Updates: Tuto Pour Fake V2.0


von-block
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il faut pas être plus demeuré que la moyenne aussi !! Vous croyez quoi a 50€ au lieu de 200 ????? Que Sony aime bien vendre a perte sur ebay ?? Il est bien evident qu'a ce prix se sont des fausses, avec apres le jeu de la roulette russe, soit la ms est costaud et la c'est tous gagné (c'est claire que pour les débits je vois pas l'interet de gagné 1minute sur une copie de fichier...), ou soit elle lache et la pour la faire changer...

Mais une fois encore, faut arreter de rever, de 50 a 100€, c'est sur, c'est des fausses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as totalement raison d'essayer de mener un pauvre chinois qui n'est peut être même pas au courant qu'il propose des contre-façons fonctionnent admirablement bien, ayant un débit plus qu'acceptable à des prix discriminatoire.

remet les pieds sur terre coco, un mec qui habite hongkong et qui vent des carte Sony à 50€ au lieu de 200€, à l'export sur ebay pour les petits européens c'est pas un con ni un 'pauvre petit chinois qui vit dans sa rizière à gagner 1€/mois'.Faut arrêter de déconner.

Quand bien même le débit est acceptable (perso moi: ecriture 1720ko/Sec, lecture 7000ko/sec je trouve pas ça folichon) ça reste de la contrefaçon, et j'ai HORREUR qu'on se foute de ma gueule, surtout sur ebay ou le principe meme qui régit le systeme est la confiance.

Donc si je peux faire enfermer, trouver ce "pauvre petit chinois" et éventuellement lui coller un pain, je m'en priverais pas. :angry:

Hey c'est toi qui doit remettre les pieds sur terre coco les prix de vente sont fixe (c'est ce que l'on appel le capitalisme <_< Les prix ne peuvent descendre en dessous d'une certaine somme). Alors réfléchi un peu si le prix est bas c'est parce que c'est une contrefaçon (toutefois l'inverse n'est pas forcément vrai ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as totalement raison d'essayer de mener un pauvre chinois qui n'est peut être même pas au courant qu'il propose des contre-façons fonctionnent admirablement bien, ayant un débit plus qu'acceptable à des prix discriminatoire.

remet les pieds sur terre coco, un mec qui habite hongkong et qui vent des carte Sony à 50€ au lieu de 200€, à l'export sur ebay pour les petits européens c'est pas un con ni un 'pauvre petit chinois qui vit dans sa rizière à gagner 1€/mois'.Faut arrêter de déconner.

Quand bien même le débit est acceptable (perso moi: ecriture 1720ko/Sec, lecture 7000ko/sec je trouve pas ça folichon) ça reste de la contrefaçon, et j'ai HORREUR qu'on se foute de ma gueule, surtout sur ebay ou le principe meme qui régit le systeme est la confiance.

Donc si je peux faire enfermer, trouver ce "pauvre petit chinois" et éventuellement lui coller un pain, je m'en priverais pas. :angry:

Hey c'est toi qui doit remettre les pieds sur terre coco les prix de vente sont fixe (c'est ce que l'on appel le capitalisme <_< Les prix ne peuvent descendre en dessous d'une certaine somme). Alors réfléchi un peu si le prix est bas c'est parce que c'est une contrefaçon (toutefois l'inverse n'est pas forcément vrai ggne )

Le capitalisme n'a jamais soutenu la contrefaçon, ça c'est justement les profiteurs qui détournent le système de façon illégal... Le capitalisme, c'est le libre échange et la mise en compétition, pas de casser les prix avec du toc. nuances. Et puis de toute façon un bas prix ne justifie pas la légalité d'un tel produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey c'est toi qui doit remettre les pieds sur terre coco les prix de vente sont fixe (c'est ce que l'on appel le capitalisme <_< Les prix ne peuvent descendre en dessous d'une certaine somme). Alors réfléchi un peu si le prix est bas c'est parce que c'est une contrefaçon (toutefois l'inverse n'est pas forcément vrai ggne )

Le capitalisme n'a jamais soutenu la contrefaçon, ça c'est justement les profiteurs qui détournent le système de façon illégal... Le capitalisme, c'est le libre échange et la mise en compétition, pas de casser les prix avec du toc. nuances. Et puis de toute façon un bas prix ne justifie pas la légalité d'un tel produit.

Relis ce que j'ai écrit si teu plé:

""les prix de vente sont fixe (c'est ce que l'on appel le capitalisme <_< Les prix ne peuvent descendre en dessous d'une certaine somme).""

Là je te parle du fait que les prix sont fixe pas de l'émergence des prix cassés par les produits contrefait (meme si avec un minimum de réflexion on peu se rendre compte que c'est lié <_< ).

Et je n'ai jamais cautionné la contrefaçon mais faut pas exagéré en fixant les prix exagérément haut Sony ne peut qu'en payer le prix ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modeste contribution: Quelques images qui, certe, ne prouvent certe mais qui permettent de se faire une idée.

Pour rappel j'ai fait l'erreur voici un an d'acheter une MS pro duo High Speed Sony 2Gb sur Paris dans une grande enseigne Sony, je suis certe en possession d'une garantie mais détroussé de 360€:

12uk.jpg

A gauche la MS acheter chez Sony, à droite importation de chine via Ebay

2copie4np.jpg

47dy.jpg

52ta.jpg

30ir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello all, j'ai suivi ce topic car je me suis pencher sur ebya pour acheter en plus de MS sandisk 1GO actuelle une MS 2GO.

J'était branché sur les sony sachant bien sur que c'était des fakes et la ce soir , de passage sur ebay, je suis tombé sur ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N%3AIT&rd=1 (je ne sais pas si c'est HS car il s'agit d'une sandisk) je l'ai donc acheter sans hésiter car vu ,le prix 50 euros!!!

Pensez vous qu'il s'agisse d'un fake? Les sandisk sont je pense très très peu toucher nan?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Moi juste pour info, j'ai une fake 2go depuis quelques mois maintenant, et cette denière tombe en morceau !!

Le leger plastique recouvrant la carte du memory est pété de partout sans aucune raison, elle n'est jamais tombée ... Serait ce la chaleur ???

D'ailleurs si vous savez si il est possible de démonter une memory pour eventuellement que je trnasfere la puce dans ma coque de memory 32 mo du value pack ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de recevoir la meme memory stick que celle vendue dans le lien de Guttata.

J'ai crée un post dans la rubrique hardware où j'en parle.

Je pense qu'il s'agit d'une fake mais différente d'une autre achetée sur ebay importée de chine il y a 3 mois.

Là l'emballage est en carton comme dans le lien ebay de Guttata.

Celle que j'ai achetée il y 3 mois était dans un emballage plastique similaire aux Sony.

Sinon personnellement je préfère les fakes Sandisk comparées aux fakes Sony. Elles sont de bien meilleure qualité.

Mon frère a une fake Sony j'ai donc pu les comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai vendu pas mal de ces sandisk, ce sont effectivement des copies.

pour la petite info, dans la boite se trouve un adaptateur duo pro vers duo, dans le premier arrivage, cet adaptateur etait estampillé sony...dans le second c'était bien indiqué sandisk.

la boite fais tres cartouche memoire saturn 4 mega de HK pour ceux s'en rappellent, la memory est donc accompagnée de son adaptateur et d'une petite notice d'une page genre A4 pliée.

les taux de transferts étaient de +-2500k en écriture et 9000k en lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu a eu des retours sur ces MS ? Car beaucoup de fake Sony ne fonctionne pas, ou pas longtemps, mais a priori peut de Fake Sandisk (a 140€ fo pas rever) on l'air de lacher. As-tu plus d'infos ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai acheté il y a 6 mois une contrefaçon de sony high speed 1 Go sur Ebay: c'était une très mauvaise copie qui a fonctionné au moins 2 heures newlaugh et ensuite plus moyen de formater et pour finir format RAW. Après échange même résultat sur la deuxième. J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur qui m'a remboursé...

Calmé par cette tentative d'économie, j'ai acheté sur un site sérieux une Sandisk Gaming jaune 1 Go que j'ai depuis et qui fonctionne sans problème. Il y a quelques jours je décide de m'offir une magnifique contrefaçon de Sandisk bleu 1 Go (le modèle en livré en boîte en carton). Une fois reçu, je fais un test avec l'adaptateur fourni : débits exécrables (14 minutes pour 800 mo environ). Un fois rentré, je fais un nouvel essai avec la psp et les résultats me laissent perplexe :

- Sandisk Gaming : 3650 mo/sec

- Sandisk eBay : 5750 mo/sec :blink:

La question est : les débits de la Sandisk Gaming vous paraissent normaux ? A ma connaissance les éditions gaming ne sont pas trop touchées par la contrefaçon mais les débits me paraissents quand même très faibles...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vous dit que toute ces histoire de vitesse de transfert sont trop relative, car que se soit Sandisk ou sony, les cartes sont identique, c'est une usine de Sandisk qui fabrique les cartes des deux compagnies. La seule différende dans les prix est que pour les carte sony, la rigeur est plus élevé ((il ont des baremme de fabrication plus strice)) mais se sont les même cartes pareil.

Moi je dit aimé votre carte mémoire pour le faible prix que vous l'avez payer, et si vous voulez vraiment faire de bonne économie, Il vende une sandisk de 4gb pour seulement 100$ Ici, alors faite vite, car comme sony l'a dit les roms pour les émulateur de ps1 ne seront pas compressé, alors assurer vous d'avoir un bon stckage car ff7 c'est minimum 2 à 3 gb

Bonne carte pas cher http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller...&sku=430906

Aurevoir les européens

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma MS 2 Go payée 45 € TOUT compris (port et tout et tout)

Elle fait 2.054.914.048 octets soit 1,91 Go

Taux de transfert +/- 5.100 Ko/s soit bien plus que les 2.300 Ko/s de ma MS 1 Go officielle SONY (cqfd)

Je l'ai rempli completement et je n'ai pas eu d'erreur. Mes frères prions pour la suite :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi personellement par rapport a ce que vous dites j'ai une fake lol

Mais j'ai plus d'espace qu'une vrai au lieu de 1910mo j'ai 1959mo que je peux remplir entier ;)

Et la vitesse de transfert est exactement la meme ( 3minute pour 800mo)

Donc je vois pas de difference sauf que les Fause on plus d'espace que les vrai :fouf:

Voila c'étais juste pour l'info

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces