[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

si tu ne met pas Xcalibur dans le lecteur, elle va bouder ta Xenium ....

Bon ben j'ai remis l'ancien DD dans la Xbox.

Quand je passe par le Xenium OS, il prend le CD avec le bios X2 mais j'obtient un écran noir et led rouge et puis plus rien.

Quand je démarre sur XBMC et qu'ensuite j'insère le CD, j'obtient la même chose.

Avec le bios M8 Multi, led quadricolore.

Demain je vais démarrer sans la puce et remettre Unleash en dash sur le bouton power afin de pouvoir démarrer dessus car avec la Xenium j'ai l'OS sur Eject et XBMC sur power.

Sinon je tenterai en formattant avec l'OS et ensuite j'uploaderai le "C" et booterai sans la puce, ça devrait le faire. (enfin j'espère)

+

Là j'ai enlevé la Xenium et j'ai l'ancien DD dedans.

J'ai chargé la save pour enlevé le multidash et mettre Unleash en principal.

Quand je suis dans Unleash et que j'insère le CD-RW et que je le lance, j'arrive sur un écran noir et led rouge après avoir eu le logo et microsoft dans le bas.

Bref, il doit y avoir un soucis quelque part car j'ai utilisé les même cd pour le 2.2 et 2.4.

Là je copie le 2.5 du lecteur sur le DD pour l'avoir en appli, mais ça ne changera rien pour mon nouveau DD.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je peux vous filer mon msn au cas où. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A mon avis j'ai trouvé un bug car après avoir copié le contenu du CD du lecteur sur le DD et après avoir redémarré, je lance Xcalibue en application et paf écran noir avec led rouge. :marteau:

Est-ma version de Xcalibur qui est vérolée ou non, en tout cas il y a un soucis quelque part.

J'ai gravé l'iso et sur un autre cd j'ai gravé les fichiers décompressé de l'iso via Daemon Tools.

Aucun des cd ne passent en direct, je vais essayer de copier le contenu du cd gravé à partir de l'iso voir si ça fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, il doit y avoir un soucis quelque part car j'ai utilisé les même cd pour le 2.2 et 2.4.

la 2.4 met deux plombes à se charger (30s dans le noir total ..... :rolleyes: )

grave la 2.5, ça ira nettement plus vite

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, il doit y avoir un soucis quelque part car j'ai utilisé les même cd pour le 2.2 et 2.4.

la 2.4 met deux plombes à se charger (30s dans le noir total ..... :rolleyes: )

grave la 2.5, ça ira nettement plus vite

Ben justement, c la 2.5 qui est sur les CD.

Celui gravé avec l'iso fait une led quadricolore quand je le lance à partir d'Unleash et fais des erreurs de copie quand je veux le copie du lecteur sur le DD en application.

Celui gravé à partir des fichiers extrait via Daemon Tools me donne un écran noir avec led rouge via Unleash et pareil une fois copié sur E.

Bref, des soucis alos que je n'en avais pas eu avec la 2.4 gravée sur les mêmes cd-rw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que c'est ta gravure qui chie ..... :rolleyes:

La preuve: les erreurs de copies par ftp ..... ça ne te saute pas aux yeux ?

Et Daemon tools ne peut pas faire de miracle avec une iso vérolée ....

Bref, tu cherches des réponses avec de mauvaises questions ....

D'ici 2/3 heures, je pourrais te fournir une solution alternative ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après avoir gravé une nouvelle fois l'ISO sur un cd-rw du même paquet (mais cette fois-ci formatté avec Nero avant de lancer la gravure - les 2 autres tentatives, Nero demandait de formater avant de graver) ça fonctionne nickel.

Nouveau DD, boot sur le Xenium OS, je lance le X2 4981.06 et paf je format le DD avec F, ensuite j'implante Ndure 2.5.

Comme quoi, même avec des cd dont on est certains qu'ils sont compatibles, ça peut encoire foirer.

Sinon JP33 --> PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

ça fait 2 jours que je lis un peu tout, j'ai aussi lu le pdf présent dans le rar, mais j'arrive toujours pas à trouver des explications qui conviennent à mon cas, donc désolé si la question parait débile :/

j'ai une console sans puce avec un exploit super vieux (j'avais fait le hotswap a l'époque), que j'aimerais "remettre à neuf" + remettre un exploit récent, le plus simplement possible :D

j'y ai accès en ftp donc je pense qu'il y a moyen de tout supprimer, de remettre un C d'origine (que j'ai dl) et d'y mettre un exploit. sauf que je trouve aucune méthode pour installer un exploit comme ça :( sachant que j'ai aucun des jeux qu'on peut utiliser (MA, 007 etc) pour ça.

si qqn pouvait m'aider, ça doit pas etre très compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que dans e:\apps il y a un udata et tdata ?

J'ai mi xbmc en dash principal qui boot avec power et j'ai mis unleashx en altdash qui boot sur eject

Et j'ai une autre question, est il possible de faire du dual boot avec un flash tsop sans ajouter un switch ?

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que dans e:\apps il y a un udata et tdata ?

non, pas normal ......

Et j'ai une autre question, est il possible de faire du dual boot avec un flash tsop sans ajouter un switch ?

Les seuls bios avec Dual boot sont des bios bfm pour exploit. Ndure est fâché avec les Flash TSOP (ou alors reflash-le avec un bios MS ... mais bon, tu perd l'avantage du flash TSOP). Regarde du côté des Uxe ...

Mais ce sera toujours un bios lançant un deuxième bios ... bref, ça prendra le temps de charger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces