Palm Sur Bobox


avalon36
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous woot

voila j ai une xbox avec puce xecuter 3 ce

avec :un control panel

evox

et j'ai un palm t5

ces deux elements sont pourvus de l infrarouge

ayant telecharger un logiciel (palm) pour commander une tv par infrarouge

j'aimerai savoir s'il existe un tel logiciel pour commander la xbox a partir du palm par infrarouge :rolleyes:

merci

ou a partir d'un telephonne portable (toujour par infrarouge)

remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aider moi s il vous plaie :(

Salut moi jais un pocketpc hp lequivalend de palm mais avec win cesi tu a acces a une manette original de x box taidera mais sinon c pas grave trouve le soft remonte control ta 2 version pour pal et pour win ce

un coup instaler sur ton pda ta 2 option qui souvre a toi soi la premiere si ta une telecomande de xbox le programe va te dire preser power sur le pda et tu prese power sur ta telecomande en direction du pda et on recomance pour chaque bouton ton pda enregistera toute les code pour chaque fonction sinon ta la fonction code apareille allor recherche les code pour les telecomande rca car on c que rca c a bill Gate et leur telecomande de xbox c des rca avec microsoft inscrit desu pour les code de rca aseille toi avec leur code de dvd tu va trouver sinon si tu na pas trouver et que ta pas de telecomande de x box ou pas le budjet va en acheter une rente les code de chaque fonction et remet dans son embalage et va te fair rembourser souhaitan que g pue taider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share