[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Donc les saves qui sont dans le cd sont bonnes???

Oui et non ..... oui parce que ça ne change strictement rien au résultat (à part l'affichage à l'écran) et que si tu utilisesXcalibur pour mettre à jour où réinstaller l'exploit, là, c'est bon). Et non, parce que dans le dossier save du CD, là, ce n'est pas modifié (mais bon, le tracker fonctionne, on ne va pas tout planter pour une hypothétique utilisation marginale (d'ailleurs, si ça continue, je vais les retirer, ça me fera de la place hihihi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Donc les saves qui sont dans le cd sont bonnes???

Oui et non ..... oui parce que ça ne change strictement rien au résultat (à part l'affichage à l'écran) et que si tu utilisesXcalibur pour mettre à jour où réinstaller l'exploit, là, c'est bon). Et non, parce que dans le dossier save du CD, là, ce n'est pas modifié (mais bon, le tracker fonctionne, on ne va pas tout planter pour une hypothétique utilisation marginale (d'ailleurs, si ça continue, je vais les retirer, ça me fera de la place hihihi))

Merci,donc je vais juste modifié les save qui sont sur le cd avec les nouvelles.

C'est simple,non? ;-)

Merci JP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger l'iso Xcalibur 2.4 ,installer sur le disque dur de la box et la je suis bleufé de tant de technicité sur cet iso avec autant de simplicité à mettre en oeuvre !!!!!!.....

JP33 tu es un pro !!!!!

merci mille fois de tes efforts ..... :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Modifié par loris07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 tu es un pro !!!!!

Disons que je sais utiliser le travail des autres ..... parce que rien qu'UnleashX, déjà (même si son éditeur de script me cause quelques soucis), ça aide pas mal ...

Et je ne parle même pas du Ndure ...... :rolleyes:

Le reste, ce n'est que de l'expérience personnelle et des demandes d'utilisateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort !!!!

meme dans tes reponses tu reste modeste :ok:

bon ,je suis pas la pour te passer de la pomade ,mais ta contribution a cette box est vraiment top !!!!

mon fils de 4 ans (et moi)s'eclatent avec les jeux dessus et franchement j'en suis ravie ,d'ou mon applaudissement à ton effort ..... voila

donc je reitere : :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ;)

Voila ça y est, ma box est moddée, grâce à JP, un grand merci à toi :oki:

J'ai fait une install complète + tous les logs et émus sur mon 160Go

Sinon j'ai quelques questions de noob :

- Y'a-t-il une différence entre le dashboard XMBC et le Xbox Media center present dans la rubrique "logiciels" d'UnleachX?

- Quel est l'utilitaire qu'il faut utiliser pour les sauvegardes de jeux? Est-il présent dans la suite d'Xcalibur?

Par exemple je veux utliser la save d'un pote, avec quoi j'upload le .rar pour qu'il soit regroupé avec les autres save?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Y'a-t-il une différence entre le dashboard XMBC et le Xbox Media center present dans la rubrique "logiciels" d'UnleachX?

Absolument aucune, c'est E:\Apps\XBMC\default.xbe qui est lancé dans les deux cas (même si c'est à l'aide d'un raccourci pour le Dashbaord) ....

- Quel est l'utilitaire qu'il faut utiliser pour les sauvegardes de jeux? Est-il présent dans la suite d'Xcalibur?

Par exemple je veux utliser la save d'un pote, avec quoi j'upload le .rar pour qu'il soit regroupé avec les autres save?

ce n'est pas un rar (encore un qui installe winrar les yeux fermés ..... :rolleyes: ) mais un zip ....

xbox save manager

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33...juste pour vous dire que la version 2.4 fonctionne nickel, j'ai pu contourné le problème de reconnaissance de médias par le lecteur dvd (malgré que ce doit un Samsung :angry: )..donc merci pour tout. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu jp33 :)

J'ai remarqué par tes posts que tu es un expert de la xbox, je me permet de te posés deux où trois petites questions.

