[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Slt a tous et Bonne Année!!! :sorcerer:

Yataaaaaaaaa! *Console exploitée* sucess!

Thanks a tous, jp33.

Dasombo.

Editer:

Par contre a chaque fois que j'essaie de faire une save de mon eeprombin, ça freeze, bien sur une fois que le morceau qui passait est fini, le suivant ne passe (c est pour ça que je conclue que c'est un freeze) la carte mémoire est bel et bien insérée; D'ou cela peut il bien provenir?

Merci d'avance

Dasombo.

Modifié par DaSombo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si tu essayes de piquer celle qui est dans E:\NKP11, c'est un peu normal (ou alors il faut d'abord charger la save hackée en mémoire depuis le gestionnaire Ndure (led rouge))

Récupère-la dans E:\Apps\Ndure

Ok, je fais ça et je te tiens au courant ;)

Edit: ça y est j ai pu recuperer celui du E:\NKP11, sauvegardé en trois exemplaire maintenant !!!! newlaugh now on

attend le dd B)

Thanks jp33 pour tout, le ndure c est de la bale!

Modifié par DaSombo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Après plus de 6 mois avec ma xbox ( restée d'origine 1/2 journée lol) ,

je me suis décidé à m'inscrire afin de pouvoir remercier le créateur de ce redoutable cd qu'est excalibur !

J'en reviens toujours pas de tout ce que je fais de ma xbox et sans puce wow:maitrecapello:

Donc merci gueux forum et JP33 !

voilà !

PS : procédure simplissime et PDF super bien renseigné vraiment vous assurez :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je viens vous voir car j'ai un problème avec une xbox en ndure 3.4 et un hdd western digital de 500 go, XBMC en dash principal et UnleashX en dash alternatif.

Des contenue disparaisse sur la partition G, en ce moment xbmc ou unleash ne vois que 175 go alor qu'il me dit que la partition est remplie, 0 ko de disponible, j'ai le contenu complet d'un dossier qui a disparue. J'ai aussi un bug avec unleashx (en dash alternatif), je ne peut pas rentré dans les paramètre sa fait rebooté unleashx.

Une idée d'ou sa peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un 500Go, il faut OBLIGATOIREMENT passer par Xboxpartitionner pour formater le G:, c'est juste entre 300 et 400 qu'on peut s'en passer.

Pour UnleashX, efface la sauvegarde depuis le MS Dash, ça devrait aller mieux ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta rapidité jp :)

Pour le partitionement des 500 c'est une option que tu peut pas integré de maniere automatique a la save ou c'est en projet pour une futur version ?

edit: Je vien de me rendre compte qu'il ya une version 1.1 de xbpartitioner n'est elle pas plus performante que celle inclut dans xcalibur 3.4 ?

Autrement j'ai tester xbpartioner 1.1 et a la difference du 1.0 il voit la taile de de F et G distinctement alors qu'avec la 1.0 il voyait qu'une partiton de 450 et quelque.

Quelle taile me conseille tu d'allouer ? Pour l'instant j'ai 120.55 GB pour F et 337.76 pour G

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizard car j'ai bien la 3.4 d'xcalibur, mais bon jai instal la 1.1, j'ai allouer la meme taille a f et g et je pense que ca fonctionne.

Merci pour le conseil et pour tes travaux jp (mais ça serai bien de rajouter l'info sur les hdd de 500 go dans le pdf, je croi pas l'avoir lu :P )

ps: pour le bug de la section paramètre d'unleash en dash alternatif, j'enai conclu après quelques manip que ca vient du skin, car le problème ne se produit pas avec le skin officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je suis de nouveau dans les parages :D

j ai un problème avec la preparation du dd sur PC; je penses avoir gravé le cd correctement (le processus atteint 98.7% lors de la

création de l' iso); De plus j ai aussi intégré l eeprom.bin...mais sur pc lorsque j appuies sur la touche 3....il marque loading qqch......

puis en haut a gauche y a la mascotte linux puis des ecritures ensuite ça freeze (rien ne bouge plus).

je suis bien en cable select.

Je n atteints pas cette étape:

sanstitreea1.jpg

Quelqu'un pourrait m 'éclairer sur ce probleme?

Merci d avance.

Ps: de plus que je tape 1 ou 2, 3 le pc redemarre juste apres.

