[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En plus, des posts à se sujet, il n'y en a pas dut out sur le forul, non, pas un seul ....

Tout le monde n'utilise pas des 300 giga et pour voir le bug il faut remplire entierement les 300 giga.

Moi je di ca pour toi et les autres membres, perso je ferai plus l'erreur maintenan.

Comme tu peu voir je suis membre depuis 2003 et depuis tous ce temp la j'ai ecrit que 15 message, si je pose pas de question habituelement c'est que je sais lire les tuto, prend le pas mal, mais la je confirme c'est pas claire cette partie (pour moi ca voulais dire que je pouvais utilisé soi f ou f+g, une seule partion etant mieux j'avais opté pour la f seul) malgré un excelent tuto :ok:

J'aurais une autre question: dans quel cas ndure est plus performant qu'une puce ou un hack tsop ?

Merci pour tes reponses et ta rapidité a répondre

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais là, tu as un exploit de Fonts sur le C:, donc pas de souci, Xcalibur va faire le ménage ....

C'est sûr qu'il veut faire le ménage ! Il m'annonce qu'il va écraser C:\ (normal) et E:\

(non, pas E:\ siouplé !!!...) :fouf: Au secours ! J'ai peur !........

Est-il possible de n'écraser que C:\ ? Quitte à utiliser le gestionnaire de fichiers de UnleashX...

Je ne sais même pas si je vois le vrai C:\ ou son image virtuelle (je précise: quand je suis sous mon UnleashX, pas sous celui de Xcalibur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde !!

desolé j'apporte pas de reponse, juste une question de plus....

Enfait, jp, je voudrais savoir si ton hdm préparé Xcalibur gère aussi les eeproms sur disquette ?

J'ai épluché le pdf mais tu ne le precise pas, surement car cela semble evident que oui, a quoi bon supprimé des possibilités sur un cd qui en contien deja autan, mais bon, parano quand tu nous tiens....

Mci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfait, jp, je voudrais savoir si ton hdm préparé Xcalibur gère aussi les eeproms sur disquette ?

Tant que tu ne met rien dans le dossier eeprom (une eeprom.bin ruinerait tous tes efforts ..... :rolleyes: ), il partira en erreur et te proposera le menu avec trois possibilités .... dont la disquette .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'installer le "pack Xcalibur" et...whaou c'est de la balle baby...

chapeau bas Monsieur jp33, ha vraiment c'est "NICKEL", je pense qu'on peut pas faire mieux de simplicité et d'excellence, encore BRAVO et MERCI,

avec ça y a quelques pelousin (comme moi) qui vont facilement basculer "du côté obscur!! " Gné, gné, gné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse jp j'etai vraiment de mauvaise foi, j'ai pa du bien lire le pdf v2 ou v2.1 parce que c'est vraiment bien precisé.

Pourra tu me pardonné ? En attendent je me flagel pour me repentire :marteau:

Est il possible de crée la partition g a l'instalation sur le pc ?

En tous cas tu fai vraiment du bon travail merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis débutant aprentit sorcier ... j'ai tenté un hotswap (je sais c'est pas bien) à l'aide de hdddriver (je sais maintenant que c'est encore moins bien) depuis j'ai une xbox en erreur 21 qui ne lance même plus les jeux originaux ...

J'ai vu votre cd tout en un, téléchargé, gravé le cd xcalibur, le linux.iso pour le hotswap, suivi le tuto à la lettre ... tout va bien jusqu'au moment ou je tappe xboxhd et là : Le script xbox hd recherche le cdrom dans tout les devices hda > hdt mais ne parvient pas à le trouver. "Linux CD not found! Insert it and try again..."

J'ai branché le lecteur cd dans toutes les configs possibles ... mais rien à faire j'ai toujours le même message ... :(

Pouvez vous m'aider ?

Merci

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le linux.iso se suffit à lui-même et doit pouvoir monter ton disque dur seul (Xcalibur intervient éventuellement plus tard si tu n'as pas glissé le contenu du dossier C Xcalibur dans le dossier C d'xboxhdm).

A mon avis, ton DD n'est pas unlocké ou ton lecteur de CD est sur la même nappe que le DD. Sépares-les bien et laisse le DD tout seul sur sa nappe (le connecteur le plus éloigné de la carte mère PC).

Méthode alternative: n'appuies pas sur pause, laisse ton PC se lancer et occupes-toi de la console. Affiches l'erreur 12, compte les 15 verts et les 15 rouges avant de basculer les nappes (ton CD sera alors en attente sur le menu, il va y rester 5 minutes, tu as le temps de faire la manip tranquillement). Une fois la nappe PC branchée, continue comme si de rien n'était .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

:oki: jp33 pour ton travail qu'il à l'air bien.

Je voudrais faire le hotswap et je suis complètement paumé ggne

J'ai déjà modifié une xbox par le passé de cette manière et il n'ay avait qu'une méthode > HDDDriver + bert & ernie + Phoenix.

Maintenant la XBOX que j'ai sous le bras est toute récente et j'ai peur de faire une connerie, y a trop de nouvelles méthodes et la tienne semble c'ki s'fait de mieux mais je comprends pas tout...

Question 1/ Est-ce que ça marche avec TOUTES les versions de xbox??

Question 2/ L'ex proprio est allé sur le LIVE et toutes les mises à jour semblent avoir été appliquées (mois de janvier)

Question 3/ Pour faire l'iso Linux, est-ce qu'il suffit de cliquer sur make-iso-win.bat?

c'est tout pour le moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui

2) on s'en moque pour un hotswap ..... Xcalibur embarque son propre 5960 ....

