[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

as-tu un dossier E:\21585554 ?

si oui, je suis mal ....

Je te dis ça ce soir si j'ai 5mn ou demain matin.

Si, bien sur, j'arrive à acceder au dur ;)

Et accessoirement, si tu peux jeter un oeil à mon post SpiderGx, j'ai des soucis en rapport avec mes soucis d'acces au DD :wacko:

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Inutile de chercher, j'ai trouvé le bug, il est corrigé dans le config.xml (ou plutôt, j'ai rajouté un fichier). A re-télécharger ici ....

Faute de frappe débile (tellement grosse que je suis passé à côté) qui fait copier un config.xml au mauvais endroit, uniquement pour une installation console pucée et seulement pour les Splinter Cell. Facile à corriger vu que tout est sur le disque dur et qu'il suffit de copier E:\21585554\000000000000\config.xml dans E:\UDATA\21585554\000000000000\ puis de lancer E:\21585554\000000000000\install.xbe ....

Vive le remplacement automatique de dernière minute ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouki

sinon, je sais pas si j'etais clair, l'erreur 23 est pas dans l'install splinter cell pour puceux, mais dans le menu principal, install des applis, install des emulateurs.

Modifié par shaun2cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Désoler de poser une question aussi newb mais je n arrive pas a trouver l exploit xcalibur pour le télécharger

Si quelqu’un pouvais m'aider à le trouver

Merci de votre aide

Bonne continuation

et voila

http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Merci pour ton travail Jp33 , ta solution Ndure est vraiment impréssionante je l'ai mis à jour récement et ma xbox ne tient plus grace à une bidouille à l'arrache ^^ , mais à présent tout est clair, net et propre.

Pour tout ceux qui hésite encore , une fois Ndure sur votre console ,elle devient "quasi" (il ne faut jamais dire jamais^^) infaillible.

Bonne continuation,mais il est vrai que ton projet semble déja trés abouti donc rendez vous sans doute sur xbox 360 quand elle sera hacké et accéssible (400 euros :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout ceux qui hésite encore , une fois Ndure sur votre console ,elle devient "quasi" (il ne faut jamais dire jamais^^) infaillible.

elle l'est... sauf si on bidouille n'importe quoi... <_< , mais même dans ce cas, si on a bien ses backups (eeprom.bin, contenu E et F éventuellement...voir G ) et Xcalibur , on retrouve tout.....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout ceux qui hésite encore , une fois Ndure sur votre console ,elle devient "quasi" (il ne faut jamais dire jamais^^) infaillible.

elle l'est... sauf si on bidouille n'importe quoi... <_< , mais même dans ce cas, si on a bien ses backups (eeprom.bin, contenu E et F éventuellement...voir G ) et Xcalibur , on retrouve tout.....

A+

backup de c: et e: d'accord ! mais de F ??? faut déja avoir la place qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

Encore une question je c'est pas ou la poster donc j essaye ici

J’ai vu qu il fallait enregistrer son eeprom bin mais je ne c pas quoi faire

J’ai vu qu on pouvais l enregistrer sur une carte mémoire xbox ou sur l ordi via ftp

Comment peut on mettre ces données sur l ordi avec une clée usb ou un câble??

Si quelqu'un pouvais m aider par MSN par exemple merci encore

Modifié par tetard42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

Encore une question je c'est pas ou la poster donc j essaye ici

J’ai vu qu il fallait enregistrer son eeprom bin mais je ne c pas quoi faire

J’ai vu qu on pouvais l enregistrer sur une carte mémoire xbox ou sur l ordi via ftp

Comment peut on mettre ces données sur l ordi avec une clée usb ou un câble??

Si quelqu'un pouvais m aider par MSN par exemple merci encore

Salut,

La solution chère est d'acheter une InterfaceX pour utiliser une clé USB (compatible) sur la XBOX

L'autre consiste à profiter du réseau en branchant par exemple un cable croisé entre ton PC et la XBOX et de faire tous tes transferts par ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

D'accord merci de ta reponse maintenant y a plus qu'a .

Au faite y faut que je le fabrique le cable comme il est expliquer dans se site

ou sa s achete .

Desoler d'etre aussi chiant avec mes questions.

Si quelq'un veux bien me laisser son msn pour m 'aider merci d avance

Modifié par tetard42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

backup de c: et e: d'accord ! mais de F ??? faut déja avoir la place qu'il faut...

:D , c'est pour ça que j'ai dit éventuellement, .... :D:D

A+

Au faite y faut que je le fabrique le cable comme il est expliquer dans se site

ou sa s achete .

si tu parles du cable usb pour relier la manette xbox au pc, tu peux l'acheter....(sur ominfo je crois.. ou dans certains magasins de jeux (voir darty dans certaines villes)).... tu peux aussi acheter un adaptateur universel (ps2, GC Xbox, mais c'est plus cher....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Au faite y faut que je le fabrique le cable comme il est expliquer dans se site

ou sa s achete .

Ouah non faut acheter, et franchement oublie les solutions USB, prend un cable RJ45 croisé (blindé si t'as le choix) ca coute dans les 2 € pour 5 metres dans les bonnes boucheries, sinon triple le prix dans une grande surface.

N'oublie pas de lire les tutoriaux (tous!!! : de modship à exploit) qui sont sur le site principal: ca répondra à toutes tes questions et images en plus!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis un nouveau newbie :) parmi vous et je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes impliquées dans la réalisation des Cd et des Tutos qui m'ont permis sans trop de mal d'installer un Exploit sur ma Xbox. Je suis impressioné par la qualité du travail et par les connaissances techniques des membres du Forum..J'ai néanmoins un problème sur lequel je suis acculé..mon cd Xcalibur n'est reconnu par aucune des 2 Xbox que je possede et ce malgré plusieurs gravures sur plusieurs supports différents..j'ai essayé la méthode par FTP, mais quand je reboote, je passe sur le dash unleash X, et je n'ai rien de plus...ma question est surtout de savoir comment installer le contenu Xcalibur sur ma console, c'est à dire les logiciels, emulateurs et autres..merci d'avance à ce qui voudront eclairer ma lanterne :ok: ..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends la 2.4, tu auras une solution qui répondra à ton besoin de manière complète (même si elle est un poil bancal), c'est imminent (il me reste le pdf à corriger pour ton soucis justement (comme quoi, les grands esprits se rencontrent).

En attendant, tu peux le faire mais en lançant ux.xbe en manuel depuis un explorateur Xbox uniquement pour les applications, dashboard et autres emulateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends la 2.4, tu auras une solution qui répondra à ton besoin de manière complète (même si elle est un poil bancal), c'est imminent (il me reste le pdf à corriger pour ton soucis justement (comme quoi, les grands esprits se rencontrent).

En attendant, tu peux le faire mais en lançant ux.xbe en manuel depuis un explorateur Xbox uniquement pour les applications, dashboard et autres emulateurs ....

Alors, Vivement la 2.4 :sorcerer: !!!..Merci à toi JP pour ta disponibilité chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuh, Xcalibur contient les données de MON F ? et MES config.xml des Dash sur E ? :D:D

Ton F: perso, tu es sensé pouvoir tout renvoyé dessus (et vu comme cela peut bouger, il est très vivement recommandé de repartir du bon pied)

Et si tu avais les idées bien en place, tu te serais rappelé que seul le C: est à modifier, les autres partitions ne sont pas touchées ..... :rolleyes:

Et pour ceux qui utilisent XBMC, Evox ou Avalaunch par exemple ? égoïste !!

Bref, le fichier de configuration du dash n'a rien de vital, point barre .... Si tu as une petite tête, sauvegarde ou achète une Game Boy hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

voila donc j'avais l'exploit audio avec le dash 4920 donc comme je voullais installer l'exploit NDURE j'ai effacer tous se qui y avait sur mon C j'ai mis le dash ms 5960 donc ma console boot sur MS origine.

ensuite j'ai mis ma PUCE sans soudure dans la console pour pouvoir lancer le cd xcalibur ensuite j'ai implanter Ndure avec evox tous c'est passer parfaitement!

Mon probleme c'est quand je suis arrive sous evox <_< plus de jeux!!! plus de film plus rien!! sur mondd de 160go je vais explorer par ftp le F est vide !! j'utilise boxplorer il me dit : capacite 154GO espace libre 6,500GO sa voudrais dire que il y a 148GO d'espace occuper DONC pourquoi je peut plus acceder a mes fichier ? :wacko:

je tiens a preciser que je n'est en aucun cas formater de hdd ou la partition!!

Est ce que c'est possible de recupere les fichier ? ou je peut leur dire bye bye ? :angry:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33 , toujours en forme à ce que je lis... :D

Ton F: perso, tu es sensé pouvoir tout renvoyé dessus (et vu comme cela peut bouger, il est très vivement recommandé de repartir du bon pied)

On est bien d'accord :D

Et si tu avais les idées bien en place, tu te serais rappelé que seul le C: est à modifier, les autres partitions ne sont pas touchées ..... :rolleyes:

Voui voui, je m'en rappelle, je parlais simplement du cas où le DD parte en carafe et qu'on veuille en préparer un nouveau avec Xcalibur (en gardant ses skins et autres fichiers perso....comme config.xml ou source.xml, advancesettings.xml...), je trouve que c'est plus rapide de le faire directement à la préparation avec ses sauvegardes que de tout renvoyer....

Bref, le fichier de configuration du dash n'a rien de vital, point barre .... Si tu as une petite tête, sauvegarde ou achète une Game Boy hihihi

Rooo, faut pas t'énerver comme çà.. :D (et j'ai déjà une Gameboy merci... :ok: )

A+ (bonne journée) :D

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooo, faut pas t'énerver comme çà.. :D (et j'ai déjà une Gameboy merci... :ok: )

A+ (bonne journée) :D

Tu vas pouvoir t'exciter comme une puce, la 2.4 se promène quelque part sur les serveurs de Gueux .....

Il va y avoir de la news .....

En plus, il ya aura une nouvelle version ensuite (2.5 si XBMC 2.0 sort rapidement voir 3.0 si j'ai assez de courage pour bricoler l'exploit) histoire que certains utilisateurs puissent vraiment tripoter tout un tas de truc inutile .... mais tellement trippant ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooo, faut pas t'énerver comme çà.. :D (et j'ai déjà une Gameboy merci... :ok: )

A+ (bonne journée) :D

Tu vas pouvoir t'exciter comme une puce, la 2.4 se promène quelque part sur les serveurs de Gueux .....

Il va y avoir de la news .....

En plus, il ya aura une nouvelle version ensuite (2.5 si XBMC 2.0 sort rapidement voir 3.0 si j'ai assez de courage pour bricoler l'exploit) histoire que certains utilisateurs puissent vraiment tripoter tout un tas de truc inutile .... mais tellement trippant ... hihihi

Mouarff... la 2.4 est à peine sortie que commercialement, la 3.0 a tué la 2.5... rollwink woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces