[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slaut a tous

j'ai recuperer xcalibure 2.4 est j'ai voulu metre la mise a jour du 2.2 en 2.4 donc tous c'est passer nikel comme d'abhitude mais les jeux sont en noir est blanc :blink: pk?

la console est brancher sur un petit ecran plasma

avant la mise a jour sa marcher nikel depuis les jeux qui etait dans mon dd passer en noir est blanc donc j'ai voulu revenir au 2.2 mais la je me suis prix une erreure 13

ne me demander pas comment j'ai fais ggne

j'attend de recuperer mon jeux splinter cell pour refair mon c

j'ai cru lire quelque part que quand on a une erreure 13 ou 14 c'est pas bien de debrancher la console, sa peut fair quoi comme degat ?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien du tout, elle est à l'arrêt .... :rolleyes:

Et pourquoi tu ne viens pas poser des questions au lieu de faire des bêtises ? parce que l'exploit 2.2 ou 2.4, ben c'est le même hihihi .....

Un coup d'Enigmah video selector et on n'en parlait plus ..... :marteau:

Et crois moi que la version 2.4 est bien mieux que la 2.2 (qui est la pire depuis la 1.0, c'est dire hihihi ... mais si, ça fonctionne, je parle du fonctionnement du CD ....)

Donc, si tu as encore le backup sur le E:, remet la console à l'origine, sinon connecte-toi par ftp, vire le C: et upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur.

Et évites de débrancher la console du secteur ou tu vas le regretter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement il lon debrancher :wacko:

sinon comment remetre la console a l'origine si on accer a nul part a par les erreur et pour le ftp je pense quel a plus l'ip que je lui avais mis vu que j'avais reinstaller le dash xbmc

sa ne marcherais pas tous simplement avec le jeux

mais bon tu ma dit que je vais le regreter j'ai meme pas la force de la rebrancher pour verifier crying

edite: me voila avec une jolie erreur 16 fais chier, y'a t-il une solution sans effacer le f car j'ai tous dedans est sa me ferait vraiment mais vraiment chier de tous recommancer

merci

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool c'est la routine pour moi fair des dd pour les xbox :P

merci jp 33 je vais voir se que je peut fair

edit: c'est bon tous est rentrer dans l'ordre sauf la couleur pour les jeux, comment on fais pour l'avoir en couleur comme avant?

MERCI encore jp 33

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un poil minimaliste le rapport de bug ... :rolleyes:

Quel sauvegarde ?

Installation Ndure ou installation Xcalibur ?

Quelle version ?

Quel texte d'erreur ?

Les écritures trop larges, je connais, Unleash me fait un bug à ce moment-là, va savoir pourquoi ....

Pour le reste, en utilisation "normale", ça fonctionne tout seul .... Tu fais donc une installation exotique ...

edit: c'est bon tous est rentrer dans l'ordre sauf la couleur pour les jeux, comment on fais pour l'avoir en couleur comme avant?

Tu viendras nous le raconter comment je t'ai fait faire deux fois la même chose et que seul au deuxième coup ça a fonctionné (j'ai triché, je te l'ai dit d'une manière différente la deuxième fois mais la procédure était la même)...

Ou comment ne pas suivre du premier coup ce qu'ont te dit .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai eu mon premier pepin avec XCalibur aujourd'hui ( si on peut appeler ca un pépin ) Voila des que je veux acceder au Dash Microsoft j'ai une Erreur 21 ! Why Doctor Jp33 ?

Merci :P

Edit: voici comment j'ai proceder pour exploiter ma console :

j'ai télécharger les fichiers présents sur ce topic, :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

il s'agit du Dash Microsoft original, j'ai installer un nouveau disque dur donc j'ai utiliser XboxHDM pour installer ce Dash, ceci fait, j'ai fait l'exploit avec la carte mémoire et Splinter Cell, ensuite, via FTP, j'ai copier TOUT le contenu du dossier C de l'image du CD Xcalibur 2.3

Apres installation, tout marche niquel, je boot sous evox, unleashX en dash alternatif, et XBMC installé via FTP, mais lors ce que je tente d'acceder au Dash Officiel via Evox Ou XBMC,

***BOOM***

Erreur 21 :huh:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu as fait mumuse avec le C: virtuel, ça c'est MAL !!!!

J'adore le style "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! c'est tout casssssssssséééééééééééééééééééééé !!!!!" .... Mais qu'as-tu fait juste avant, là, pas d'info .... :rolleyes:

Ne cherches pas, depuis le temps que ça tourne, s'il y a bug, c'est que ça vient de l'utilisateur ....

Alors, en led orange, tu effaces le C: et tu y recopies le contenu du dossier E:\backup\Cdrive.

Et tu arrêtes de faire mumuse, tu demandes avant ....

Edit: ah, tu vois quand tu veux ....

Bon là, c'est absolument n'importe quoi !!!!!! Si tu utilises la moitié du tuto, pas étonnant que ça merde (depuis quand tu as besoin du jeu pour changer de disue dur ? hein ? j'attends .... Ah oui, avec ta méthode .... Ben alors cherche le bug qui déconne dans ta méthode alors ... Jamais tu ne lis le pdf ? Tu aurais gané du temps et ça fonctionnerait ....

Le 2.3 en plus ...... pfffffffffff, il faut que je me rappelle ....

Lances Xcalibur et choisis la première option (installation Ndure 2.3 ou un truc dans ce style là .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Si j'ai utiliser un jeu c'est que je n'ai pas pu faire autrement, ( Probleme de graveur inside )

Arrêtes, tu t'enfonces .... tu graves un MS dash 5960 dans un xboxhdm et tu ne peux pas suivre le tuto d'Xcalibur ? tu plaisantes j'espère .... :angry:

Actuellement je ne peux pas, y'a une systeme D ?

Désolé, j'ai égaré mon décodeur ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux plus graver, le CD XboxHDM a été le dernier CD que j'ai pu graver, le graveur va repartir en garantie, j'ai que des probleme avec, ensuite, pour ce qui est du systeme D, n'y a t-il pas une autre solution ? Via FTP par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le graveur avait un soucis, tu es gonflé d'accuser Xcalibur ..... :rolleyes:

Par ftp, voilà ce que ça donne:

Tu met Xcalibur dans ton PC

Tu vérifies que tu vois le contenu du dossier C sur le CD

Tu lances la save sur ta console

Tu te connectes par ftp

Tu effaces le contenu de la partition C:

Tu upload à la place le contenu du dossier C:

Tu reboot ..... et tu recommences l'installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un poil minimaliste le rapport de bug ... :rolleyes:

Quel sauvegarde ?

Installation Ndure ou installation Xcalibur ?

Quelle version ?

Quel texte d'erreur ?

Les écritures trop larges, je connais, Unleash me fait un bug à ce moment-là, va savoir pourquoi ....

Pour le reste, en utilisation "normale", ça fonctionne tout seul .... Tu fais donc une installation exotique ...

edit: c'est bon tous est rentrer dans l'ordre sauf la couleur pour les jeux, comment on fais pour l'avoir en couleur comme avant?

Tu viendras nous le raconter comment je t'ai fait faire deux fois la même chose et que seul au deuxième coup ça a fonctionné (j'ai triché, je te l'ai dit d'une manière différente la deuxième fois mais la procédure était la même)...

Ou comment ne pas suivre du premier coup ce qu'ont te dit .... :rolleyes:

j'ai fait une install normal sans multi-boot

apres j'ai remis le cd et je suis allé dans le menu pour ajouter le multi-boot

et la plantage avec ecran noir au reboot (c'est une option dans la gestion de ndure)

parcontre cette fonction est ok si on le fais sur le dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y aurait pas eu neor, tu l'avais demain .... hihihi

Mais il aurait été buggué (c'est ballot quand même, ça fonctionne sur le DD et pas sur le CD ..... il y a des choses que je ne saisis pas avec Unleash .....)

Bon, on va essayer de respecter les délais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33 non je n'ai eu aucun bug et tout est fonctionel a 100% !

Via FTP j'ai completement razer C: puis j'ai copier les 230 Mo du dossier C de l'iso d'XCalibur, installation comme apres un hotswap, et voila en tout cas merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh bonsoir,

je viens de lire presque toute la discution, je me posais une question (monsieur boulet bonsoir ...)

j'ai deux xbox une pucée et une toute neuve est-il possible de préparer le disque de la neuve sur celle pucée ?

euh je sais pas si j'ai été bien clair là désolé.

merci en tout cas pour tout car le travail et les cosneils sont super top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces