[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

je ne m'y connais rien, c'est un ami qui a fait la modif pour moi et je ne m'en sers que pour visionner des films

Il va falloir lui faire avouer ce qu'il a fait (s'il te répond hotswap, tu connais maintenant le véritable nom du responsable .... :rolleyes: )

S'il n'est pas inconscient, il a peut-être fait une sauvegarde de l'eeprom.bin (mon petit doigt me dit que tu ne sais même pas ce que c'est ....)

je sais ce que c'est maintenant, j'ai lu le pdf d'xcalibur et quelques tutos sur le site et je commence à comprendre et je trouve que tu fais un supeeeer boulot jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

Salut a tous,salut JP,

j'aurai voulu savoir quel etait le meilleur moyen pour changer son disque sur une box 1.0 (avec exploit ndure 3.3 que je vais implanté des que j'aurai retrouvé splinter cell et la CM) sachant que j'utilise d'habitude xcalibur pour les modif mais j'ai aussi le hdd maker et scud-x.....

grand merci a YOP le grand.RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi je suis noob dans le domaine , je compte me procurés une xbox cristal et tentés ma premiére modif.

J aimerais savoir si les jeux exploitable ont été patchés par crosoft ou si je peut achetés n importe lequel(des trois bien sur) les yeux fermés??

Merci pour tous ce boulot en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec exploit ndure 3.3 que je vais implanté des que j'aurai retrouvé splinter cell et la CM) sachant que j'utilise d'habitude xcalibur pour les modif mais j'ai aussi le hdd maker et scud-x.....

salut

tout depend de ta console , que tu es l'eeprom.bin ou non ?? et scud-x c'est pour les consoles pucées , et comme annoté tu utilises deja xcalibur pour tes modifs , tu dois etre en mesure de recuperer l'eeprom , et avec cela plus de probleme de preparation , si tu utilises le pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Je me suis trouvés un sprinter cell version normal a 5€ et mon cable usb est fait.

Et ndure3.3 est installés sans probléme.

Mais par contre jai du mal a a récupérés mon eproom sur ma clés usb.Faut il absolument une carte mémoire?

Il faut dire que jai un opeu de mal avec le ftp pour le moment...

En tous cas merci pour tous ce boulot jp.

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne fais pas une fixette sur l'eeprom.bin ou copie-la directement depuis l'explorateur de UnleashX (par contre, il faudra la sauvegarder de nouveau avec Xcalibur ou lancer la save pour avoir accès à E:\NKP11\eeprom.bin (sinon, Ndure mord et il ne lâche rien .... hihihi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

et encore un grand merci et un grand bravo, que dis je, une standing ovation pour Jp33 et tous ses collaborateurs :oki:

ma xbox a retrouvé une seconde jeunesse grace a l'exploit ndure ,la doc pour l'installation de celui-ci est un super boulot là encore bravo

j'ai changé de disque dur sans encombre grace à xcalibur (ce CD gravé avec l'eeprom de la console c'est le top...)

le seul pépin que j'ai eu c'est d'avoir oublier de récupérer mes sauvegardes de jeu sur le disque dur original... :P

Bref en ma xbox j'ai enfin trouvé un lecteur multimédia a la hauteur de mes espérances,

sans parler du coté émulation dont je suis fan...(les consoles de son enfance ça marque)

encore une fois merci à tous et une longue continuation a ce super site :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul pépin que j'ai eu c'est d'avoir oublier de récupérer mes sauvegardes de jeu sur le disque dur original... :P

Si tu ne l'as pas formaté, même délocké, tout est encore présent ....

Non encore heureux je me le suis mis de côté au cas ou...

quand je m'en suis aperçu le disque été déja soigneusement empaqueté et rangé :marteau:

c'est de ma faute aussi je veux toujours aller trop vite, newlaugh maintenant j'ai tout récupéré sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir...

je suis en xcalibur 3.2...je me demande si je doit upgrader en 3.3 ou 3.4 mais je ne trouve pas la reponse ds le forum ? y a t il des avantages ? si oui en deux mot lesquels (meilleur perf?....) ? et birevement comment faire ?