AH SI SEULEMENT ON POUVAIT PREPARER UN DD AVEC UNE CONSOLE NDUREE :D

Modifié par DaSombo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tapant 3, tu n'arriveras jamais sur ce menu (lui, c'est 1 ou 2 :whistling:)

Le DD est détecté par ta carte mère et le bios n'aime pas le FatX (enfin, M$ lui a demandé de ne pas aimé .... :rolleyes: ). Bref, désactive la détection automatique du Primary Master dans ton bios PC ou alimente le DD qu'une fois arrivé sur le menu (juste avant de taper 3 (ou 1 ou 2, comme tu veux)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

Je possède déjà une xbox pucée avec une xecuter 3.

Mais en lisant le forum et le pdf de jp33 j'ai dans l'intention d'acquérir une xbox crystal et d'implanter un exploit Ndure et de changer le DD pour un plus gros de 500 Go.

Question : lors de l'implantation de l'exploit avec la méthode 007 et la mini save vu que l'on change le DD de suite est-on obliger de relancer le jeux et mini save après changement du DD et à partir de quel dash vu que le disque est vierge.

Est-ce que la save ou l'installeur de l'exploit sont dans la mémoire interne de la xbox.

Merci pour vos réponses !

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-on obliger de relancer le jeux et mini save après changement du DD

le changement passe par un PC obligatoirement. Comme on a l'eeprom.bin, on copie ce qu'il faut au bon endroit et donc plus besoin de quoique ce soit d'autre que le PC, Xcalibur, l'eeprom.bin et le nouveau DD ....

et à partir de quel dash vu que le disque est vierge.

toi, tu est trop habitué au puces hihihi

note que ce que je viens de dire n'entre pas en ligne de compte si tu met temporairement ton X3 (beurk, tu n'as pas trouvé plus cher ? hihihi) sur ta future console, tu pourras même te passer de la méthode 007. Il te suffit de booter sur Xcalibur et il se débrouille tout seul (ou presque) avec ton 500Go .....

Est-ce que la save ou l'installeur de l'exploit sont dans la mémoire interne de la xbox.

Vu que tu éteins la console pour changer de disque dur, tu te doute bien de ce qui se passe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses.

Justement je voudrais implanter un exploit dans une console d'origine pour ne pas avoir les inconvéniants d'une puce.

Et j'aurais voulus savoir si il valait mieux implanter l'exploit sur le disque d'origine et ensuite changer le DD ou tout faire en même temps.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout faire en même temps, il faut une puce temporaire pour démarrer la console avec le DD non locké.

Si tu modifies le DD d'origine, tu peux récupérer l'eeprom.bin qui te permettra de préparer et locker le DD sur un PC. A partir de là, il bootera tout seul dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie bien JP33 pour ta disponibilité et ta patience envers les bleus bites comme moi.

Je viens d'acheter ma xbox crystal elle est magnifique je vais prendre ton pdf et commencer l'installation.

Je te tiens au courant de l'avancée des travaux.

Encore merci pour tout.

PS : pourrais-tu me dire est-ce une 1.4 ou 1.6 ?

MFG. DATE : 2004-07-31

SERIAL NO : 2197565 43105

PRODUCT ID : 722 2197565 43105

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jackpot à quel niveau ?

En parcourant le forum j'ai lu que c'etait la xbox parfaite pour l'exploit mais que l'on ne pouvais pas la passer en haute résolution.

Mais bon c'est secondaire !

Et comment voir si c'est une 1.4 ou une 1.6.

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Désolé d'abuser de ta gentillesse mais pourrais tu me donner ton avis d'expert sur ce produit :

- http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inn311.html

Ayant un ordi portable ça me rendrai bien service.

Et lequel de ces deux DD me conseil-tu.

- http://www.ldlc.com/fiche/PB00074755.html

- http://www.ldlc.com/fiche/PB00063034.html

Encore merci.

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inutile, ça ne fonctionnera pas

Le WD devrait être un poil moins bruyant (c'est pas que l'Hitachi le soit, mais il claque à la mise sous tension et à l'extinction .... et puis, les cavaliers chez Hitachi :encolere12: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ! merci de ta réponse, donc je vais commander le WD et dés que je le reçois j'attaque la modif.

Merci je te tiendrai au courant en espérant ne pas avoir besoin de ton aide.

Ah excuse moi mais tu ne m'as pas dis comment voir la version de ma xbox !

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces