[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut jai fait l'implantation du 2.1 l'instalation a eté terminer il mon demander de choissit la sauvergarde jai choisit mechassaut et il son intiealiser mon C suite a sa je voir sur l'ecran

Premier Bacup L'eeprom

Instalation Ndure Sofmod

Upgrade du Ndu.......

Menu sauvegarde installee

Kel option doi-je prendre :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci mtn j ai la version 2.1 j'ai une autre question

j'ai instaler la ndure 2.1 complete pour le live je voudrais savoir comment sa fonctionne

il mon fait un bacups ce mon C dans Mon E

et Coment activer et desactiver la Partition C fantome

et comment utiliser le live ? :blink:

est ce que je doit cree un compte live et ou le cree

Merci d'advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la save tu vas dans l'option Multiboot et tu fais Dual-Live pour pouvoir creer un compte puis ensuite, tu feras Dual-MSDash pour jouer.

Une fois sélectionné, il suffit de démarrer en appuyant sur eject pour avoir le bon dash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'en ai trouvé un pire que bigfred (si si, c'est possible)

Lui m'a trouvé 2/3 bugs planqués sous une couche de poussière (rien ne concernant l'exploit, je vous rassure)

Je prépare donc une iso complète qui va remplacer la précédente.

Mais vous n'aurez pas à refaire d'installation, cela concerne uniquement la partie CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai fait Dual-Live et sa ma pas demander de cree un compte ensuite jai fait Dual-MSDash .chaque fois que je j allume ma Box avec le bouton eject sa mame dans mon dash principal mes comment jouer a xbox live si jai pas de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et à toutes

Xcellent cd....lol

Il est vraiment très simple d'utilisation.

Par contre, j'ai rencontré de petits problèmes, en choisissant l'installation personnalisée de certains émulateurs et applications.

Au niveau des applications, XBMC ne s'installe pas sur la console.

Au niveau de emulateurs, l'emulateur pour Mégadrive ne s'installe pas.

Cela vient-il d'un problème de support?

En tout cas, malgrès cela, super cd!!

bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai jamais réussi à le télécharger via ftp jp33 enfin je l'ai eu avec UTorrent qui est un très bon logiciel. je vais tester cela tout de suite.

et encore :oki: enfin un cd spécifique pour un exploit.

j'ai vu Ndur 2.1 il y a une différence entre celle du dvd la 2.0?

Modifié par danmania1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP et tous les autres...

Dans mon dernier post je t'expliquais donc qu'après avoir glisser ton C(xcalibur) sur le C de ma console modée , celle-ci était redevenue d'origine , sans doute à cause d'une mauvaise manip de ma part ;

J'ai donc re-préparé mon hdd avec un C xcalibur ; Je te décris pas-à-pas ma démarche :

- Au menu d'installation d'Xcalibur , je choisis " installer toutes les saves pal "( je n'ai aucun des jeux recquis...)

La console copie les fichiers et reboot

- Le menu d'Unleash apparait devant moi avec les fonctions habituelles , je choisis "redémarrer " pour vérifier que cette fois cela fonctionne !

Or la console reboot sur un MSDash tout propre d'origine !!!

Je n'ai fait aucune autre manip (peut etre là est le problême !)

Merci de ton aide JP , j'aimerais quand même pouvoir tester ta préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le menu d'Unleash apparait devant moi avec les fonctions habituelles , je choisis "redémarrer " pour vérifier que cette fois cela fonctionne !

Euh ...... et le pdf, il faut voir à le lire .... :rolleyes:

Bref, quand la console reboot la première fois, elle est tout SAUF modifiée ! (c'est obligatoire pour éviter les cas particuliers et donc que tous partent du même point). Si tu redémarres à ce momet là, tu as une console d'origine !! (avec des saves installées ... mais comme tu n'as pas le je correspondant, tu as perdu !)

Si tu avais lu le pdf, tu saurais ce qu'il y a à faire .... c'est à dire installer le Ndure !!!!

j'ai vu Ndur 2.1 il y a une différence entre celle du dvd la 2.0?

Des points de détails dans la save ....

Par contre, j'ai rencontré de petits problèmes, en choisissant l'installation personnalisée de certains émulateurs et applications.

Au niveau des applications, XBMC ne s'installe pas sur la console.

Au niveau de emulateurs, l'emulateur pour Mégadrive ne s'installe pas.

Cela vient-il d'un problème de support?

Oui et non .... Il y a des soucis avec certains supports, plus des soucis de gravures, plus des soucis de .rar, plus des soucis de codage des fichiers ASCII .....

Bref, beaucoup de cas particulier.... Je prépare une nouvelle version avec le contournement de tous ces petits soucis qui n'avaient pas été soulevé lors des tests ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tu vas rire , mais... j'ai survolé le pdf , qui au passage est excellent , mais tellement d'options et de directoires que je ne m'y suis pas retrouvé ! Bref je suis un boulet , j'admet blush

Ce qui m'interressait était le simple fait de ftp ton Ndure sur ma console modif et ayant tellement l'habitude de l'exploit UXE de base , et ne connaissant pas du tout le Ndure installer de ton cru , je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de manips pour installer le mod. Autant pour moi :P

Je vais donc m'ateler à la lecture du pdf concernant l'installation du Ndure proprement dit ;

Merci JP à très bientôt je sens vu mes difficultés de compréhension :wacko:

PS: Dis moi si je me trompe mais après lecture , je dois choisr l'option "installation Ndure softmod " installation complête puisque c'est un dash 5960 tout propre que j'ai dorénavant ?

