[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance à tous ceux qui vont répondre.

J'ai une xbox 1,6 neuve et j'utilise la méthode 007 avec action replay et c'est peut être la mon soucis car la save avec Mechassault ne fonctionne pas tels quelle il faut que je sorte des fichiers mais lesquels.

Je m'explique, j'ai téléchargé ndure 2.4 ensuite je décompresse car l'action replay ne veut pas du fichier complet je recompresse en ZIP en gardant la save MA, je la met dans la carte action et la ça charge puis dans la manette xbox, je la sauve dans la console, puis continu sans probleme .

Le probleme est là, une fois sur l'écran il faut commencer par faire une sauvegarde de l'éprom bin, je la lance, ça charge et avant la fin un écran xbox apparait et reste figé advitam eternam. La seule solution est d'éteindre et recommencer. Du coup l'orsque je veut installer ndure je ne peut pas car il faut faire une sauvegarde.

Je pense que ça vient du fichier mais là je suis coincé au début.

J 'espère avoir été clair dans mes explications.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... :rolleyes:

Quand tu décompresses l'archive, tu as un fichier MA.zip. Il est prêt à être utilisé tel quel avec l'Action Replay, aucune manip à faire ...

Mais bon, encore une fois, tout est décrit dans le pdf .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci d'être disponible

Malheureusement c'est se fichier que j'ai utilisé et quand je veut faire une sauvegarde éprom bin ça bloque sur l'ecran xbox et donc je ne peut pas passer a l'etape suivante car apparament on est obligé de passer par ça.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de raconter n'importe quoi, tu as dit que tu avais recompressé en zip !!!!

Je veux bien aidé, mais pas être promené !!!!!

Donc tu fais comme je dis sans initiative personnelle .....

Car une save hackée, le plus dur, c'est d'arriver à la faire charger par le jeu. Ensuite, ça fonctionne sans soucis .....

Je serai toi, je me connecterai par ftp quand la la save est chargée (192.168.0.201, xbox, xbox), j'effacerai le dossier E:\Udata\4d530017, je déziperai le fichier MA.zip et j'uploaderai le dossier Udata obtenu à la racine du E: ...

Là, on redémarre et on recommence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'était bien ma sauvegarde qui était en cause et là c'est bon j'ai réussi avec ta méthode a tout installer.

Maintenant j'en suis a formater mon disc dur donc :

page 40 je suis a choisir lockhd -a et là petit soucis car il marque éprom bin non trouvée et me done trois autres choix .

je pense que j'ai mal gravé mes cd car j'en suis au deuxieme avec le même probleme .

Après avoir mis que le petit fichier eeprom.bin de 256 dans le fichier linux\eeprom et les C,E,F dans linux je lance nero pour graver l'image du dossier linux qui est en rar .

Ca doit etre là ou je déconne , est ce qu'il faut graver le linux rar en image ou tout le dossier xboxhdm_xcalibur avec une autre méthode car je ne sait pas trop comment graver une application.

merci d'avance pour ta comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'était bien ma sauvegarde qui était en cause et là c'est bon j'ai réussi avec ta méthode a tout installer.

Non ? tu m'étonnes .... :rolleyes:

Ca doit etre là ou je déconne

Contrairement à ce que tu penses, ta gravure est correcte (tu ne serais jamais arriver jusque là sinon). Par contre, comme d'hab, ce sont tes certitudes qui te plantent (comme quoi ..... il y a peut-être à creuser de ce côté là ....)

S'il ne trouve pas l'eeprom.bin .... c'est qu'elle n'y est pas hihihi

regardes le CD sous windows, tu aurais du trouver \linux\eeprom\eeprom.bin. Sauf que tu n'as pas ça exactement.

Deux solutions: soit tu met correctement ton eeprom.bin et tu regraves (accessoirement, c'est un fichier linux.iso, ce n'est pas bien de laisser winrar s'approprier toutes les associations possibles et imaginables, cela va bien avec les isos PC, pas Xbox) soit tu met l'eeprom.bin sur une disquette et quand il t'affiche le menu à trois options, tu prends la première ....

Mon petit doigt me dit qu'on te revoit bientôt ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour et oui me revoila

ça y est j'ai installé un DD plus gros et une installation basique car je ne pouvais pas mettre la complete, a un moment elle a affichée erreur 112 mais a continuée et apparament j'ai unleash x par contre ma question est:

comment fait on pour mettre les émulateurs et les logiciels car je n'ai rien dans ses rubriques.

merci d'avance car je sais que vous avez la réponse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, 112, ce n'est pas normal du tout et tu aurait du avoir un eversion complète. Je ne sais pas ce que tu as actuellement mais je pense que tu as pris des initiatives personelles déplacées pour la création du CD ..... <_<

Pour les appli et les emus, tu glisses Xcalibur dans le lecteur et tu lui demandes gentiment .... :rolleyes:

D'ailleurs, je serai toi, je commencerai par lui demander de ré-installer le softmod (première option du menu), il fait ça très bien et tu auras une complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'AI DIT CD/RW !!!!!!!!!

ça va mieux comme ça ?

Parce que, par ftp, tu peux le faire, mais tout en manuel et un par un ......

ou alors, tu copies Xcalibur sur le disque dur par ftp (650Mo, une paille :rolleyes: ). Mais là encore, en plus d'imprimer le pdf, tu aurais du le lire, il y a un paragraphe là-dessus ....

PS: et arrêtes de croire que ton Samsung est la panacée universelle, c'est une grosse bouse ..... Et si c'est un V2, tu peux revendre tes CD/r .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'AI DIT CD/RW !!!!!!!!!

PS: et arrêtes de croire que ton Samsung est la panacée universelle, c'est une grosse bouse ..... Et si c'est un V2, tu peux revendre tes CD/r .....

Et pan! le coup du Samsung... Sinon de manière générale les supports réinscriptibles sont mieux lus : DVD+RW ou CDRW et ce n'est pas valable que pour la XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces