Freeboxtv - Le Script Free Multiposte


vinz973
 Share

Messages recommandés

bon tu as mon script F2XTV qui permet de mater la TV freebox sur la xbox sans passer par un autre PC (la xbox fait tout, toute seule) et en plus elle peut enregistrer sur le disque dur les émissions de ton choix.

Pour ton soucis de TV qui ne passe que sur TV ou sur PC, alors ca veut dire que tes charactéristique de ligne ne sont pas suffisemment bonne pour recevoir plusieurs fluxs simultanéments. Donc ca, a part si tu déménages, tu ne peux rien y faire...

Pour la config de ce script, je doit dire que ca fait trop longtemps pour que je puisse t'aider... je pense qu'on a fait le tour sur le topic, à toi de chercher donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon tu as mon script F2XTV qui permet de mater la TV freebox sur la xbox sans passer par un autre PC (la xbox fait tout, toute seule) et en plus elle peut enregistrer sur le disque dur les émissions de ton choix.

Pour ton soucis de TV qui ne passe que sur TV ou sur PC, alors ca veut dire que tes charactéristique de ligne ne sont pas suffisemment bonne pour recevoir plusieurs fluxs simultanéments. Donc ca, a part si tu déménages, tu ne peux rien y faire...

Pour la config de ce script, je doit dire que ca fait trop longtemps pour que je puisse t'aider... je pense qu'on a fait le tour sur le topic, à toi de chercher donc...

ben me revoila , en faite je veut persiter alex , tu m excusera , mais cher moi ton F2XTV me fait rien de special , il ne lance aucune chaine , pourtant jai bel et bien la connexion internet partager directement dans ma xbox, et comme tu l as dis precedement , je lance effectivement le script du proxi bien avant le script en lui meme , et resultat toutjours rien , la xbox me lance un message du genre """connected to serveur 127.0.0.1 CACHING""" ouverture du fichier""" , mais justement rien ne se passe , alors que normalement d apres vous tous , ca devrait m executer la chaine demander non? , et en plus je prescise que jai egalement aucun problem pour ce qui est de ragrder les chaine free sur mon multiposte de mon PC .

alors voila je bloque exactement ici moi , comment se fait t il que la xbox et ton script F2XTV reste bloquer sur connected to serveur 127.0.0.1 caching??????? :huh:

pour info ,j ai entendue dire qu il faut prealablement une certaine configuration dans les options RESEAU de mon XMC?? serait ce dans le XMC qu il faut regler quelque truc d abord?

merci de me sortir de ce maudit problem alex.( car franchement je trouve l ideé de ce script genial , car , jusque a present , je n ai reussie a lancer aucun script de television sur ma xbox) alors comment se fait t il que d apres certain ca marche ""NIKEL"" comme ils le disent si bien???.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour avoir bosser sur la partie rtsp2http et pour bosser sur l'évolution de F2XTV, je peux peut-être t'aider, mais avant toute chose, ton problème est avec le script F2XTV ou le script FreeboxTV? Si c'est FreeboxTV, désolé, je ne connais pas. Si c'est F2XTV, poses tes questions sur le bon topic, on évitera ainsi de perturber ce topic.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème pour faire fonctionner le script freeboxtv. Après avoir parcouru pas mal de message sur ce forum, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? J'explique mon problème et ma config:

- abonné free

- xbox avec DHCP activé. J'ai mis un adresse IP fixe dans la Freebox pour l'adresse MAC de la xbox. L'ip est donc toujours attribué à 192.168.0.5. La météo fonctionne. Par contre je n'ai pas pu tester à fond comme le proposer Alexsolex dans un autre post car les liens vers le script internet-test.py sont rompus et impossible de trouver ce script. Mais bon comme le DHCP est activé, pour moi la config devrait être correcte.

- PC 192.168.0.1. Freeboxtv 10beta1. Problème de l'activex au démarrage résolu. Firewall XP désactivé.

J'ai laissé tous les ports par défaut, 1234 pour VLC et 12666/12667 pour l'appli Freebox TV sur le PC.

Donc Freebox TV côté PC semble fonctionner. En tout cas, il démarre.

Côté XBOX, j'ai 2 fenêtres qui disparaissent rapidement et puis plus rien (la dernière étant "test de résolution des nom en ip" ou un truc du genre). Quand je fais ça, sur le PC dans "état des connexions", j'ai "ZOI" dans la textbox "dernier message reçu" et "pas de fichier" dans "dernier message envoyé".

J'ai aussi essayé sur un deuxième PC (192.168.0.2) et j'ai exactement le même problème.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci tout plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ;) et merci pour ce super site !

Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le script FreeboxTV sur ma xbox. J'ai mis la dernière version de Xbmc (avec une ancienne verison, pareil). J'ai testé la version 9 et 10 du script, même problème.

J'édite le fichier FreeboxTvConfig.py pour mettre l'ip de mon PC, puis j'upload sur le DD de la xbox le dossier "FreeboxTV-Script-XBMC" dans "F/logiciels/XBMC/scripts/".

Ensuite, sur mon PC je lance "FreeboxTV-Serv117.exe" puis je rempli les parametres.

J'allume ma Xbox, je lance Xbmc puis je vais dans Scripts, puis dans FreeboxTV Script et je lance "FreeboxTv-client2-116.py".

Là deux petites fenêtre s'ouvrent, sans que je puisse voir ce qu'il y a d'écrit, et à coté de "FreeboxTV Script" il y a écrit "(running)".

Voilà après ça, rien d'autre ne se passe, ai-je loupé une grosse étape ? J'ai regardé le tuto en .doc et j'ai fais ce qu'il y a de dit.

J'ai testé sur 2 PC, un sous Vista et l'autre sous serveur 2003, pareil. Sur les 2 pc pas de firewall, la Xbox et les PC sont sur un switch donc pas de problèmes de ports. La Xbox a bien le net puisque j'arrive à voir la météo dans xbmc et lire des bande annonces.

Voilà si vous pouviez m'aider svp.

Modifié par Asfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deux solutions s'offrent à toi, attendre un des développeurs de FreeboxTV, pour qu'il t'aide dans ton problème, soit tenter F2XTV que je connais mieux et qui ne nécessite pas de PC.

Je sais que ce n'est pas bien de venir sur un autre topic pour inciter les utilisateurs a essayer un autre script, mais mon but ici est d'aider un utilisateur de chez Free à avoir la télé sur sa xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais concernant F2XTV, je n'arrive pas à savoir si oui ou non il passe par Xbmc, et quel interface il a ? Parceque en fait c'est pour ma mére alors ca aurai été moi, pas de problème, mais il lui faut un truc ultra simple ;)

Merci pour ta réponse en tout cas !

Edit : j'ai testé, ultra simple et rapide !! Merci énormément ;)

Modifié par Asfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement F2XTV est très très bien chez moi pour regarder la télé, je confirme :ok:

En attendant qu'une âme charitable veuille bien jeter un oeil sur notre problème (le pb d'Asfi et le mien semble identique), j'utilise ce scrypt.

Mais je dirai que l'avantage que je vois dans Freeboxtv est l'enregistrement sur le disque dur du PC et non de la XBOX.

A moins que quelqu'un connaisse une solution pour enregistrer sur le PC avec F2XTV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces