Windows Sur Xbox


blood
 Share

Messages recommandés

bonjour,

au faite j'ai essayer linux sur la xbox et franchement je suis très perdu et je ne sait quoi faire et tout quoi

donc j'aimerai savoir comment on peut faire pour faire allé windows sur la xbox ? ça serai juste pour utiliser msn surtout et surfer sur le net

ou bien connaissait vous deux prog qui pourrai remplacer msn messenger et qui permetterai de surfer sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide, je te remerci beaucoup ici je suis entrain de télécharger linksbox pour l'essayer après.

donc pour msn il a pas d'application qui permetterai de le remplacer via la xbox ? car ça serai vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voilà j'ai installer le prog que tu ma donné ça va bien aucun problème sauf que je n'arrive pas à me connecter sur msn web ça ne marche pas.

mais ici en faisant des recherches sur le web j'ai trouver windows ce net, je l'ai installer comme application, il se lance mais le seul hic c'est que j'ai une demande au démarrage et je ne sait rien faire, on dirai qu'il prend pas en compte le pad.

donc ma question serai la suivante comment on utilise windows ce ? faut obligatoirement mettre un clavier ? ou bien il a une manip à faire sur la xbox pour utiliser le pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur linux il y a firefox de connus ;) et ... aMSN c'est pas msn pour linux ?! je dit ptretre une connerie là..

Tu as raison mais bon à part linux je sait pas comment faire pour installer amsn, et comme je l'ai dit plus haut avec linux je galère beaucoup, je ne sais pas trop quoi faire, car je trouve que c'est pas très intiutif pour les installation de programme qu'on télécharge.

faut dire aussi que j'ai toujour utiliser windows depuis le tout début et que linux non donc je suis très perdu.

donc c'est pour ça que j'aurai bien aimer un progremme style msn qui serai mit en application et qui se lancerai direct comme linksbox

ce que je recherche comme je l'ai dit c'est, un programme qui me permetterai d'aller sur le net ça maintenant j'ai, et un autre qui me permetterai de discuter avec mes contact de msn

car vu que j'ai qu'un ordi et que ainsi ma xbox me permetterai d'utiliser le net et msn mais pour msn à mon avis je devrai etre obliger de me lancer dans linux

donc si vous connaitrai un linux simple d'utilisation et qui sauvegarderai le téléchargement que j'ai fait et qu'on pourrai m'expliquer comment faire aussi ça serai simpa car franchement je galère très mal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, il y a un portage de ubuntu sur xbox (linux), qui est assez intuitif sur pc, je l'ai pas essayé sur xbox...

Tu as un menu "ajouter des logiciels"

Maintenant si tu n'as pas de clavier, tu vas galérer pour MSN

Enfin si windows c'est possible, avec vmware sous linux, installer un win 2000, mais tu y arriveras pas, il faut toucher un minimum en linux quand même pour l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c est pas pour ce que tu crois. c est parce que j ai telcharger une version de celui que tu ma dit

je l ai graver et il reste bloquer au demarrage.

doc c pour ca que je demander une addresse.

et aussi N oubli pas que je suis plus windows linux je connais pas. et aussi j avais essayer une autre version et ca ma tout effacer.

ici j ai du reMete mon disque dur d origine

ps: j ai pas de puce mais un exploit donc j ai plus envi de faire de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la recherche sous google de xubuntu j'ai graver le suivant donné sur le site ici

mais comme je l'ai dit ça reste figer, il me met deux ligne de commande et puis plus rien dutout.

mais bon heureusement que j'utilise un dvd réinscriptible je vais voir sur d'autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il lance le dvd mais il reste figé après deux ligne de commande qu'il fait et c'est pas le dvd car je l'avai utiliser avec xdsl (je suis plus sur du non) et ça allé.

Mais ici il le lance et après deux ligne de commande il reste figé et il fait plus rien. je ne vois pas d'ou que ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share