[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tout le monde,

Je vous ai uploadé l'Xcalibur 2.2 de notre cher jp33.

Le path dans le fichier joint.

Pour le télécharger c'est facile, avec FileZilla (par exemple), vous collez juste cette adresse dans le champ d'adresse avec le port 21.

Nombres de fichiers : 36 de 15Mo .Rar

Total du up : 528.69 Mo (673 Mo compréssés)

Mot De Passe De Decompression: idox

A big THX to jp33

Xcalibur_2.2.txt

Modifié par IDOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je vous ai uploadé l'Xcalibur 2.2 de notre cher jp33.

Le path dans le fichier joint.

Pour le télécharger c'est facile, avec FileZilla (par exemple), vous collez juste cette adresse dans le champ d'adresse avec le port 21.

Nombres de fichiers : 36 de 15Mo .Rar

Total du up : 528.69 Mo (673 Mo compréssés)

Mot De Passe De Decompression: idox

A big THX to jp33

Salut a tous

Merci pour ton ftp

je suis en train de le prendre!

J ai pas mal de probleme avec ma console 1.6a

j espere que le pack va m aider

j ai une duox2 et dd 250Go

La console a marche corretement pendant 2 semaine puis elle s est mis a frague!

Donc verif et reprise de toutes les soudures > identique

par contre en faisant levier sur la puce la console demarre > dc pour moi c est la puce qui deconne ( dc le pack va m aider a ce niveau malgre que je ne suis pas au point pour l install des exploits avec puce integree)

2 eme probleme + grave a mon gout

Depuis q uelle s est mis a fraggue la console m a perdu 2 fois le contenu de F( Alors que l exploreur m indique qu il reste 130Go sur 220) pas un fichier de present sur F:

Donc j ai vu qu il faut mettre un boot qui autorise jusqu a 300 giga sur F mais je ne sais pas lequel prendre.

Par contre ce qu il a de bizarre aussi c est que cet apres midi ( la 2eme fois qu elle me perd mes fichiers sur F) je vois apparaitre G sous unleash avec 108Go de libre

Donc j ai quelques souci mais je pense que le pack + un bon bios devrait me regler les problems de demarrage puiss de perte de données sur le DD.

Le dire a l air simple mais la mise en place je vais tatonner mais reussir( blush enfin je l espere!!)

Mais je sais que vous etes la et c est ca qui fait la force et la reputation du Fofo!!!

@+

je vous tiens au jus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle devrait sortir et non ce n'est malheureusement pas à cause d'elle ....

Il semble que le foot monopolise toujours ta télé.

Nous attendrons donc que la France subisse l'Espagne ce soir. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça doit marcher puisque chez moi, je le laisse tourner et sa envoie entre 50 et 60 ko/s, actuellement.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour commencer sur ce forum, je tenait à remercier les différentes personnes qui y contribuent et partagent leurs connaissances(souvent monstrueuse :fouf: ).

Petit brieffing : XboX 1.6 avec SpiderGX(désolé, j'avais pas appronfondi mes recherches :unsure: ) et j'en suis venu à tenter d'y foutre un exploit. Je boot parfaitement sur le spiderOS, flash le bios avec un Xecuter2 5035 sur bank3 et démarre sans trop de soucis sur un dash installé avec le Master CD Gueux. Le soucis est que je n'arrive pas à lancer une autre application tels qu'un jeu(j'ai pas encore essayé autre chose).

Du coup, pour l'exploit, j'ai accès à la boiboite par FTP, j'y ai mis l'exploit de SC PAL dans UDATA et lorsque je suis sur Unleash et que je tente de lancer install.dxb, l'écran devient noir et il ne se passe rien de spécial pendant facilement 10min.

Mes questions :

1°/ quel est le temps prévu avant que l'install n'affiche quelques chose ?

2°/ est-ce que j'aurais pas louper un truc(désactivation de la puce avant de lancer unleash....), mauvais dash, mauvaise install de dash...

J'écume le forum depuis 2 jours et j'ai réussi à m'y perdre sur les divers install de l'exploit blush

Et pis, si besoin d'uploader Xcalibur, j'ai de la bande passante en rabe (100ko/s facile) à partager....mais il me manque ce fameux CD <_<

Merci par avance pour le coup de paluche :)

Modifié par Niko_IDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) immédiat

2) c'est ta puce qui refuse d'enchainer deux executable de suite

Bref, il te faut Xcalibur .... soit avec le tracker de gueux, soit par ici ....

Ensuite, soit tu arrives à booter dessus soit on pourra faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) immédiat

2) c'est ta puce qui refuse d'enchainer deux executable de suite

Bref, il te faut Xcalibur .... soit avec le tracker de gueux, soit par ici ....

Ensuite, soit tu arrives à booter dessus soit on pourra faire autrement.

Mouarf :fouf: Bon, j'ai pas fini sur cette console avec cette puce alors :rolleyes:

Et pis le tracker semble dead et j'ai eu confirmation par IDOX que son FTP avait été nettoyé... Reste la mule, mais y'as pas foule pour partager Xcalibur ou YopSolo RCX.

Je vais tenter de trouver un moyen, quitte à trouver 007 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair que Xcalibur avec puce, ça fonctionne mais faut soit bien connaître la puce, soit avoir du bol.

Comme déjà dit plusieurs fois, avec ma Xenium j'ai pu installer tout comme il faut, mais qd je démarre ma Xbox, des fois ça passe, des fois ça bloque.

Du coup là je démonter la puce et tout est nickel. :ok:

J'attends plus que la 2.3 pour faire ça au propre.

Si tu veux on peut s'arrnager pour que je te l'envoie par ftp ce WE ?

-->MP et on voit ça qd je rentre chez moi vers 17h00 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de bios bfm avec le Ndure, mais il gère le VGA, il faut juste le bon câble (il y a un post à ce sujet dans la section accessoires)

J'ai ressorti mon cable VGA ayant un LM1881 et j'ai fait la modification pour sélectionner le mode HDTV, je suis allé dans le dashboard Microsoft en sélectionnant le 480P, puis un reset pour revenir à Unleashx.

J'ai une image verte avec une très forte dominante de vert sur ma XBOX 1.6, on distingue légèrement du rouge ainsi que du bleu, le résultat est identique avec moniteur CRT ou TFT.

Ce n'est pas utilisable mais la synchronisation fonctionne, l'image est net, est-ce que quelqu'un a obtenu un affichage correct?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces