[tuto] Extraire Flash0 Et Flash1 Firmware 2.00 Et 2.50


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Oué je suis en train de penser que la derniere fois je fait le MPHFL dirrectement dans le MPHGameLoader... Envoie quand même ton classement, ca peut toujours être utile pour déceler d'éventuel erreur de ma part.

merki en tout ka ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai l'écran bleu qui propose la réinit des parametres, comme lorsque l'on fait le DG ... Et tester avec le 2.00 pris sur gueux ou 2.50 ailleur, rien n'y fait...

snif

J'ai le meme probleme... Je pense que les programmes pour feinter un firmware superieur ou autre doivent jouer. Mais bon j'ai remit le nom du fw en 1.5 , j'ai formater le stick , reinitialisé la psp et...rien , je dois appuyer sur O a chaque fois ce qui retabli la psp en 1.5. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhh! Je viens de penser a un truk! J'ai SXTchanger ma PSP en 2.00! Ca pourrait bien venir de la. Quelqu'un se sert du firmlauncher avec un SXT ?

Oui mais aussi je suis en 2.00 via wabchanger et ca marche

Bref voila ma structure

+---PSP¦   +---GAME¦   ¦   +---DEVHOOK¦   ¦   +---DEVHOOK%¦   ¦   +---FASTLOADER¦   ¦   +---FASTLOADER%¦   ¦   +---UMDEMULATOR¦   ¦   +---UMDEMULATOR%¦   ¦   +---MPHFL%¦   ¦   +---MPHFL¦   ¦   ¦   +---res¦   ¦   ¦   +---language¦   ¦   +---DECRYPTPRX¦   ¦   +---DECRYPTPRX%¦   ¦   +---MPHGAMELOADER%¦   ¦   +---MPHGAMELOADER¦   ¦   +---FASTLOADER2¦   ¦   +---FASTLOADER2%¦   ¦   +---FA¦   ¦   +---FA%¦   ¦   +---PSARDUMPER2A¦   ¦   +---PSARDUMPER2A%¦   ¦   +---decrypt%¦   ¦   +---decrypt¦   ¦   +---RUNUMD%¦   ¦   +---runumd¦   +---MUSIC¦   +---PHOTO+---ISOMISC+---UMDEMULATOR+---ISO+---MPHGameLoader¦   +---flash0¦   ¦   +---data¦   ¦   ¦   +---cert¦   ¦   +---dic¦   ¦   +---font¦   ¦   +---kd¦   ¦   ¦   +---resource¦   ¦   +---net¦   ¦   +---vsh¦   ¦	   +---etc¦   ¦	   +---module¦   ¦	   +---resource¦   +---flash1¦	   +---dic¦	   +---net¦	   ¦   +---http¦	   +---registry¦	   +---vsh¦		   +---theme+---x¦   +---flash1¦	   +---vsh¦	   ¦   +---theme¦	   +---registry¦	   +---net¦	   ¦   +---http¦	   +---dic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut JangoKing pourquoi a tu 2 flash 1 mon probleme est que des que je lance une application quand je suis sur le firmware 2.5 il me dit lancement du jeux impossible merci pour vos reponse a+

Il y a le flash1 pour les jeux compatibles MPHGameLoader et le flash1 pour les jeux compatibles RUN UMD...tout marche bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Topik néttoyé!

Tous les logiciels cité peuvent se downloader sur le site du forum! Et oui, vous cliqué sur la banniere verte en haut, ca vous mene au site de gueux, et vous choisissez PSP et y'a tous les soft nécéssaires.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi j'ai un petit pb, j'ai bien tout essayé, mais j'ai toujours un pb pour lire les UMD vidéos.

Soit la console se plante, soit elle s'éteint ...

J'ai bien installé le 2.5 (US mais je me dis que j'aurais peut-etre du prendre un fr ?? bien que l'umd soit all zone)

j'ai installé avec MPHFL 1.4 .. j'ai placé les flash0 et 1 sous DAXISO (la aussi je me dis que qu'il faut obligatoirement MPH Loader), et quand je lance l'UMD sous DAXISO .. il ne se passe rien :angry:

quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share