Merci d'avance

Modifié par sharpisharpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :D

Merci JP ta préparation est très fonctionnelle ! Cette fois pas d'erreurs , tout fonctionne au poil ; pas un bug à déclarer pour l'instant ...

J' avais lu dans un ancien post qu ' apparemment une des fonctions du nkpatcher était la gestion des noms trop longs pour le fatx ... Peux tu me confirmer ceci , et par la même occasion m'expliquer alors comment je peux transférer un fichier Mp3 avec un nom de plus de 50 caractères sans le renommer du tout ?

Pour info j'utilise complex tools 1.5 sur la box qui transfert par ftp les fichiers situés sur mes pcs , or sur le précédent UXE , dès qu'un nom de fichier était trop long , le programme buggait et se figeait ;

Merci encore pour cette belle alternative :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33,

J'ai installé ta save 2.0 en instalation basique unleashx avec 007 sur un 300 giga xbox 1.6

Ensuite j'ai remplacé unleashx par xbmc en mettant le xbe de xbmc dans e:\dashboard et en le renommant en default.xbe et unleashx en unleashx.xbe. J'ai bien configuré le xml tou fonctionne.

Seulement ya des bug que j'avai jamais vu sur aucune xbox, lors d'un transfert de fichier (video) depuis un dvd-r (lecteur dvd samsung) vers la partition f, le fichier est transferé mais il est nul part et il occupe bien l'espace et les autres fichiers du dvd font la meme chose, j'ai boufé 6 giga avant de m'en rendre compte.

Second bug, j'ai pas encore analysé la situation mais mon pote ma dis qu'en lancent un jeux ce jeux a disparut de la liste, ca lui est arrivé plusieur foi et maintenant il flippe.

Et j'ai u un autre bug sur la partition f rencontré seulement sur les 2 seul 300 giga que j'ai faitte qui semble resolut apres un formatage, quand je créai un dossier il se multipliai un nombre incalculable de sous dossier du genre f:\video\video\video\video...

Je suis en train de me demandé si les 300 giga sont bien geré. Voila si tu peut m'apporté des precisions

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les 300Go, tu DOIS passer en F+G, pas le choix !!! C'est une limitation Xbox, le Ndure n'y est pour rien ....

Tout est expliqué dans le pdf ....

Lances la save puis "Options avancees" (pass Xbox) -> "Partition F+G"

Ensuite, relances la save puis "Options avancees" (pass Xbox) -> "Formater la partition F" et "Formater la partition G"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

au risque de paraitre stupide ou est le lien torrent?

merci pour ce cd que je m'empresserai de télécharger quand j'aurais trouver le lien

edit: c'est bon j'ai trouver, impressionant, 20 sources et je suis monté directement a 500ko/s woot

Modifié par cdm13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je lance l'installation de Ndure, celui-ci lance ses premiers tests et conclut : impossible, Exploit de Fonts déjà installé. Or j'ignore si c'est vrai ou si le TSOP a été flashé car on m'a offert cette console (1.4 ou 1.5) comme ça...

Comment savoir si le TSOP est d'origine, et si l'exploit de Fonts a été installé.

Je me doute que si j'écrase toute la partition C:\ avec celle de Xcalibur un éventuel exploit de Fonts sera annulé, mais pour le Bios TSOP ???

Au pire, que se passerait-il si j'écrase C: dans le cas ou mon TSOP n'est pas d'origine ?

Merci, désolé pour mon ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les 300Go, tu DOIS passer en F+G, pas le choix !!! C'est une limitation Xbox, le Ndure n'y est pour rien ....

Tout est expliqué dans le pdf ....

Mais je l'ai lu et relu le pdf

C'est pas tres explicite et justement je comprenai l'inverse, tu devrai bien preciser que pour un 300 et superieur il faur f+g, moi je comprenais que jusqu'a 300 on pouvai utilisé seulement f. Reli ton pdf tu va voir c'est ambigue. Le pire c'est que j'en ai fai deux avec un 300 et la premiere que j'ai faite n'a pas l'aire de bugué pourtant c'est toute les deux des 1.6 avec DD Maxtor (reflexion perso: la premiere doi pas encore etre remplie pour ca qu'elle a pas encore bugué)

Question con: j'imagine que je perd tout les donné du disque en fesant f+g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con: j'imagine que je perd tout les donné du disque en fesant f+g ?

A ton avis, si tu l'a rempli ? En dessous de 130Go, tu as une petite chance (mais bon, vu les symptômes ...)

Et l'ambiguité, elle n'est que pour toi, relis, tu vas comprendre ....

En plus, des posts à se sujet, il n'y en a pas dut out sur le forul, non, pas un seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces