Ma Xbox Demarre Avec Un Code D'erreur 7


titi02111
 Share

Messages recommandés

Télécharges l'Alabama ...

Et pour les plans, tu aurais pu regarder de prêt le lien que je t'ai filé, il est très complet ....

oui j'e les vue que apres escuse moi et pour l'alabama je le trouve un peut partout? pour infos ce c que c'est con comme question mais ça sert a quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cherches pas, télécharges, tu nous remercieras plus tard (c'est le meilleur pour préparer un DD avec puce): page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent ....

voilas c bon je v telecharger je pense que je suis pret il ne doit rien me manquer normalement!!!

si j'ai un probleme pour l'install je revient poster içi ou je doit crerr un nouveau sujet?

des que j'ai la puce biensur debut de semaine normalement

merci me m'avoir ecouter et aider

je met un lien de votre site sur mon site vous ete trop cool et l'aide et super rapide

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherches pas, télécharges, tu nous remercieras plus tard (c'est le meilleur pour préparer un DD avec puce): page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent ....

voilas c bon je v telecharger je pense que je suis pret il ne doit rien me manquer normalement!!!

si j'ai un probleme pour l'install je revient poster içi ou je doit crerr un nouveau sujet?

des que j'ai la puce biensur debut de semaine normalement

merci me m'avoir ecouter et aider

je met un lien de votre site sur mon site vous ete trop cool et l'aide et super rapide

petite question pour alabama je le grave sur un cdr ou cdrw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alabama et graver.

ma puce part demain!

une petite verification: j'ai la xbox, je vais avoir la puces mercredi au plus tard sinon jeudi, j'ai un disque dur normale de 30go!!!

c'est bon? peut importe le disque dur? et alabama et t'il simple d'utilisation ou y as t'il un tuto pour ce logiciel?

merci d'avance

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que ta puce sera flashé, tu verras, c'est très simple, tu feras une full install .....

ok merci j'attend ma puce avec impatiences alors et je revient vous une fois quelle est monter!!! pour ne pas faire d'erreur...

me revoila, j'ai un petit soucis pour monter mon LPC fixe je ne c'est pas qu'elle versi de montage prendre et je ne voudrais me tromper car il y as deux solution sur absolute.fr soit le montage:

LPC Fix Préparation des Xbox 1.6 Avant (sur x2.6 et x3 ne pas mettre le fil bleu)

ou

LPC Fix Préparation des Xbox 1.6 Apres (fil rose en moins sur les x2.6 et x3)

et quesque x2.6 ou x3 svp? c'est par rapport à la puce? moi j'ai prix la duox 2 programmé

merci d'avance

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des modèles de puce que tu n'as pas, donc oublies ...

Pour le reste, c'est par ... (franchement, il y en a vraiment qui se complique la vie, 30s pour trouver ...)

et une minute de plus: 1, 2 et 3 ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des modèles de puce que tu n'as pas, donc oublies ...

Pour le reste, c'est par ... (franchement, il y en a vraiment qui se complique la vie, 30s pour trouver ...)

et une minute de plus: 1, 2 et 3 ..... hihihi

merci bien j'avais pas trouver ceux la il sont carrement mieux juste un fil as souder c cool!!!

ton lien avec le (la) ne fonctionne pas?

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t'inquiètes pas, il n'apportait que peu de chose et rien sur ton LPC fix .....

ma puce est monter mais j'ai un petit soucis c que je vient de me rendre conte qui ne mon pas livrer mon LPC fix et le soucis c'est que je ne laurais pas avant trois semaine :angry::angry::angry:

y aurais t'il une autre solution le ten que je resoit mon lpc fix?

svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part reconstruire le LPC avec des fils, aucune autre solution .......

bon bien j vais alors c bien 5 fils sans compter le Do n'y le Bt?

car je ne vais pas attendre 3 semaine pour jouer n'y la remonter

la recontruction avec les fils pour le lpc fix et fini!

maintenant je fait comment avec alabama?

et je demarre la xbox avec le bouton power pour que la puce soit activer de suite ou pas?

et pour l'interupteur sa position actuelle et d'origine je le laisse comme ça ou pas?

car la la xbox face a moi les port manette devant l'interupteur et posiotionner vers le haut!

je prefere prende conseil et etre sur deux avis val mieus qu'un...

merci d'avance

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans, un problème à la fois hihihi

je branche mon disk dur en cable select et je vous dit quoi de suite!!!!

dsl j'ai un peut de retard car j'etait au telephone

si il reste des donner sur mon disk dur c pas grave elle seront formater avec le logiciel?

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans, un problème à la fois hihihi

je branche mon disk dur en cable select et je vous dit quoi de suite!!!!

dsl j'ai un peut de retard car j'etait au telephone

si il reste des donner sur mon disk dur c pas grave elle seront formater avec le logiciel?

donc au demarrage de ma xbox je voit la puce qui clignote rouge et mon bouton eject qui clignote vert et rouge aussi et aucune image a l'ecran...

voilas jespere que c'est bon signe?

j'attend votre reponse

merci d'avance

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, tu as peut-être une 1.6b ....

oui, test avec l'inter sur l'autre, mais je ne pense pas qu'elle frag sur la mauvaise ....

Et les soudures doivent être au bon endroit !

bon voila j'ai inverser l'interupteur maintenant au demarage j'ai le logo xbox en vert et en plus en haut as gauche c'est ecrit EVO X en rouge, mais apres j'ai un code erreur 09.....

donc mais soudure son bonne? non?

il y as encore des donner sur le disque dur faut t'il que je formate avant ou je ne c quoi d'autre?

merci de ton aide en tous cas

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces