Vlc360 Le Stream Pour Xbox360


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

la question sur les bouton a deja ete posé

il faut utiliser les boutons a l'ecran et pas les touches de la telecommande

on arrive pas a bien gerer la telecommande et apparament les autres logiciels de transcodage non +

En fait c'est bien ce que je faisait mais la 1ere fois que j'ai utilisé ces fonction j'ai cru que ça ne marchais car c'est super long à se mettre en marche mais une fois fais ça marche.

Sorry d'avoir posé la question! j'aurai dû tester avant! :)

Du coup tout marche impecc! continuez comme ça c'est vraiment excellent! :ok:

EDIT : pour ceux qui utilisent avast comme anti virus (je ne sais pas pour les autres soft) il vaut mieux le désactiver pendant le visionnage du film sinon à un moment donné du film ça va bloquer pendant un bon moment. Si ça vous arrive arrter l'anti virus et ça repart! Si ça peut aider quelqu'un c'est cool.

Modifié par wuyvern
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se programme est top bcp plus leger que transcode franchement bravo les gars

jai une idée pour une prochaine version serait il possible d inclure la possibilité de lire les fichiers de sous titres genre *.srt merci pour votre taf

A+

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut neor, chez moi la V1.2 ne marche pas, contrairement a la 1.1 qui marche nickel.

Il me dit qu'il ne peut décoder le langage spécifiée.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

RaidenXxx le prob enfin ton message c'est :" internet exploreur ne prend pas en charge le codage spécifié" ?

ça vient du fichier videomain.htm et de son script lié videomain.xslt mais je veux pas te dire des trucs qui te ferai tout boussiller aussi alors je vais le dire à neor pourquoi ca fait ça et qui vienne voir aussi.

nounours si ça marche pas la v1 c'est que ton pc MCE n'est pas à jour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raidenx alors Neor il m'a tout bien expliqué.

alors en 1er tu vas dans le menu démarrer et tu clic sur "arreter vlc"

2- tu vas dans le panneau de conf/ajout suppression programme/ desinstalle vlc

3 - tu redemarres le pc et apres avoir redemarrer tu vas dans l'explorateur windows et tu regardes dans c:\program file que le repertoire "dun74" n'est plus là, si il y est... tu le delete.

4- tu installes vlc360 version 1.2

5-dans le menu démarrer tu vas cliquer sur "arreter vlc"

6- tu ouvres l' explorateur et tu vas dans c:\program file\dun74\vlc360\ et tu clic directement sur "vlc.exe" c'est representé par un cone. apres vlc.exe s'ouvre tu vas dans parametres puis en bas tu clic sur "tout rétablir" et apres tu clic sur save et tu quitte cette appli vlc.

7- tu retournes dans le menu démarrer et tu clic sur "relancer vlc"

8- tu relance ton MCE 2005 et youppi ayé ca marche.

voilà en gros avant de mettre la version 1.2 faut désinstaller completement la v1.1 sinon apres faut faire ça pour refaire marcher. car sinon y a un message de ce style mce9yl.th.jpg

Nounours, tu crois l'etre mais tu l'es pas à jour sinon t'aurai pas de probleme as-tu framework 2 par hasard ? en tout cas le prob c'est ton pc dit ou tu as un probleme si c'est à l'installe ou apres ça aidera pour t'aider mieux.

bon bonne nuit et merci a neor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre comment lire un fichier srt ?

jai fait le test en renommant le fichier avi avec le meme nom que le fichier de sous titres mais ca ne fonctionne pas !! ya rien qui s affichie :(

ps jai bien mis la derniere version

merci

et tant quon y ai jai aussi sur certain film un probleme de ratio non presente sur la version 1.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre comment lire un fichier srt ?

jai fait le test en renommant le fichier avi avec le meme nom que le fichier de sous titres mais ca ne fonctionne pas !! ya rien qui s affichie :(

ps jai bien mis la derniere version

Pour ma part, j'ai renommé les fichiers SRT du même nom que les fichiers avi, et tout fonctionne nickel.

Tu n'aurais pas des caractères un peu strange dans les noms de fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes ca marche en fait j avais une apostrophe sur mon fichier il a pas trop aimé je l ai renommé est la niquel merci

sinon quelqun a une idée pour le ratio ? merci pour votre aide

:)

est ce que quelqun a le fichier VideoFiche.htm de la version 1.1 car aparement j avais pas de blem de ratio avec cette version

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes ca marche en fait j avais une apostrophe sur mon fichier il a pas trop aimé je l ai renommé est la niquel merci

sinon quelqun a une idée pour le ratio ? merci pour votre aide

:)

est ce que quelqun a le fichier VideoFiche.htm de la version 1.1 car aparement j avais pas de blem de ratio avec cette version

salut

je t'ai envoyé un mp avec un lien car j'ai dépassé mon quota alloué par le site 300ko :lol: et je peux plus joindre le moindre truc au message que je fais. consulte tes mp et dit le si tu réussi aussi a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai testé avec la version 1.1 ca fait pareil jai du confondre :(

dit moi tnt ou neor ou peut on redimentioner l image lu par vlc dans le fichier VideoFiche.htm car je suis sur que c'est un reglage a faire ds se fichier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis image tu parles de la taille de la video affichée? si c'est ça tu peux pas la modifier d'apres les test que j'ai fait avec neor et aussi ce qui m'a dit on peut pas modifier le ratio de l'image parceque vlc ne gere pas les bandes noires cad si tu as un écran 16/9 la video est en 4/3 les bandes noires sont a droite et à gauche et ça se met pas en haut et en bas pour du 16/9.

pour ça que j'avais un doute que je te disais dans le mp car on en avait parlé ensemble déjà mais le mieux c'est que tu attendes neor pour voir ce qu'il te dit

oki bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis image tu parles de la taille de la video affichée? si c'est ça tu peux pas la modifier d'apres les test que j'ai fait avec neor et aussi ce qui m'a dit on peut pas modifier le ratio de l'image parceque vlc ne gere pas les bandes noires cad si tu as un écran 16/9 la video est en 4/3 les bandes noires sont a droite et à gauche et ça se met pas en haut et en bas pour du 16/9.

pour ça que j'avais un doute que je te disais dans le mp car on en avait parlé ensemble déjà mais le mieux c'est que tu attendes neor pour voir ce qu'il te dit

oki bonne soirée ;)

oui je parle de la video affichée c bizzare ya des films qui passe niquel le ration est bon jai bien les bandes noirs en bas mais d autres non ca passe pas jai la vidéo etirée sans bande noir donc :(

sinon jai une télé 4/3

ok reste plus qua attendre les lumieres de neor

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le ratio on a pas de solution pour le moment

on arrive pas a mettre d'option en input et le ratio c'est en input justement :(

le seul truc c'est le zoom de MCE

oui mais le probleme c'est que jai pas cette option zoom lorsque j appuie sur la touche x (bleue) de ma manette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer un petit problème chez moi. La video s'arrete quelques secondes (moins de 5 je pense) avant la fin réelle du fichier. Or, sur le pc, la même vidéo lue avec VLC n'a pas le même problème.

C'est loin d'être grave, mais suis je le seul dans ce cas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer un petit problème chez moi. La video s'arrete quelques secondes (moins de 5 je pense) avant la fin réelle du fichier. Or, sur le pc, la même vidéo lue avec VLC n'a pas le même problème.

C'est loin d'être grave, mais suis je le seul dans ce cas la ?

non ca le fait chez moi aussi meme sans antivirus sur le pc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces