Changement De Lentille Ps2 V5


bob69
 Share

Messages recommandés

Salut,voila je viens de tester sur 200(multimétre) est j'ai entre 11 homs et 10 homs ...est ce que c'est parceque c'est sur 200 a mon multimetre qu'il faut divisé par 2 pour 5 homs...MERCI bien..a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton multimetre doit être mal étalonné, j ai un peu la même merde sur le mien qui me donne 6 ou 8 ohm alors que la lentille est bonne.

donc je pense que l enroulement de ta lentille est bonne.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,bon je te remercie pour ta réponse parceque j'ai cru que la personne m'avais vendu une lentille d'occase....Juste un ptit truc que je voulais te demander est ce que le réglage avec la vis noir est au minimétre ?(tuto lu mais probléme)...est ce qu'il faut monter ou descendre l'azimut d'un cran et a chaque cran regler la vis noir ?

Je te remercie eremation pour toutes tes réponses que toi et tous les autres personnes mais donner jusqua présent ...C'est un site SUPER BRAVO !!!!!!! MERCI A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le réglage de l azimut et de la vis noire, il faut faire cela petit a petit j ai pas de méthode meilleur que le tuto , mais j ai déjà passe des après midi a règle une console.Le réglage est long des fois :(

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le réglage de l azimut et de la vis noire, il faut faire cela petit a petit j ai pas de méthode meilleur que le tuto , mais j ai déjà passe des après midi a règle une console.Le réglage est long des fois :(

:( oh oui moi aussi :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,je voulais vous dire que j'avais du mal a affiner le réglage mais bon petit a petit ça viens et au faite pour les nouveau backup que je copié il ne marché pas a cause de mon graveur ....il graver et a la fin il me m'était gravure ok ..mais en fais il graver mais c'était illisible meme dans l'ordi... Je me suis dit qu'il était HS alors avant de mon débarasser et de le jetter je l'ai démonter pour néttoyer la lentille et comme j'avais rien a perdre j'ai était sur le site du constructeur pour télécharger le firmware de mon graveur parceque je trouver ça bizarre qu'il ne fonctionné plus,en plus c'est un liteon 1633s dvd/cdrw bon modéle et donc aprés avoir flasché mon graveur et néttoyer il fonctionne nikel ....Voila donc si parfois les derniers jeu backups ne passe pas pour info a toute personne le probléme peu venir du graveur .....J'ai regraver mes backups et ça marche nikel ......MERCI A VOUS TOUS POUR TOUTES L'AIDE QUE VOUS M'AVEZ DONNER ET A LA PROCHAINNE .................A++++++++ bonne soirée a tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share