J'aimerais savoir si xcalibur 2.4 me permetra de lire les jeux graves sur ma xbox d'origine (sans puce où autre) ???

Si "non" quesque je peux faire pour y arriver ( de preference sans puce) ???

Sachant que je suis un vrai noob dans le domaine merci de ne pas employé de termes technique ... lol

Merci par avance pour vos reponses...... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

je viens faire partager ma joie car depuis ce matin me voici devenu un jp33 xcalibur user ... :D

installation impeccable les doigt dans le nez

j'ai eté bluffé par toutes les options et possibilités proposé par ce cd en toute simplicité...

grand bravo a toi Jp33 , franchement chapeau bas l'artiste chinese

encore merci sensei, t'es un chef :shuriken:

:oki: schussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp comment recréer une image iso quand on à changer les saves???(007.zip,MA.zip et SC.zip)

J'ai essayer avec Fxiso,ça marche pas.

Parce que quand j'essaye de gravé avec la methode nero,mon lecteur Xbox ne reconnais pas le cd.

J'utilise nero 7,y a pas le ligne à coché forcé pour la xbox,ça doit etre à cause de ça.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Xcalibur c'est super!

Par contre un regret.

C'est en torrent, ça met une plombe à télécharger, et les lignes adsl sont bridés pour les torrents et autre p2p. Soit c'est très très lent soit c'est impossible de télécharger chez moi.

N'y a-t-il pas moyen de l'avoir sur un ftp ou http?

Pour avoir le 2.4 c'est quasi impossible chez moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, alors, en haut et à gauche de cette page, tu as le logo Gueux. En dessous, tu as "Connecté en tant que sayenman"

Sur la même ligne mais complètement à droite, tu as "1 message(s)", cliques dessus .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, alors, en haut et à gauche de cette page, tu as le logo Gueux. En dessous, tu as "Connecté en tant que sayenman"

Sur la même ligne mais complètement à droite, tu as "1 message(s)", cliques dessus .....

Comme je le disais je suis une vraie nouille, "private message" c'est anglais alors que mp ça m'aurait parlé lol

Je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous et merci pour votre boulot, j'aurais donc une chtiote question: J'ai réussi à mettre sur clé usb la save splinter cell Pal Ndure 2.4 mais impossible de la copier sur le dur de la box, je n'ais que la possibilité de l'effacer (que ce soit linux installer ou l'autre). j'ai du faire une erreur ou oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi lol.

Merci par avance de votre réponse.

Céd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, le grand classique de ceux qui regarde les tutos d'un oeil distrait ....

Quand tu es sur la save, au lieu d'appuyer sur A (là, tu as l'option "effacer"), appuies un coup à droite pour être sur la petite icône plutôt que la grosse et, seulement ensuite, appuies sur A, ça ira mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, le grand classique de ceux qui regarde les tutos d'un oeil distrait ....

Quand tu es sur la save, au lieu d'appuyer sur A (là, tu as l'option "effacer"), appuies un coup à droite pour être sur la petite icône plutôt que la grosse et, seulement ensuite, appuies sur A, ça ira mieux ....

Ouais, faudrait l'épingler celle-là quand même....genre... COMMENT TRANSFERER UNE SAUVEGARDE DE LA CARTE MEMOIRE VERS LE DD DE LA XBOX :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis tombé sur ce post car j'avais un prob avec tocca3 et je donc telechargé xcalibur2.4 que jai gravé. jusqu'ici tout va bien, jai lancé le cd et jai fait "Installation sur console pucee" puis "Implantation de l'exploit" tout c'est bien passé mais a la fin ken j'ai appuyé sur A, jai eu un msg derreur, jai continué de validé, ca ma redonné un msg derreur. jai relancer l'instalation et ca ma refait le meme msg. jai relancé ma consol et maitnenant jai plus rien...???!!! le voyant clignote rouge & vert et jai en écran d'eureur marké en plusieur langue . j'arive plus a relancé le cd et comme la console et en défaut jpeu pas non plus passé par ftp. Keske je peu faire merci???!!!

Modifié par jeffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces