Aide Pour Problème De Frag Après Installation V1.0-5


bibidark
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) ,

J'ai remarqué sur ce forum que beacoup de personnes avaient un problème après l'installation ( clignotement 3 fois led vert et clignotement alterné rouge/vert), j'ai monté à des potes cette puce qu'ils voulaient absolument même si je la trouve pas terrible, j'ai eu la confirmation après l'installation.

Donc comme tous le monde, elle a fragé, je l'ai enlevé et remis plusieurs fois de suite en essayant tout les banks mais toujours le frag.

J'ai eu l'idée de souder le Do sur la petite pastille sur la puce et j'ai retiré le petit circuit imprimé qui se fixe sur la puce :

post-31816-1142719562.jpg

post-31816-1142719437.jpg

post-31816-1142719403.jpg

Après redemarrage la puce fonctionnait correctement.

Conclusion:

-Pour version de 1.0 a 1.5 si vous avez un problème de frag, souder le do sur la pastille prevue sur la puce et retirait le petit pcb qui se fixe sur la puce.

Modifié par bibidark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Et sur la carte mère soudure aussi ?

Parce que moi souder un fil sur la pastille d0 je peux envisager, mais si je tente ça sur le d0 de la carte mère je suis sur d'arroser à 2 bons centimètres aux alentours! :marteau:

Enfin si je suis sur que c'est la seule solution il faudra bien que j'essaie parce que j'ai déjà passé assez de temps sur cette puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour kasternate, :)

C'est possible de souder que le Do sur la pastille de la puce ( il y a beacoups de place, pas besion d'être un bon soudeur) et de souder au bout de ton fils, les petits fils de cuivre que tu as coupé qui étaient sur le pcb, pour que ton fils rentre bien dans le trou, ensuite tu as juste à mettre un bout de scotch pour tenir tout ça.

Et franchement il y a pas de raison que sa ne tienne pas. (sinon tu soude : il y a un rsique car il y a des pastilles prêt du D0 carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je voudrais te demander quelle version de X-box tu as monté?

J'ai essayé ton truc sur ma X-box 1.1 et cela ne marche quand même pas... :angry:

Par contre, au testeur électrique, j'ai constaté que le d0 pastille n'était pas en continuité avec le d0 PCB.

J'ai découvert que les contacts du PCB avaient du jeux dans le connecteur de la carte de la puce et que c'était à cause de cela qu'on avait pas de continuité....

Pour mon cas j'ai vu sur le forum de ominfo quelqu'un qui disait que le bios du Spider n'était pas compatible avec certaines versions de X-box, dont la mienne!!!

frag frag frag dead.... Je vais passer "de l'autre côté"...

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Merci pour ta réponse bibidark mais je m'en suis sorti entre temps :

J'ai dénudé un fil tout simple et j'ai inseré une extremité dans le d0 de la carte mère, un bout de scotch par dessus... :ok:

Pour la puce je n'ai même pas pris le peine de souder (pas de fer sous la main), je l'ai "bloqué" grace à la vis.

Et pour tout ceux qui ont des problème avec la spider, je confirme que j'y ai passé plusieurs heures sans résultat jusqu'à ce que je me décide à me passer du solderless.

Résultat j'ai réussi à botter sur l'OS, après il reste encore à la flasher et c'est pas forcément évident quand on ne connait pas les puces. Ma box est une 1.1, j'ai flashé la puce avec le Bios X2 Config Live 5035 dispo sur le site en utilisant le bank 3. Après Master CD et ça roule... :)

Je précise quand même que ma xbox frag toujours si je démarre avec l'interrupteur sur OFF, mais bon pas d'importance dans mon cas. Si vous avez une idée...

EDIT : Je tiens à préciser que j'ai posé une puce car cette xbox était en erreur 07 donc changement de DD obligé, sinon j'aurai utilisé un exploit comme je l'ai fait sur plusieurs consoles précédement. Si certains hésitent, c'est facile et ça marche à tous les coups !

Modifié par kasternate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share