3) oui, c'est automatique, il se débrouille tout seul

4) mince, j'étais lancé là, moi ..... hihihi .

Un conseil, met la main sur un CD audio, ça semble être la meilleure méthode pour les 1.6 ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Bon en premier lieu merci à vous pour ce forum ce site ces tuto c'est parfait :

Acquisition xbox 1.6 pack halo 2 samedi dernier, j'ai implanté l'exploit splinter cell 007 UXE adoubeur en suivant la methode détaillé : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 , lundi alors que je n'y connais rien en xbox.

Alors un grand merci a vous.

J'aurais simplement une petite question pour toi jp33 :

Comment puis je faire pour install xcalibur sur ma xbox en sachant que j'ai déjà exploité avec splinter cell et l'exploit adoubeur

Je te pose cette question car meme en cherchant sur le forum ou en lisant ton tuto xcalibur.pdf je n'ai pas compris.

Excusez le noob lol

Merci encore

Gbaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour express, suite à certains dysfonctionnement sur certaines consoles au niveau du script d'installation (rien sur l'exploit proprement dit qui tourne comme une horloge mais plutôt sur l'installation des applications ainsi que les dashs alternatifs) plus deux/trois mises à jour. Si vous avez créé un CD d'installation avec vos données, inutile de le refaire avec cet Xcalibur, il sera strictement identique

Bref on passe en 2.1.1 ! :ok:

Comment puis je faire pour install xcalibur sur ma xbox en sachant que j'ai déjà exploité avec splinter cell et l'exploit adoubeur

Tu lances Xcalibur et tu choisis la première option .... (vérifies quand même que tu as ton eeprom.bin sur ton PC avant, on ne sait jamais .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message destiné principalement à Jlz mais aussi aux petits camarades un poil distrait:

Bom, Bom, Bom, Bom ...... Ici le côté obscur, suite au passage au 2.1.1, le pdf a encore grossi, je répète, le pdf a encore grossi ..... :fouf:

En plus, j'ai tout mélangé pour qu'on ne reconnaisse rien .... :shuriken:

Je sais, j'ai honte ..... blushhihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ton explication m'a mis la puce à l'oreille ... en bref, j'ai un pc très récent avec une carte mère qui gere le sata ... et elle gere le primary master et le primary slave comme il faut mais pas le secondary ... donc le lecteur cd sur la deuxième nappe n'était pas reconnu en secondary. Donc j'ai recommencé la procédure sur un pc plus ancien au boulot :) et j'en suis arrivé au point "éteindre la console" après avoir reconstruit c et implanté les fichiers .... et pour l'instant les doigts dans le nez ... c'est vraiment du bon boulot ... et ce n'est pas de la lèche ... on sent qu'il y a qqes heures de travail derrière ;)

Bon comme je n'ai pas de télé au boulot la suite est pour ce soir ... je croise les doigts ....

Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une très grosse différence entre bricoler un script unleash dans son coin et faire de la politique ....

en plus, je ne sais pas si je pourrai me retenir de mettre deux/trois bourre-pif à notre Nicolas national (celui-là, il est à nous, on le garde hihihi) lors du débat contradictoire, ça ferait tâche à la télé quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens d'acquérir une X-box toute neuve qui devrait arriver lundi.

J'ai acheté Splinter Cell en occaz à 5€ et je vais voir ce midi pour une carte mémoire (je pense prendre celle de chez Microsoft tant qu'à faire).

Dès que je rentre tantôt, je télécharge la nouvelle version du cd et je lirai le nouveau pdf ce WE afin d'être prêt lundi soir.

Je pense que j'ai tout pour pouvoir exploiter cette nouvelle X-Box dès lundi.

je précis eque je mettrai la save sur la carte mémoire en passant par ma X-Box pucée.

La nouvelle étant pour un pote.

Si vous pensez à un ingérdient qu'il me manque, merci de le préciser. :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je n'ai pas de télé au boulot la suite est pour ce soir ... je croise les doigts ....

Tu as pris de bien gros risques quand même au niveau du délock ..... mais bon, si tu as utilisé xboxhdm, le DD n'a pas cramé à l'aller c'est déjà ça ....

Reste le retour ....

Et si ça fonctionne, sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC, tu n'auras même pas bsesoin d'amener ta console au taf à l'avenir ..... :0

Si vous pensez à un ingérdient qu'il me manque, merci de le préciser. :ok:

Aucun .... Tu n'es même pas obligé d'attendre la fin du téléchargement d'Xcalibur, prend directement la save Splinter Cell (à cette heure-ci, ça doit être la version PAL mais sinon, c'est la NTSC), dézip SC.zip et PAL.zip (NTSC.zip outre-atlantique hihihi mais tu n'as pas le choix dans la save, donc, si tu prends la bonne archive, tu auras les bons fichiers !) dans le même dossier et upload directement le contenu du dossier Udata obtenu (deux dossiers, donc) dans ta carte mémoire (vise la partition H si tu as placé la carte mémoire dans l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port N°1).

c'est amplement suffisant pour modifier la console de ton pote (Xcalibur ne pourra rien de plus dans ton cas, l'étape que je viens de décrire est de toute façon obligatoire et je peux te garantir que les saves sont identiques à la virgule près). Cela te prendra 5 minutes et le pdf est nettement moins long à lire hihihi .....

Evidemment, ensuite, si tu veux ajouter des applications, tu auras besoin d'Xcalibur, mais une grosse partie des menus ne te concerneront pas (normal, il peut être mis à toutes les sauces et peut répondre à de nombreux cas particuliers .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces