbox.info, mais il n'y a pas de tutos pour cette distib'.

Voilà merci d'avance!!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'avais poser la meme question pour la partoche F et personne répond -_-

Tu as déja essaier de l instal en native ? parce que moi ca ne marchait pas o_O ... il arrive pas a formater F en EXT3 je crois

Aussi non ce que tu peux faire c 'est de linstal sur E et de transferer apres sur F ...mais bon system D ^^

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Non je veux pas l'installer en native parce que ça va formater toute ma partition F et de plus j'ai tous mes émus et mes jeux dessus...

Mais si je l'installe sur E ça va rien m'effacer? si ça ne formate pas la partition E alors je ferais ton system D :P

Par contre je n'ai pas trouver comment l'installer sur E.

et merci d'avoir répondu!!

A+++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci!!! Mais là c'est encore le même problème parce que si ça efface ma partition E, je suis mal car j'ai un exploit Ndure, et le Ndure a besoin du fichier Dashboard que j'ai sur E pour fonctionner, sinon je vais avoir une belle erreur 13 d'afficher à l'écran!!! :huh:

A++

PS: stp pourrais tu vérifier si ça efface la partition E!!!

Merci d'avance

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut neros!!!

C'est pas grave!!! Et moi non plus j'ai pas chercher, j'ai laisser tomber, enfin pour l'instant!! :P

J'ai installer Xdsl v0.5 en loopback et j'ai installer l'émulateur ePSXe (Playstation) qui tourne sur PC!!!

Si tu veux en savoir plus regarde ma signature et clic dessus, ça t'enverras direct à mon tuto qui explique l'installation! ;)

Mais par compte, j'ai une petite question:

Comment je peux faire pour que Linux quand il démarre me lance cette commande là:

sudo modprobe joydev

parce qu'à chaque démarrage je suis obligé de rentrer ça dans la console!!! cette commande me permet d'utiliser la manette pour l'émulateur ePSXe!!!

A une autre question me trotte la tête:

Comment installer amsn?

Merci!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi j'utilise pas amsn j'utlise Kopete...mais je v voir installer amsn pour voi si il est mieux

pour l instaler normalent tu te met en root (tu tape su et tu met le passe de ton compte) et tu fait apt-get install amsn mais bon Xdsl je connait pas ;)

par contre dsl mais je sais pas comment faire pour lancer la commande o démarrage

A la place de Xubuntu jai mis Xebian et jai telecharger KDE 3.3 et ca fonctionne du tonnere ! ca ram meme pas (bon fo pas lancer 6 prog en meme temps :) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut neros!!!

Xebian moi aussi, je l'avai installer avant Xdsl, mais je le trouvai trop compliqué, enfin peut être que maintenant je y arriverai un peu mieux, comme je me suis fait un peu la main sur Xdsl!!! :P

Je le reinstallerai peut être, je vais voir!

Et KDE 3.3 tu le trouves où?

Merci

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share