PSPlayerMT pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kkman (nugi2222) nous présente un lecteur multimédia (audio/video) très performant capable de lire des videos .avi jusqu'à une résolution de 480*272 à 30 FPS en moyenne! Avec ce petit lecteur vous pourrez presque dire adieu aux convertions longues et fastidieuses. De plus ce lecteur est compatible avec toutes les version de firmware PSP (avec l'eLoader pour les 2.00+).

psplayermt.jpg

Formats supportés :

* Video: AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. Audio: MP3, M4A, WMA, OGG, WAV.

* MPEG1/2/4 video(DivX, XviD), Windows Media Video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows Media Audio

Controles :

- Gachette gauche : Revenir au début

- Gachette droite : Aller au menu

- Rond : Sélection du fichier

- Triangle : Zoom

- Carré : Afficher les informations

- Home : Quitter

- Pad/Gauche : Retour en arrière

- Pad/Droite : Avancer

Note : Ce homebrew entraine l'utilisation de votre PSP à une fréquence de 333 mhz.

download.gif PSPlayerMT pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?main=psp&table=util_psp&page=1&num=2142&find=name&ft

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2378

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de charger une video ( psp 1.5 ) Sniff' j'en reve d'un prog comme ça

J'ai essayé et ca marche un peu, mais pas avec toute les videos. En revanche il n'y a pas de redimentionnement de l'image.

En revanche je trouve que c'est un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de charger une video ( psp 1.5 ) Sniff' j'en reve d'un prog comme ça

J'ai essayé et ca marche un peu, mais pas avec toute les videos. En revanche il n'y a pas de redimentionnement de l'image.

En revanche je trouve que c'est un bon debut

En revanche, tu utilises beaucoup de 'en revanche' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peux me dire dans quel répertoire mettre les videos ? Parce que chez moi le readme est illisible :-s

[Edit: C'est bon j'ai trouvé tout seul ^_^ excusez moi pour le post inutile ;) ]

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez sur http://pspnoobnews.blogstation.fr/

Sur le 2e article de ce blog il y a un tuto très complet pour vous montrez comment encoder en XVID.

Perso chez moi sa marche à merveille !!! Un film de 2h10 tient sur 315 mo avec une qualité meilleur au MP4 (qui lui tient en général sur 700 mo !!).

A vous de jouer :ok:

Ca fonctionne nickel.

Le tuto explique bien la marche à suivre.

Par exemple, avec Xilisoft PSP Video Converter, un épisode d'une série qui prenait originalement 360 Mb (42 min) passait à 210 Mb pour une qualité pas tip-top. Ici, grâce à ce tuto, il passe à 131 Mb et image nickelle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE !

En effet j'ai mis une vidéo .AVI dans ma MS avec tout ce qu'il faut, et IMPOSSIBLE de la supprimer. J'ai beau la deleter elle revient toujours peu importe où je la mets !

Si vous avez une solution, en attendant il me doit des explications sur son programme à 2 balles. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE !

En effet j'ai mis une vidéo .AVI dans ma MS avec tout ce qu'il faut, et IMPOSSIBLE de la supprimer. J'ai beau la deleter elle revient toujours peu importe où je la mets !

Si vous avez une solution, en attendant il me doit des explications sur son programme à 2 balles. :angry:

slt

arrete de dire des conneries!!! :angry::angry:

ce programme marche nickel : :ok: mp3,wma,divx,xvid testé et tout marche nickel

et quand tu les virent et ben "ils virent" :sorcerer:

tu doit avoir un autre probleme

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calmemon grand...

les effets d'annonce "c'est une arnaque" etc... ça fait limite jv.com :fou:

si "TOI" tu arrives pas à supprimer des fichiers, et que pour les autres c'est ok, c'est pas forcement à cause du soft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je vois pas pourquoi j'aurai inventé des conneries. J'ai du formatter ma MS. C'était impossible de virer ce fichier, il revenait toujours. Donc pour moi ce programme ne vaut rien.

je n'ai jamais eu le problème non plus, bizzare :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je vois pas pourquoi j'aurai inventé des conneries. J'ai du formatter ma MS. C'était impossible de virer ce fichier, il revenait toujours. Donc pour moi ce programme ne vaut rien.

BEN ecoute ,si le programme te convient pas ,tu n'a qu'a pas l'utiliser!!!

mais ne va pas dire que c'est de la merde!!!

y a surement un gars genial derriere ce log ,et qui a du y passer des heures de boulot!!!!,pour que toi le noobs tu arrive et que tu critique sont boulot !!!!

ca me rend dingue des gars comme toi ,a qui tout leur est due!!!

moi je dit bravo a celui qui a fait ce programme et qu'il continue a nous donner de bon plan comme celui la

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela arrive de temps en temps! (J'ai déja eu sa (5-6 fois !!)) ça n'a absolument rien a voir avec le soft ... ça me l'a déja fait avec des mp3 (sans utiliser de homebrew), des videos (avec le player de sony) et avec mon ISO de Ridge Racer

Pas la peine de s'enflammer comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mjc42 comment j'aurai pu savoir que ça allait buger avant de l'avoir essayé ? C'est la première fois que ça m'arrive (un fichier ineffaçable) et comme par hasard un fichier que j'ai mis sur ma MS après avoir installé le programme, bizarre. Quoi qu'il en soit ben voilà je voulais juste vous faire partager mon expérience à propos de ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu sa aussi hier marche nikel pour moi.

J avais des naruto j ai juste reconverti avec virtual dub en 480*292 avec le codec divx 6.0.

Sa tourne impecc.

Si vous voulez un tuto...

Salut Foo,

Quel logiciel de conversion utilises-tu ? Tu as réussi à convertir des VOB en Divx pour PlayerMT ?

Si tu utilises Virtualdub et que tu choisis le codec Divx6, quels paramètres tu mets dans configuration ?

Tous les essais que j'ai fait avec virtualdub ne marchent pas sur PlayerMT alors que j'ai bien resizé en 480 X 272 :(

Quelqu'un peut m'envoyer une petite vidéo en 480 X 272 qui se lance sans prob sur PLAYERMT ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu sa aussi hier marche nikel pour moi.

J avais des naruto j ai juste reconverti avec virtual dub en 480*292 avec le codec divx 6.0.

Sa tourne impecc.

Si vous voulez un tuto...

Salut Foo,

Quel logiciel de conversion utilises-tu ? Tu as réussi à convertir des VOB en Divx pour PlayerMT ?

Si tu utilises Virtualdub et que tu choisis le codec Divx6, quels paramètres tu mets dans configuration ?

Tous les essais que j'ai fait avec virtualdub ne marchent pas sur PlayerMT alors que j'ai bien resizé en 480 X 272 :(

Quelqu'un peut m'envoyer une petite vidéo en 480 X 272 qui se lance sans prob sur PLAYERMT ?

Merci :)

moi pour mettre mes DVD en DIVX j'utilise CLONEDVD Mobile, je met la qualité en maxi, le divx fait donc dans les 3GO, et de la j'encode tranquillement avec virtualdub (voir le lien ci dessus que j'ai mis pour un tuto complet la dessus).

Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de petite vidéo à t'envoyé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

J'ai testé ce programme avec quelques xvid encodé avec virtualdub ou méme autoGK (480*xxx) et franchement c'est du pur bonheur.

ça passe sans probléme, rien a lui reprocher en dehors de l'interface trés sommaire, mais c'est une toute premiére beta, ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share