juve-per-sempre Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour. Hier j'ai effacé ma sauvegarde de naruto 3 avec 49 heures de jeu et tout de débloqué. J'ai donc voulu prendre une save sur gamefaqs: http://www.gamefaqs.com/console/ps2/save/n...hero_3_jp_a.max La voilà. Je l'ai enregistrer sous un doc .txt , j'aimerai bien savoir comment faire pour la mettre sur ma cm. Je dispose de 2 clés usb normales et de l'action replay max. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée. Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juve-per-sempre Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) Ok. Sinon je n'ai toujours pas trouvé de réponses . Modifié 18 mars 2006 par juve-per-sempre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 slt il te faut un adapateur reseau pour mettre ta sauvegarde sur carte memoire. je ne connais pas d'autre methode. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juve-per-sempre Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2006 Arf ok, c'est comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Arf ok, c'est comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juve-per-sempre Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2006 Merci, mais il y a d'autres manières en transferant de son pc à ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Merci, mais il y a d'autres manières en transferant de son pc à ps2 . je ne sais pas je ne connais que celle la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yantoto Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour il y a une autre façon il te faut le MAX DRIVE USB ( c est une clé usb avec un logiciel qui marche sur la playstation 2 en france tu le trouve a 49.90€ ou moi je l ai trouvé a 15.99€ sur http://www.play.com/play247.asp?pa=sr&page...S2&title=167036 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 merci pour l info je vais voir comment cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés