PSPlayerMT pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi pour mettre mes DVD en DIVX j'utilise CLONEDVD Mobile, je met la qualité en maxi, le divx fait donc dans les 3GO, et de la j'encode tranquillement avec virtualdub (voir le lien ci dessus que j'ai mis pour un tuto complet la dessus).

Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de petite vidéo à t'envoyé :(

Je suis dégouté, aucune vidéo ne passe. Pourtant, j'ai essayé d'encoder avec virtualdub et Autogk2.20 mais rien n'y fait. J'ai respecté la réso de 480X272, j'ai choisi le codec xvid à un débit de 360kbps, nada, peanuts. J'ai même formaté ma MS et installé uniquement eloader0.96 et playerMT mais je n'arrive à lire que des AVC avec ce soft :( Pourtant c'est le soft ultime que j'attendais sur 2.0 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour mettre mes DVD en DIVX j'utilise CLONEDVD Mobile, je met la qualité en maxi, le divx fait donc dans les 3GO, et de la j'encode tranquillement avec virtualdub (voir le lien ci dessus que j'ai mis pour un tuto complet la dessus).

Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de petite vidéo à t'envoyé :(

Je suis dégouté, aucune vidéo ne passe. Pourtant, j'ai essayé d'encoder avec virtualdub et Autogk2.20 mais rien n'y fait. J'ai respecté la réso de 480X272, j'ai choisi le codec xvid à un débit de 360kbps, nada, peanuts. J'ai même formaté ma MS et installé uniquement eloader0.96 et playerMT mais je n'arrive à lire que des AVC avec ce soft :( Pourtant c'est le soft ultime que j'attendais sur 2.0 <_<

tes vidéos font quelle taille ? à tu également réencoder l'audio ?

si tu a respecter à la lettre le tuto il ne devrait y avoir aucun problème. Tes vidéos porte quelle extension ? .avi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes vidéos font quelle taille ? à tu également réencoder l'audio ?

si tu a respecter à la lettre le tuto il ne devrait y avoir aucun problème. Tes vidéos porte quelle extension ? .avi ?

Elles font seulement quelques dizaines de Mo seulement car ma vidéo ne fait que 10mn. Pour l'audio je mets MP3 CBR stéréo 128 maxi. C'est bien de l'AVI.

Je craque :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous ,

chez moi il marche impec mais par contre : quand je fat avance rapide ou recule je doit appuyer plein de fois sur droite ou gauche et quand je laisse mon doigt desus : sa fait rien : en gros 5 sec de video par appuie pour arriver a la 30eme minute , c'est mort !!!

quelqu'un a une astuce ?

ps : je sais pourquoi : vous voez quand vous appuyez sur q : et bein sa revient sur 0 a chaque fois : comme si mon film était segmenter ...

une solution ?

Modifié par GreatTeacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Allez sur http://pspnoobnews.blogstation.fr/

Sur le 2e article de ce blog il y a un tuto très complet pour vous montrez comment encoder en XVID.

Perso chez moi sa marche à merveille !!! Un film de 2h10 tient sur 315 mo avec une qualité meilleur au MP4 (qui lui tient en général sur 700 mo !!).

A vous de jouer :ok:

J'ai decouvert ce homebrew aujourd'hui, ca fonctionne sur ma 2.6, mais comme vous dites, le Divx que j'ai encodé prend pas mal de place et la qualité n'est pas au top..

J'ai vu le lien vers http://pspnoobnews.blogstation.fr/, mais le tuto dont vous parlez n'y est plus :(

Si quelqu'un pouvait me le retrouver, ou me le refaire, ce serait super woot

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share