Merci

Modifié par fpatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu attends un peu , et tu remplaces la V3.2 par le 3.4 , tu seras etonné du travail fourni et de la nouvelle presentation , aussi bien pour l'exploit que pour les puceux , sans oublier les flashtsops qui profitent des memes modifs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu attends un peu , et tu remplaces la V3.2 par le 3.4 , tu seras etonné du travail fourni et de la nouvelle presentation , aussi bien pour l'exploit que pour les puceux , sans oublier les flashtsops qui profitent des memes modifs

@+

Ok mais à part mon etonnement (qui etait deja grand pour la 3.2), concretement... XBMC fonctionnera mieux (si oui brievement pourquoi) ou pareil ?

et encore merci pour cet exploit

Modifié par fpatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si je doit upgrader en 3.3 ou 3.4

une chose est certaine, mise à jour vers la 3.3 interdite (un petit soucis de trois fois rien .... mais assez vicieux pour n'apparaitre que quand on en a vraiment besoin)

attends la 3.4 ...

Ce soucis n'intervient pas si on refait l'installation (pas de panique pour ceux qui sont en 3.3 "normal") mais uniquement ceux qui ont fait une mise à jour (là par contre, c'est pour tous les 3.x :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC fonctionnera mieux (si oui brievement pourquoi) ou pareil ?

XBMC se suffit à lui-même pour les bugs hihihi

Pas de miracle à attendre de ce côté là (vu qu'il n'y a pas que lui dans le monde Xbox, c'est à lui à se mettre au niveau et non aux autres de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC fonctionnera mieux (si oui brievement pourquoi) ou pareil ?

XBMC se suffit à lui-même pour les bugs hihihi

Pas de miracle à attendre de ce côté là (vu qu'il n'y a pas que lui dans le monde Xbox, c'est à lui à se mettre au niveau et non aux autres de le faire)

Merci de vos reponses mais je crois que vous n'avez pas compris ma question...un upgrad excalibur donne t'il de meilleur performance physique a la machine sur de flux reseau, sur la capacité a decoder des films ou a faire tourner des programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC fonctionnera mieux (si oui brievement pourquoi) ou pareil ?

XBMC se suffit à lui-même pour les bugs hihihi

Pas de miracle à attendre de ce côté là (vu qu'il n'y a pas que lui dans le monde Xbox, c'est à lui à se mettre au niveau et non aux autres de le faire)

Merci de vos reponses mais je crois que vous n'avez pas compris ma question...un upgrad excalibur donne t'il de meilleur performance physique a la machine sur de flux reseau, sur la capacité a decoder des films ou a faire tourner des programme ?

en quoi xcalibur ( ou plutot ndure ) te decode t'il des films ? même une 3.10 n'y ferait rien , jp33 l'a bien dit, ça depend de XBMC ( l'upgrade a d'autres interets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je crois que vous n'avez pas compris ma question...

j'en connais un qui ne fait pas l'effort de comprendre les réponses .... :rolleyes:

Quand je dis "pas de miracle à attendre", ça se suffit à lui-même, non ? Et ce n'est pas valable que pour XBMC .....

Il y en a qui tripote trop leur psp, ici, c'est billou qui pilote, pas Sony, les mises à jour du kernel sont terminées depuis bien longtemps .....

Maintenant, si tu veux passer de la HD sur ton plasma de 3m, non, rien de rien, même XBMC ne fera rien pour toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci...donc si je comprend bien pas bcp d'interet a upgrader une 3.2 qui boot sur XBMC .....a part la beauté du geste, pour les connaisseurs ...;-)

Merci en tout cas pour les reponses, le temps donné et le boulot sur xcalibur

Modifié par fpatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en pratique (je parle d'utilisation courante), non ....

en théorie, connaissant la 3.2, je dirai oui plutôt deux fois qu'une .... :rolleyes:

ça ne vaut pas le 3.1 (celle-la, j'ai honte ....) mais elle est en-dessous de la 3.3 .... La 3.4 est donc hors concours (je vous jure que certain bêta testeur ont fait les gros vicieux pas beau .... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces