[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui suivent, la version actuelle est la 3.4 .... le descriptif dessous est toujours valable mais le CD a bien évolué depuis ....

Je suis heureux de vous présenter mon premier CD " tout en un " spécial exploit Ndure.

En effet, Xcalibur représente un nouveau concept pour l'utilisation de votre console et le meilleur moyen pour gérer une console avec un exploit. Il est principalement dédié au Ndure mais pourra intéressé les possesseurs de puces.

Il regroupe tous les outils nécessaires pour réaliser une implantation d'un exploit Ndure, la préparation du disque dur ainsi que l'installation de tous les logiciels permettant l'utilisation optimale d'une Xbox.

A ce titre, cet outil multi usage permet principalement :

  • La préparation d'un nouveau disque dur
  • L'implantation de l'exploit proprement dit
  • Le choix des différentes options de l'exploit
  • L'intégration des logiciels nécessaires à votre console (installation automatique ou manuelle)

L'ensemble est paramétré pour fonctionner sans aléas.

Pour cela, il est principalement utilisé en deux parties :

  • Préparations du Disque Dur sur le PC (permettant une installation automatisée de l'exploit ou de réaliser (éventuellement) un hotswap)
  • Finalisation du Disque dur sur la console: les différents composants logiciels peuvent alors être choisis et implantés depuis le lecteur de DVD.

Enfin, il fait également office de CD de restauration en cas de soucis ou de fausse manipulation.

C'est le complément idéal de votre eeprom.bin pour protéger votre console.

Il comporte également les dernières save Ndure jp33 3.4 prêtes à être utilisées pour modifier une console d'origine. Plus des user bars et autres jaquettes en couleur .....

Pour ceux qui désireraient en savoir un peu plus avant de télécharger sur les multiples possibilités de ce CD, voici le fichier de documentation.

Ce CD est à graver directement (vitesse 4x) sur un média compatible avec votre lecteur de DVD Xbox (même si ce n'est pas obligatoire, c'est un plus non négligeable), comme un CD/Rw par exemple. En effet, il est également lisible directement depuis votre PC.

Je répondrai dans ce post à toutes vos questions concernant ce CD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci et bravo à toi Jp33

Mais pourquoi pas de téléchargement direct?

Il est gentille le bitTorrent, mais bon.... il est un poil long?

Alors pourquoi ne pas avoir choisi quelque chose comme source forge par exemple pour diffuser ton image?

Allé encore bravo :oki: , pour ton courage et ta participation à la vie de la xbox ds nos maison.

A+

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu lent en ce moment.... environ un taux de 10ko.

mais bon, ça vaut le coup de patienter!

par conte je voulais savoir, pour une console sans modif je pense qu'il faut utiliser la méthode SC ou 007 avec les saves et Ndure2.1 à prendre sur le cd?

encore merci pour cette merveille jp33! !!

:oki::oki: !!FELICITATIONS!! :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le début, ça va venir ...... enfin, normalement hihihi

Pour la méthode 007, il y a effectivement un dossier Save sur le CD avec la version 2.1 pour chaque jeu (d'ailleurs, c'est le seul endroit actuellement où tu peux les trouver hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça te dérange pas jp33 si je met le fichier sur emule aussi une foi téléchargé? Je mettrai le lien ed2k ici?

EDIT: En fait je pourrai même le mettre en téléchargement direct si tu veut...

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait bittorent est plus rapide que emule et surtout les deux reseaux sont incompatibles. Comme les deux reseaux sont basés sur le fait que plus de gens le récuperent plus ça va vite, autant que tout le monde utilise le même et en l'occurence le meilleur: bittorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 :oki::ok:

seul hic le torrent avance pas plusieur heure que suis a zero :fouf:

dommage je trouve

me le teste des que le telechargement seras terminer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec bitcomet je suis à 50ko/s, vous avez des clients torrent bizarres ....

suis aussi sous bitcomet mais bizarement comme tu dit --> zero client,zero dl :fouf:

le laisser faire tranquil :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jp33

En ce moment je download a 160 ko/s avec des pic a plus de 200, donc pas de probleme

Edit: En faite ca arrette pas de monté, pic a 250 et la je croi que c'est ma connection qui sature. Tous ca pour dire que ca tourne nickel, prener azureus comme client bittorent c'est de la bombe ;)

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

tout d'abord felicitation a jp33 pour le CD et surtout le pdf (a lire et relire a l'envie).

Willynuisance: peux tu m'expliquer l'utilité du lien emule? En faisant ainsi tu divises en deux le nombre de personnes uploadant.... et donc la vitesse de download!

A plus

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ah ce jp33, quel cachotier ! :rolleyes:

Un p'tit CD spécial exploit, c'est une très bonne chose, vivement que je puisse tester ça !

Pensez à laisser votre client torrent tourner une fois le download fini, afin que l'ISO se partage le mieux possible.

bon ben moi jlai mis sur emule si qqun en veut.......

:marteau:

T'as quelque chose contre bittorrent ? Non ? Alors pourquoi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voux allez pas le croire, mais bon...

j'ai une xbox ndure 2.0

je decide pour le fun de tout reinstallé avec le cd,

gestion ndure 2.1, restauration de l'exploit, ensuite lancement de la save etc...

ensuite je veux mettre les logiciels: installation complete, et la paf, blocage de la console.

obligé de rebooter, et j'atterri, en ayant enlevé xcalibur, sur evox avec deux option sauv de l'eeprom et lancer le dvd. Et je n'ai pu avoir acces a autre chose.

Finalement je remet xcalibur et fait implantation du ndure 2.1 et je suis l'install.

Sur e j'ai eu l'installation des applis lors de la premiere install fait, et ca a du se bloqué a la fin car pas les emulateurs.

et la j'ai laissé ce qui etait installé et rajouté les emulatuers

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les applications et les emulateurs ne s'installent pas en même temps ....

Et vraiment très bizarre pour l'erreur 21 sauf si tu as fait un formatage du E: juste avant de d'installer les applications (là, je sens que tu vas devenir rouge de honte .... vu que c'est obligatoirment ça ....... :rolleyes: )

et il te suffisait de faire "Gestion du Ndure 2.1" / "Restauration de l'exploit" / "Restauration du Dashboard Ndure" pour qu'en 30s chrono, cela redémarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ah ce jp33, quel cachotier ! :rolleyes:

Un p'tit CD spécial exploit, c'est une très bonne chose, vivement que je puisse tester ça !

Pensez à laisser votre client torrent tourner une fois le download fini, afin que l'ISO se partage le mieux possible.

bon ben moi jlai mis sur emule si qqun en veut.......

:marteau:

T'as quelque chose contre bittorrent ? Non ? Alors pourquoi ?

++

bof moi jdisai ça pour rendre service...

Je sait que moi jtrouve ça chiant bittorrent, la mule j'aime bien,... c tout...

Sinon ben mon torrent tourne à fond en même temps donc....

Enfin bon si vous voulez que je le retire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces