Changement De Lentille Ps2 V5


bob69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je vous explique mon probléme il y a une semaine j'ai changer ma lentille sur ma ps2 v5

j'avais une lentille sanyo donc j'ai acheter une lentille sanyo hd7 et je l'ai installer .

J'ai regler la vis noir a moitié et ensuite j'ai fais le réglage avec la petite roulette blanche .

Donc jusqu'au moment ou il arrive a lire les jeux,donc la mon jeux original marche trés bien et ensuite je fais l'essai avec des jeux de copies de sauvegarde et donc la gros probléme il y en a qui passe et d'autres non.Je n'arréte pas de regler la molette et la vis blanche mais toujours pareille .J'ai regler les potars celui cdr a 1000 et celui dvd a 800 et toujour pareille.Les films dvd ne passe pas non plus,j'ai l'impression qu'avnt le changement de ma lentille j'avais le meme souci c'est pour ça qu je l'avais changer ...Si quelqu'un peu bien m'aider ce serai vraiment sympa !!!! MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,voila je continu ma recherche désespérémant sur mon probléme de lecture de dvd et donc j'ai tester le BA et il y a qu'une seule patte a o hm mais par contre il y en a qui n'affiche rien et d'autres ok.La lecture des cdrs fonctionne bien celle des films dvd pas du tout et les copies de jeux de sauvegarde certains fonctionne et d'autres non et parfois au chargement ma lentille claque (et non la patte blanche sur la vis) et mes nouvelles copies de sauvegardes ne passe pas du tout.

Donc si quelqu'un veux bien m'aider MERCI D'AVANCE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

-quel marque de dvd-r tu utilise?

-si tu as une patte qui donne rien sur ton la/ba cela veux dire que tu as mal pris la mesure.

-si ta lentille claque->mauvais reglage azimut, lentille sale ou lentille bientot hs.

-as tu mesure l enroulement de ta lentille ?? (voir tuto) et donne tes valeurs

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,avant tout je te remercie de me donner des soluces a mes problémes c 'est sympa.

Voila mes dvd + sont des philips les derniers j'ai des copies de sauvegardes que j'avais graver avant et il marche bien.

J'ai bien essayer encore un fois de mesuré le BA et comme je l'ai marquer il y a des pattes qui n'affiche rien et la masse et bien mis.

La lentille est neuve je viens de l'acheter c'est une hd7

Pour la mesure de l'enroulement quand je regarde sur le tuto il dise de mesuré de 1 a 2 et la je n'ai rien ..

Faut il que la lentille soit brancher sur la console,parceque moi j'ai fait le test lentille débrancher..

MERCI a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la mesure de l'enroulement quand je regarde sur le tuto il dise de mesuré de 1 a 2 et la je n'ai rien ..

Faut il que la lentille soit brancher sur la console,parceque moi j'ai fait le test lentille débrancher..

tres bizarre car tu dois avoir une valeur qui s'affiche, tu as du mal prendre la mesure.

lentille debrancher si tu prend la mesure directement sur la lentille, lentille brancher si tu prend la mesure sur le ba/la

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,je te remercie pour toutes t'es infos je pense que je n'ai pas le choix je vais l'emmener dans un magasin pour le reglage ou voir + si l'y a quelque chose de hs...J'habite a lyon il y a pas mal de magasin pour les consoles..

MERCI encore de ton aide ....bonne soirée et a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,je me suis renseigner par télephone dans un magasin de consoles et il ma dit aussi que c'était bizarre,et donc j'ai contacter mon vendeur pour la lentille et il ma dit qu'il y avait surement un ou plusieurs composant hs....

Est ce qu'il y aurai un tuto pour controlé les composant ps2 ou les composant tout court parceque je ne connais pas trop ce domaine mais aimerai bien apprendre a les controlé ....

MERCI bonne soirée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que cela vient des fusibles http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92856

je pense plus que la lentille que tu as acheté est une lentille de 2eme main ( pour le savoir tuto suivant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99019 ) ou que tu as mal regle l azimut ( tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100876 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,j'aurai voulu savoir aprés avoir régler la molette blanche si la vis noir et un réglage au minimétre,et pour les valeur je dans la photo du tuto il dit bien de mesuré de cell 1 a cell2 si c'est ça je n'ai rien du tout,je vous envoie la photo pour vous montrer comment j'ai mesurer.Ce qui ménerve c'est que quand je passe mais jeux de sauvegarde comme iss pro 5,ça passe nikel et si je prend le jeu GUN il ne passe pas,mais pire le dernier que je viens d'acheter BLACK il ne passe pas du tout et les films dvd ne passe pas du tout non plus,pourtant ma lentille et neuve .....MERCI de votre aides a +++++

post-32941-1142889461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,oui en fait quand j'ai appeler la personne qui me la vendu il me la enlever et ma regler les potars.Justement a ce sujet j'aurai voulu savoir a combien d'homs mes potars cd et dvd doit etre regler pour ma ps2 v5 lentille hd7 sanyo puce messiah 2..merci a tous...a ++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,j'ai regler plsieurs fois l'azimut et la vis noir rien n'y fait ,je ne peux pas lire de film dvd et certain backup fonctionne et d'autre non,les cdrs fonctionne bien.

J'aimerai un coup de main de votre part svp merci pour me dire la bonne mesure dans les 2 photos que je vous mets ....merci c'est sympa a +++

post-32941-1142956012.jpg

post-32941-1142956038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,voila en fait quand j'ai regegardé le tuto il écris (Approximativement 4,5 ohms à travers l'enroulement 1 et 2)et pour moi je comprend qu'il faut mesuré de cell1 a cell 2 sur la photo,bon j'ai quand meme essayer les 2 c'est a dire cell1a cell2 et cell 1 a cell1 et cell2 a cell 2 .Par contre j'ai mis mon multimetre sur homs et ensuite j'ai essayer sur plusieurs selection homs c'est a dire,2000k,200k,20k,2000,200 et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas parceque j'ai essyer sur 20k plusieurs lentilles differente et j'ai toujour 2 homs comme valeur ....Est qu'il y a une mesure spéciale sur le multimétre(2000k,200k,20k,2000,200 ) pour mesuré l'enroulement .....GROS GROS MERCI A TOUS.....A +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share